Les discussions

Une fois chargé comment ça marche !

Bonjour, une fois telechargé comment ça marche ? Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.1.2

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Aranud87

Solution mac

Bonjour, je cherche une solution qui me permet de travailler sur illustrator avec un ami en ligne; c-à-d nous voulons travailler sur le même proj...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Alanso

Probleme d'annulation de mot de passe

Bonjour, j'ai hérité d'un Mac consu en 2007 qui malheureusement contient un mot de passe que j'ignore . alors comment faire pour l'ouvrir? Mon email;...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Jibus42

Créer un dossier sur le bureau d'un mac osx

 Résolu

Bonjour, j'aimerai créer un sossier sur bureau de mon mac OSX lion et je ne sais pas comment procéder si quelqu'un peut m'aidé merci Configur...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
regcal

Blocage du compte mail free sur mac

 Résolu

Bonjour, Cela fait plus de trois semaines que j'ai mon compte mail Free bloqué. J'ai communiqué avec abuse, qui il y avait soit un virus ou problème ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
vini

Déconnexion de skype

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, Je voudrais savoir si l'un de vous sait comment faire pour me déconnecter de skype sur mac skype pour y entrer un nouveau pseudo. je ...

30 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
raton

Problème ram avec kernel_task

 Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec mon Mac depuis quelques mois, il est terriblement lent. La roue multicolore apparaît même quand je veux afficher u...

17 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Connectée

(logiciel gratuit de montage video sur mac)

 Résolu

bonjour à tous! j'aimerais savoir s'il existait un logiciel gratuit de montage vidéo sur mac, j'ai un i mac g5 (mac os x) merci d'avance!!!...

21 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
informatique-girl

Macbook pro en surchauffe et ralenti

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté mon Macbook Pro 13 pouces mi-2010 et depuis quelques temps il surchauffe, fait beaucoup de bruit. Et cette semaine, tout le s...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Ra_Phaelle

Time machine

Bonjour a tous ! J'ai un problème avec time machine. J'ai effectuer des sauvegade avec time machine et maintenant mon disque de sauvegarde est de...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
dede74000

Supprimer toutes traces d'une application mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si une personne pouvais m'aider concernant le problème suivant : J'ai installé Ableton live pour Mac . Puis à la s...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Brice

Launchpad

Bonjour, moi c'est le Launchpad qui a disparu du dock. quand je clique sur afficher launchpad, c'est noté aucun. comment je peux le réinstaller ? ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
dede74000

Passer de 10.7.5 à 10.8.3 ?

Bonjour, Je pensais que la réponse à ma question serait facile à trouver mais en fait... non ! J'ai un Mac 10.7.5, mais pour des raisons de jeu ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
dede74000

Sourie reste bloquée au demarrage

Bonjour, je connais pas bien les mac mai j'ai un pb: Quant je demarre une fois la machine alumée, la sourie ne bouge plus et je suis encore obligé d...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Caramel125

Macbook pro demarre en mode sans echec et bloque..

Bonjour les genis.. j'ai besoin de vitre aide.. mon macbook pro 7.1 demarre en affichant des lignes dont la derniere ligne est : System uptime in n...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
dede74000

Exporter le trousseau en clair

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a un moyen d'exporter les éléments du Trousseau (notamment les passwords) dans un format de fichier lisible en c...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
@nnie

Mon imac ne démarre plus, écran blanc

Mon IMac 27 reste en écran blanc, impossible de le démarrer, même en appuyant longuement sur l'interrupteur, Merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Phosphoros931

Planning sur mac

Bonjour, Je viens d'acquérir un MacBook j'ai pas d'appli je voudrais faire un planning comment faire?? merci de vos réponse ;)

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
dede74000

Nettoyage

Comment nettoyer un Mac ?

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
dede74000

Iphoto en panne

 Résolu

Bonjour, en fait ma petite roue tourne sans arrêt, impossible d'ouvrir iphoto et je suis obligée de fermer brutalement le Mac Zut et flute est c...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
CC9D

Mise à jour mavericks 10.9.2 longue

Bonjour, J'ai installé la mise à jour de Mavericks 10.9.2 sur mon Macbook pro et ça va faire 1h que la barre "installation de la mise à jour" est ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
dede74000

Mot de passe refusé par pop popfree.fr

 Résolu/Fermé

Bonjour, Sans arrêt un fenêtre surgit me signalant que le serveur refuse mon mot de passe. Je le réinscrit et je coche la case pour la mise en ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
anne

Achat mac

 Résolu

Bonjour, voilà je voudrais avoir quelques conseils, je souhaite acheter un mac dans pas longtemps mais je me demande si en prenant le macbookpro r...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Armson

Ajouter un utilisateur sur un mac

 Résolu

bonjour , tous comment ajouter un utilisateur sur un mac merçi

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
_Ritchi_

Redirection vers site web indésirable sous mac

Bonjour à tous, ce matin j'étais sur Google chrome pour faire des recherches et lorsque j'ai voulu télécharger un logiciel ou autre j'ai une redir...

