Les discussions

Probleme macbook pro 2010 ecran noir

Bonjour Je possede un macbook pro 13 de mi 2010 et hier soir j essai de l allume ... Mais rien. La led blanche s allume et jentend le dd et de venti...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
alex5992

Copier un dvd sur son mac.

Bonjour tout le monde, je pense que la question a déjà été posée, mais je n'ai pas trouvé mon bonheur : je voudrais savoir comment copier un DVD (comm...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
MAHAMAT01

Gros problème de serveur boite mail sur mac

Bonsoir , Depuis 3 semaines je ne peux pas accéder a mon compte hotmail sur l'appli mail de ma mon book pro retina, j'attend des confirmation et je...

14 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Yahoo smtp ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à envoyer de mail par le serveur SMTP de yahoo. J'ai déjà essayé d'enlever mon compte yahoo et de le remettre, d'habitud...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
adelie

Mémoire ram inefficace

 Résolu

Bonsoir tout le monde, On vient de m'offrir deux barrettes de RAM de 8GB (1600Mhz) de la marque "Crucial", que j'ai installé sur mon Mac Mini 2011 ...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
jahisdikey

Mails de filemaker via thunderbird sur mac

Bonjour, J'essaye d'envoyer des mails a partir d'une base Filemaker (pro advanced 10) via ma messagerie Thunderbird (2.0.0.12) en mac (os x 10.5.8)...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
birdee

Probleme ouverture disque dur externe.

Bonjour, Voila j'ai un disque dur ClickFree Automatic Backup de 1000Go qui s'auto alimente en USB. Aucun probleme pour le lire sur mon PC jusqu'a ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
T-bone11

Windows 7 et iosx sur le meme mac ?

Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible d'avoir windows 7 sur mac book air 13" et sur une deuxième session garder mac iosx merci d'avance :...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Giac

Problème clavier filaire apple

Bonjour, je possède un IMAC avant dernière génération et un clavier filaire apple officiel, et je n'arrive pas à connecter ce clavier à mon Mac, du co...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
dede74000

Assistance bootcamp problème de driver.

Bonjour, Voila mon problème, j'ai installé via bootcamp, sur mon Macbook pro 13" sous OS X 10.8.5, une version de Windows 7 télécharger via le site ...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Bineuh

Mon ipod n'est plus reconnu par itunes !

Bonjour, Comme le titre le sous entend, mon Ipod touch 5 n'est plus reconnu par mon Itunes. Cela marchait encore hier... Je ne comprend pas mais j'a...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Mac x

Macosx 10.8.5 et connexion wifi en ip statique

Bonjour à tous, J'ai un iBook avec lequel je n'avais aucun problème de connexion wifi mais voilà, je donne des cours dans une association et je vou...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
_Ritchi_

Telecharger power g4

Bonjour, jai perdue mon cd dinstallation je voudrai une copie mac power G4 Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Chris 94

Mon macbook pro de dit-il au revoir?

Bonjour, Hier soir je lance le téléchargement d'ubuntu pour parallels desktop et je laisse le mac allumé toute la nuit pour effectuer les 4h de tél...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Giac

Clic droit avec un clavier mac sous xp ?

 Résolu

Bonjour, je souhaite effectuer un clic droit avec le clavier d'un mac book pro qui tourne sous XP, or mes deux ports usb sont pris, donc impossible d...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
qwerty

Impossible de démarrer sur clé usb macbook air

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a démarrer à partir d'une clé usb sur mon MBA depuis ce matin, quand je maintiens la touche "option" soit "alt" au démarr...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Rapha-92

Reinstaller le système sans perte de données sur montain lion...

Bonjour, je vais vendre mon mac avec les programes installés comment reinitialiser sans effacer les programmes ? Merci Configuration: Mac OS X ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
_Ritchi_

Perdu photo + document

Bonjour, Alors je vous explique, l'autre jours, j'ai crée un Alias d'un Dossier qui comprenez des photos ainsi que des document important sur mon ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Lhermite

Explorer fichier .rar sur mac

Bonjour, Je souhaite explorer, c'est à dire lire et non extraire, une archive .rar sur mon Mac. Malheureusement j'ai l'impression que les logiciel...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
stalislas

Problème avec aperçu

Bonjour je fais comment pour fermer un document(diaporama)ouvert avec Aperçu et qui a bloqué les commandes du mac (boutons et quitter ne répondent pl...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Chris 94

Mes touches se lock.

 Résolu

Bonjour, je viens posé ma question sur ce forum parceque je n'ai pas pus trouver la réponse nul part, ou du moin, je ne sais pas par où commencer.. ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Alphast

Itunes - barre de menu - obtention de nom de pistes

bonjour, depuis que j'ai télécharger la "nouvelle" version itunes 11.05, je n'ai plus la possibilité d'obtenir les noms de piste, dans la barre menu ...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
nicomone

Problème copier coller photofiltre

Bonjour, Je veins de passer sur Mac et j'avais l'habitude d'utiliser photofiltre. J'ai réussi à l'installer sur mon Mac, seulement, la fonctionnal...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Giac

Comment joindre une pj à partir d'un site web

Bonjour, Après avoir scanner un document j'ai besoin de le mettre sur un site qui va chercher le doc dans parcourir/mes documents, sauf que le doc...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Partition échouée, vérification du système de fichiers a échoué

 Résolu

J'essaie de partitionner le dd de mon mac sous Lion (10.7.5) pour y installer ubuntu. Le dd est de 500 Go. Je veux créer une nouvelle partition de 50 ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
potatoesinside

Outlook 365 et safari

Bonjour, Voila je suis sous Safari 6.0.5 et je voudrais utiliser outlook 365 malheureusement le site/application plante et ferme automatiquement s...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Aliboron Martin

Télécharger des vidéos de youtube sur mac

 Résolu

Bonjour, Je possède un mac book pro et j'aimerais télécharger des vidéos venant de YouTube. Quand j'étais sur Windows (Vista), je me servais d'un ...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
anymous

Pdf bug sur mac (urgent)

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà j'ai un macbook pro de depuis début septembre tous se passait bien, mais j'ai dû télécharger un cours de chimie en PDF sur internet (...

Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Aliboron Martin

Difficulté à télécharger du .mov dans imovie

Bonjour, J'essaie de télécharger une vidéo en .mov, mais mon imovie ne reconnaît pas mon fichier. Devrais-je modifier mon format? Je ne sais pas q...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Papylou76

Macbook avec windows 7

Bonjour, J'ai un MacBook que le disque dur est HS donc j'ai acheté un autre disque que j'ai inséré dans le portable. Il me faut installer un OS d...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
_Ritchi_

Lecture dvd + rw

 Résolu

Bonsoir, Je rencontre un gros souci... Je viens de recevoir 4 DVD + RW (fichiers PdF) qui sont illisibles sur mon iMac (Intel Core i3 OS X Version...

10 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
sarahmoon

Importer carnet adresses de pc à mac

 Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.3) / Safari 6.0.3 J'ai créé un dossier de contacts mails sous. vcf et ça ne s'install...

15 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Aliboron Martin

Problème après réinitialisation

Bonjour, J'espere être sur le bon topic, je m'explique: Je possède un Macbook pro (OSX 10.6.8, ddi 250go,), dont le disque dur était complètement ...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Touche option

 Résolu/Fermé

Elle est où la touche Option sur mon MacBook ???

Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion sur ccm

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin j'ai un gros soucis quand je me connecte sur CCM. Je possède un MacOS. Quand je me connecte, ça beugue et même quand je me...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
f1rstsurf

Corbeille vide

Bonjour, J'ai mis un fichier à la corbeille sous mac, je me suis finalement aperçu que je mettais trompé de fichier, j'ai donc ouvert ma corbe...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
f1rstsurf

Airport has the self assigned ip address...

Bonjour, j'ai récemment reçu un macbook et celui-ci est incapable de se connecté à internet. Le message suivant s'affiche : AirPort has the self-as...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Giac

Ejection intempestive de mon disque externe sur mon macbook pro

Bonjour, J'ai un disque dur externe, My passeport WD, partionné en 2 : une partie mac, une partie PC. Il fonctionnait parfaitement sur les deux con...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Elfine

Urgentissime, quelque chose d'inexpliquable

Bonjour, Cela fait 2 jours que je ne trouve pas comment supprimé quelque chose d'étrange sur mon MacBookPro 13. [IMG]http://i39.tinypic.com/2m...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Retrouvez des données apres un resed sur mac !!!

Bonjour à tous, j'ai fait une sauvegarde de mon mac puis je l'ai remis à zéro. Malheuresement, la sauvegarde n'a pas marché et j'ai donc tous perdu...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Partitionner un dd ext sans l'effacer ??

Bonjour, je voudrais partitionner mon dd externe pour y mettre mon système d exploitation pour faire le ménage par la suite,quand je demande de part...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
dede74000

Yhaoo se remet en preference pour la page d accueil

 Résolu

bonjour a tous yahoo se remet en pref pour la page d accueil firefox, je suis allé sur les pref mis google mais dés la deuxième ouverture yhaoo r...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
jujudavignon

Comment se connecter a internet avec mac os 9

Bonjour, J'est eu hier un imac G3 avec mac os 9 je voudrai me connecter a internet avec un cable ethernet mais je ne c'est pas comment faire... donc...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
aze

Compatibilité leopard snow os x version 10.5.8

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux installer Leopard Snow sur mon mac. Max OS X Version 10.5.8 Processeur: 2 GHz Intel Core 2 Duo Mémoire 2...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Roxane

Police unicode

Bonjour, Comme je dois taper beaucoup de texte en grec, j'ai besoin d'une police unicode pour word. J'ai trouvé la police arial unicode, mais j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Aliboron Martin

Problème d'actualisation de la fonction scanner d'une hp psc1310

Bonjour, J'ai depuis environ 7 ans une imprimante HP PSC 1310 series tout en un, donc censée imprimer et scanner. J'ai réussi à configurer mon Mac...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Claude051968

Problèmes avec mackeeper

 Résolu

Depuis l'utilisation de mackeeper pour nettoyage, je ne peux plus ouvrir mes documents enregistrés sous .doc C'est pour moi catastrophique ! Comment...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
dede74000

Sifflement macbook pro neuf

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un MacBook Pro 13" et il y a un sifflement pas très fort mais assez gênant du coté gauche du clavier vers l'écran. je vo...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
_Ritchi_

Ordinateur imac

Bonjour les amis de la nouvelle technologie en informatique, je vous prie de me garantir si l'ordinateur imac est avantageux pour le montage video do...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Dayoyo

Problème mac

Bonjour, J'ai un problème avec mon mbp qui redémarre sans arrêt quand je l'allume et il y a des trucs marquer autour de l'écran de démarrage tout a ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Gab2453
Résultats 26001 - 26050 sur un total de plus de 50 000