Les discussions

Pourquoi je n'ai pas d'images d'utilisateurs par défaut

Bonjour ou plutôt bonsoir à tous ! Je vous explique ma situation; je suis passée sous osX mountain lion aujourd'hui. Pas de soucis de point vue fo...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Giac

Ma connexion wifi "saute"

Bonjour, Depuis quelques jours ma connexion Wifi sur ma Freebox ne se fait plus automatiquement quand j'allume mon ordinateur ; Elle s'ouvre sur un...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
FB78410

Internet: impossible de reduire une fenetre internet

Bonsoir, depuis que ma mère a installer conduit (c'est sur firefox mais sa change le menu) et bien la barre horizontale du bas n'apparait plus (du hau...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
SoKLipS

Avast pour mac

Bonjour, Je viens tout juste de télécharger avast anti virus pour les Mac, le problème c'est que, quand je clique sur l'icône pour l'installer, il m...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
_Ritchi_

Module bloqué

Bonjour, Plus d'accès à YouTube et à des jeux depuis quelques jours avec inscription : "module bloqué" sur configuration suivante : Mac OS X Snow...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
_Ritchi_

Shockwave sur mac os plante

Bonjour, SHOCK WAVE SUR MON MAC OS PLANTE TOUT LE TEMPS , QQ' UN PEUT-IL M'AIDER ? MERCI Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Chrome 29.0.15...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
_Ritchi_

Macbook pro, plantage récurrent

Bonjour, j'ai des problèmes avec mon macbook pro depuis 2 ou 3 mois. Au départ, il plantait régulièrement lors de la sorti de veille, mais ça s'es...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
_Ritchi_

Modification nom d'utilisateur mac si on n'a pas de mot de passe

Bonsoir, Je voudrais changer le nom d'utilisateur sur mon macbook pro, mais je n'ai pas le mot de passe. Comment je peux faire svp? Merci pour...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
_Ritchi_

Comment importer les photos de iphone sur mon mac?

Bonjour, quelqu'un pourrait me dire comment importer les photos de mon iPhone sur mon Mac? Merci Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
_Ritchi_

Synchroniser contacts mac entre deux ordis

Bonjour, je travaille dans une galerie et j'aurais besoin de synchroniser les contacts de mon mac avec ceux de ma collègue ( qui est sur mac égalem...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
_Ritchi_

Pb de synchro des contacts entre iphone-mac

 Résolu

Bonjour, Je rencontre le problème suivant lorsque j'effectue des synchros entre mon iPhone 3G et mon MacBook Pro (10.5.8) : les contacts créés sur ...

11 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
bealouve

Error -50

Bonjour, J'ai un WD Livebook 2T mais il m'indique une erreur -50 dès que je veux copier des fichiers. Ils me semble que cala vient d'un problème de ...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
_Ritchi_

Les preferences

Bonjour, je ne sais pas se que sais le menu démarrer sur mac et je ne trouve pas les propriétés... est ce que quelqu'un pourrais m'aider svp. merci d...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Montage photo

 Résolu

Bonjour à tous. Je suis nouvelle sur le site... J'ai récemment acheté un mac OS X Mountain Lion et je cherche un logiciel (gratuit) de montage photo....

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Julierine

Comment capturer des extraits de vidéos avec un bon son??

Bonjour à tous, Je débute dans le montage vidéo et j'aimerais récupérer des extraits de films déjà existants. Pour l'instant j'ai utilisé le pro...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
mateo bueno

Aide pour viderdonnées de mon emac sur disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas une pro de l'informatique alors j'ai besoin de votre aide ! J'ai un eMac (le vieux truc blanc hyper lourd !!), mais depuis 4...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
dede74000

Problème de dualboot

Bonjour, Je viens sonner ici parce que j'ai réussi à faire du mal à mon macbook en essayant d'y installer un dualboot... La version simple de ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Chris 94

Déroulement de la barre d'état

Bonjour, Je n'ai plus rien qui se déroule dans ma barre d'état excel de mon mac. J'ai simplement la pomme et excel qui se déroule. Je n'ai plus ac...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
_Ritchi_

Gros soucis avec bootcamp

Bonsoir, Je suis très très embêté. Je vais vous expliquer mon soucis. J'ai récemment fait l'acquisition d'un macbook pro 13". Ce soir, j'ai tenté d'i...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
_Ritchi_

Revenir à mac après un démarrage windows

Bonjour, J'ai un sérieux problème: j'ai un imac 27 partitionné windows. Il suffisait pour le démarrer sous le choix des deux partitions (mac et wind...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
_Ritchi_

Supprimer les versions d'un fichier ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais envoyer un fichier graphique ayant subit de nombreuses modifs. Comment supprimer toutes les versions du fichiers pour empêch...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
CartV.

Désactiver x-notifier sur safari (résolu) :)

 Résolu

Bonjour, voilà, depuis quelques mois des petites fenêtre publicitaires avec le message "Powered by X-Notifier" apparaissent sur toutes mes pages S...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Narziss

Probleme pour me connecter a skype

Bonjour, je reviens avec toujours les memes questions. J'ai installé skype comme on me dis, quand je fais glisser skype sur application une fenêtr...