11 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Lenoxs

I movie

 Résolu

bonjour, j'ai un gros problème avec i movie. J'ai réalisé un diaporama assez long ( 23 mn) avec photos, extrait vidéos et musique pour l'anniversair...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
eternellejeunesse

Impossible de trouver mes vidéos

Bonsoir, J'ai récemment acheté un Imac et j'ai quelques lacunes,alors si quelqu'un peut m'aider.... J'ai branché un disque dur externe sur mon M...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
probleme mac

Convertir

 Résolu

Bonjour, Question : comment convertir un diaporama keynote en MP4 sur un Mac OS X 10,6. Si vous avez un conseil à me transmettre, merci d'avance. C...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
aymon

Instalation drivers leopard

Bonjour, bonjour Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Safari 5.0.6

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
dede74000

Graver un dvd

Bonjour je ne parviens pas a graver un DVD J'ai réussi à l'envoyer à IDVD mais je ne retrouve pas idvd pouvez vous m'aider merci d'avance pour vo...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
dede74000

Demande de renseignement page de demarage osx et firefox

 Résolu

Bonjour, Bonjour,nouvelle utulisateur osx sur imac et ayant instaler firefox ,je souhaiterais savoir si cela est normal quand je lance firefox ,que ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
deep bleu

Audio/video

Bonjour à tous, Voilà j'ai un petit soucis, je souhaiterai pouvoir me filmer à l'aide de ma webcam mais également que le son parvienne en même temp...

12 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
franckydookie

Compatibilité lecteur mp3 creative/mac os x

 Résolu

Bonjour tout le monde ! on a acheté un lecteur mp3 Creative Zen V plus mais... nous avons un mac. Donc je voulais savoir si quelqu'un avait une solu...

34 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
liloulilou

Suppression de la pub dans mon mac

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai beaucoup de pub qui surgissent et cela me gêne dans la lecture d'un article. J'ai un Mac OS X version 10.9.2 Une person...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
ais

Problème d'autorisation après modification du user

Bonjour, J'ai modifié le nom du dossier user en mode root, j'ai changer l'admin et le mot de passe, tous s'est bien passé jusqu'à ce que je sois con...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
_Ritchi_

Macbook et ipad

Bonjour, J'ai un iPad Air et j'aimerai avoir un MacBook Pro et je ne sais pas si garder l'iPad sera utile sachant que j'ai aussi un iphone 5 ? ...

15 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Alexous07

Utilisateurs imac g4 - barrette ram

Bonjour à tous, J'ai une petite question à poser. Comme je l'ai dit précedemment, j'ai un imac g4 dont voici la configuration : 256 mo sdram et 7...

21 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
FreakyZ_Deagle

Mal au poignet

 Fermé

Bonjour, j'ai terriblement mal au poignet a certains moment de la journée (je fait de la gymnastique donc je m'appuis sur mes poignet) Que...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
BmV

Mac 10.6.8 et imprimante clx 3170

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante clx 3170 et un mac 10.6.8. les drivers imprimante et scan sont dans mes applications mais impossible de les activer, de ...

12 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
tiberzozo

Permission et partage

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon disque dur externe (toshiba), en bref, quand je le branche a mon mac, je peux lire les infirmations mais impo...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
dede74000

Dazzle sur mac

Bonjour, je voudrais savoir si il y a un autre logiciel que videoglide capture pour enregistrée nos partie en live ? merci !

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Obs1

Brancher un écran pc sur mac

Bonjour, alors voilà j'ai à l'instant récupéré une tour mac G5 avec un écran samsung (SyncMaster s22b420) je veux brancher l'écran à la tour j'ai ré...

12 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
rouliettadelacasa

Ecran blanc au démarrage de mac os x

Bonjour, J'ai un Macbook noir de 2008. Il est sous OS X. Depuis aujourd'hui, il démarre très très mal. L'écran se bloque sur la page de démarrage ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
dede74000

Pilotes

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin des pilotes de mon imprimante CANON MF 4440, des pilotes que je vais installer dans mon MacOs

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Chandler Kezer

Comment changer le compte icloud

Bonjour, J ai acheté un ipad 2 dejà utiliser et j ai trouvé des progamme je voulait mettre c est programme à jour mais il veut l ancien compte de ic...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
dede74000

Macbook air

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle MacBook mais je connais pas Apple je vais faire une première sauvegarde sur disque dur externe. Mais j...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
ajaoh.38

Lire des programmes exe sur mac

Bonjour, j'utilise un macbook air mi-2013 je voudrais utilisé quelque programme en exe il n'exite pas sur mac malheuresement. Je ne veux pas installer...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
gab1

Canon mf sensys 4440

 Fermé

Bonjour, j'ai une imprimante laser CANON MF SENSYS 4440, je veux que ça fonctionne dans mon MacOs.

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
El_Rigolo

Comment suprimer avast gratuit sur imac

 Résolu

bonjour,si quelle q un pourais m aider a d einstaler avast, qui m indique des imformation contradictoire ,sur imac ,j ai bien tenter une procedure , m...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
deep bleu

Impossible de connecter 2 périphériques sur mon réseau wifi

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un MacBook Pro et une Freebox Crystal. Le routeur de ma freebox est activé comme recommandait free. Cependant, lorsque ...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Jadeguilh
Résultats 23351 - 23400 sur un total de plus de 50 000