14 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
dede74000

Macbook redémmare sans raison

Bonjour, Mon Macbook Air (OX 10.8.4) ferme mes fenêtres 4 à 5 fois, puis le redémarre après 10min. Cela se produit 3 à 4 fois par jour. J'ai fait ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
DJRelou

Iphoto disparu

Bonjour, Voilà je viens de me rendre compte que mon application iPhoto de mon MacBook Air avait disparu, et c depuis je ne sais combien de temps (...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
sorock64

Ouvrir pages, numbers, keynote

 Résolu

Bonjour, je viens de transférer les logiciels iWork d'un ordinateur (iBook) à un autre (MacBook) et je n'arrive plus à les ouvrir... Il m'est que ce...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
dede74000

Probleme d'espace sur mac

Bonjour, j'espère que je pourrez m'aider j'ai un problème d'espace sur mon disque dur sous mac , en effet il me reste plus que 70go alors que je n...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Refit ne démarre plus mon mac os

 Résolu

Bonjour, J'ai installé rEFIT sur mon mac il y a plus d'un an, et même si je l'ai désinstallé il y a longtemps, à chaque démarrage j'ai le choix ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
alexis32

Comment se débarasser dans safari de bing

J'utilise un MacBook Pro - OSX 10.0.4 en lancant Sari j'ai systématiquement BING qui s'ouvre. Apres consultation de site , recherches, différentes te...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
dede74000

Synchronisation !

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps, la synchronisation entre iMac et iPhone (par iTunes) provoque le triplement des infos dans mon agenda et dans mon cal...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
dede74000

Faire démarrer un imac sous mac quand windows s'impose ?

Bonjour, j'aurais tout essayé, mais hélas, un seul clic (dans les préférences pour faire démarrer sous windows) m'empèche de revenir en arrière: im...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
_Ritchi_

Problème avec itunes pour mise a jour iphone!

Bonjour, j'ai un petit soucis avec iTunes car je n'arrive pas a faire ma mise a jour de mon iPhone 3gs vers le 4.0.2 je suis en se moment en 3.1....

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
yoorikawebmaster

Installation de office mac 2011

Bonjour, j'acheté office chez apple et je n'arrive pas a l'installer Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.3) / Safari 6.0.3

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Aliboron Martin

Problème payement par virement banquaire sur l'applestore

Bonjour, alors voilà je veux m'acheter un mac et je n'ai d'autre Choix que le virement banquaire j'ai donc passée ma commande , j'ai eu la confirmat...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Disque dur qui gratte

Bonjour à tous, Je veins aujourd'hui sur le forum pour vous demandez un renseignement. J'ai installe windows 7 64bits via boot camp sur mon MacBook P...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
ze-life-of-quent1

Launchpad vide depuis utilisation d'onyx

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un gros nettoyage avec onyx (toutes les opérations qu'il peut faire) et depuis, mon LaunchPad apparait vide. J'aimerais donc...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Giac

Visual studio c++ -> mac?

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais beaucoup, un jour, remplacer mon portable windows par un portable mac... Passons les problèmes d'adaptation classique...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
amehat

Mac ne démarre pas !!!! pomme qui tourne !

 Fermé

Bonsoir à tous ! Je suis DÉSESPÉRÉE. Hier j'ai voulu faire les mises à jours de mon Mac, finalement c'était ben trop long, après 1h15 - 1h20 j...

87 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Thiby

Macbook pro 13' ou macbook air 13'

Bonjour, Je suis étudiant, et je me suis vite rendu compte qu'il me fallait un BON pc, fluide, avec bonne autonomie, mais aussi puissant car je com...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Passer de 10.5.8 à 10.6.3

Bonjour, J'étais encore toujours sur la version 10.5 et je viens de passer sur 10.6. J'ai pas encore installer (j'ai le cd) car je me demande si je...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
dede74000

Obtenir mavericks gratuitement à sa sortie ?

 Résolu

Bonjour à tous. J'aimerais savoir s'il est possible d'obtenir OSX Mavericks gratuitement. Je m'explique : si j'achète un ordinateur secondaire (ce que...

11 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Holme

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour, mon mac lit le disque dur externe, mais on sais pas supprimé ou mètre des dossier dessus ' ses normale Configuration: Mac OS X Mountai...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
mescooo

Réinitialisation macbook blanc

Bonjour, Je souhaiterais réinitialiser mon Macbook afin de le vendre, j'ai déjà regarder quelques sites, et j'ai vu qu'il fallait insérer un DVD ma...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Messages arrivent directement dans corbeille mac

Bonjour, Je suis sur MAC 0S X Dernièrement, j'ai créer une règle pour que la réception de mail de l'adresse "x" soit directement redirigés vers...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Redémarrage forcé en mac et non windows

Bonjour, J'ai commis l'erreur sur imac 27 de cliquer dans l'onglet préférence démarrage, le démarrage sous windows qui est en partition. Je ne p...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Alex-

1er problème avec mon 1er mac

Salut à tous, voilà j'ai acquis ce superbe MacBook Air mais je suis bloqué par mon propre mot de passe je vous explique: Au démarrage il me dem...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
YoannW

Jouer à minecraft sur mac

Bonjour, J'ai déjà jouer à Minecraft sur Pc,mais sur Mac je n'arrive pas à "jouer" casser des block en poser je ne sais pas comment faire. Clic dr...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
spikte

Pièces jointes sur imac

Bonjour, j'espère que quelqu'un pourra m'aider! Je suis passé d'un PC à un imac et la plupart du temps, je n'arrive pas à ouvrir mes pièces jointes p...

14 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Aliboron Martin

Messageveuillez vérifier les informations que vous avez entrées.

Bonjour, Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.4) / Safari 6.0.5 je rencontre un pb pour créer mon compte skipe sur mac. a chaque fo...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
dkmarley

Renommer avec automator

bonjour je sais renommer avec automator, mais comment le faire sans qu'il me transforme la date réelle en date du jour ? MAC OSX7 merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 26201 - 26250 sur un total de plus de 50 000