Les discussions

Skydrive sous window

 Résolu

Bonjour, Une amie me fait parvenir des photos par mail lisibles sur "SkyDrive". Pour ouvrir les photos on me demande d'ouvrir un compte. Est-ce comp...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
ScorpionViolet

Aide!!!disque dur multimedia samsung we 750go

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un disque dur samsung we 750 go (HD1080i) et le pb c'est que j'ai un mac :( j'ai reformaté mon disque dur sur l...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
aiglenoirdu29

Trouver le téléchargement application rosetta

Bonjour, svp aidez moi merci Configuration: Mac OS X / Safari 534.52.7

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
dede74000

Enregistrer projet dans imovie

 Résolu/Fermé

Hello everybody!! Je viens de faire un tout petit film pour présenter mes TPE mais je n'arrive pas à l'enregistrer ni à le sortir d' iMovie!! Si quel...

12 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Patmac

Desinstaller quick time et itunes sur mac

Bonjour, Je crois que j'ai fait une grosse betises en supprimant quick time X pour mettre une autre version de quick time. Maintenant, d'une part I...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
JoyceeMac

Lettres clavier se désactivent. pas fonctions

 Résolu

Bonjour à vous, Voila j'ai un soucis avec mon clavier. Je suis sur l'iMac 27 et j'ai le clavier bluetooth. Seulement, c'est la troisième fois que ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Macbook pro 13 pouces 2,4 gh, les sims 3 ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais acquérir un macbook pro (le nouveau) "13 pouces "2,4 GHz" OS X Lion. Et je voudrais savoir si le jeu "les sims 3" marche dessus ? ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
darkness51

Telechargement sur macentoch

Bonjour, je voudrais sovoir un logiciel qui me permet 2 telecher des musics,videos et filmes sur mon macintoch

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
aiglenoirdu29

Probleme de lecture vidéo hd mac os 10,4,11

Bonjour, Il m'est impossible aujourd'hui de lire avec fluidité toutes les vidéos viméo ainsi que youtube au dessus de 240p ... J'aurais souhaité sa...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
dede74000

Problème système

Bonjour, J'ai un Mac PowerPC G5 avec le système 10.3.9. Je voudrai installer le système Leopard puis Snow Leopard. Comment faire ? Merci pour v...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
dede74000

Copie et envoie de mes dvd personnelles

Bonjour, Quel logiciel pour copier et envoyer mes dvd personnels Configuration: Mac OS X / Safari 534.52.7

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
zatlags

Problème siri

Bonjour. J'ai un problème concernant SIRI sur mon iphone 4S. Il me dit qu'il a des problèmes pour se connecter a Internet, mais je ne sais absolumen...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
dedamax

Compatibilité suite office 2003 avec os 10.7

 Résolu

Bonjour, Je viens de remplacer mon ibook G4 sous OS 10.3.9 par un mac book pro sous Lion (10.7) J'ai plusieurs questions: 1/ pensez vous que j...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Aliboron Martin

Logiciel de gravure sur mon mac

 Résolu

Bonjour, Je possède des cd réenregistrable et j'aimerai effacer le contenu pour pouvoir y graver des choses. Le problème c'est que je n'ai jamai...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Fichier mkv sur mac impossible a transferer

Bonjour, jai des fichiers mkv sur mon mac et je souhaite les transferer sur un dd externe pr les regarder sur ma tele.quand je veux le faire ,le mac...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
aiglenoirdu29

Logiciel de nettoyage

Bonjour, Je me suis fait pirater ma messagerie Google. Pour retrouver mon compte Google me demande de nettoyer mon mac d'éventuels logiciels malveil...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
aiglenoirdu29

Achat imac

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je compte d'ici peu acheter un iMac. Je ne suis pas novice dans le monde d'Apple puisque j'ai déjà eu 2 portables de chez eux, mais je su...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Raydenprod

Suppression des donnees d'itunes

Bonjour je cherche quelqu'un qui sait comment supprimer iTunes et ses donnees pour que quand je reinstalle iTunes je n'ai plus mes apps et musique syn...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Tobar4

Os lion back to snow leopard

Bonjour, je viens d'installer os lion dont je suis extrèmement déçu et je souhaite réinstaller mon snow leopard d'origine, mais quand je démarre s...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
marco

Tablette graphique bamboo fun sur mac

Bonjour, Je suis en projet d'acheter d'occasion (mais a priori non utilisée) une tablette bamboo fun en vue de l'installer sur mon mac book sous O...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
aiglenoirdu29

Problème adobe acrobat x 10.1.1

 Résolu

bonjour , j'ai installer récemment Adobe Créative Suite Production Premium 5.5 , sous mac osx lion 10.7.2 , tout est bien passé sauf que quand j'ai te...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
dede74000

Télécharger photo filtre pour mac

Bonjour, J'aimerais savoir comment télécharger Photofiltre pour MAC , car je n'y arrive pas , ça me sort , une fois que j'ail cliquer sur " téléch...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
dede74000

Photos disparues

Bonjour, en installant la nouvelle version de iphoto, mais anciennes photos ont disparu et je ne les retrouve pas même si je sélectionne l'onglet"...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
dede74000

Filevault

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un macpro sous lion. Est il utile d'activer FILEVAUT? Est-il conseillé d'installer un anti virus ( lequel)? Co...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
aiglenoirdu29

Installer mac osx sur un pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite refaire mon pc et j'aurais voulu savoir si je peux installer mac OSX sur mon pc de bureau? Et si oui ou est-ce que je peux...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
knostra

Logiciel libre de business plan sous mac

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel de business plan fonctionnant sous mac intel. merci pour votre aide

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
eric

Ouvrir un fichier .swf sur mac os 10.5

 Résolu/Fermé

Bonjour, Impossible d'ouvrir un fichier animation avec les logiciels du mac. Quelqu'un aurait-il une idée ? J'ai téléchargé VLC ça ne fonctionne pa...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Steed

Reinstall sur macbook blanc

Bonjour, Je viens de récuperer un MacBook Blanc 13' de 2008. Au boot, l'ordi s'allume quelques secondes (il reprend la session en cours) puis s'ét...

11 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
aiglenoirdu29

From linux to mac...

Bonjour, Je suis un utilisateur de linux depuis 4 ans, mais desormais je bouge vers un mac:) Et c'est pas simple de demarrer sur mac os en fait. ...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
visibility:hidden

Mac pc

Bonjour, Un Mac a-t-il autant de "chances" de se faire hacker qu'un PC? Configuration: / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Chris 94

Renitialisation

Bonjour, je voudrait savoir comment faire pour renitialiser entierement mon macbook pro

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Sanspseudo

Mot de passe mac

Bonjour, J'ai un petit (gros) souci avec mon mac. J'ai installé un mot de passe lors de mon achat il y a un an et demi déjà, et je ne m'en souvie...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Sanspseudo

Impossibilé d'installer itunes

Bonjour, j'ai en ce moment un problème pour installer la nouvelle version d'iTunes sur mon mac; et mes iPad/iPhone étant mis à jour à l'IOS 5 (donc in...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Sanspseudo

Effet de cam pour mac

 Résolu

bonjour ,est ce que quelqu'un pourrais e dire si il existe un logiciel pour faire des effet sur la cam pour mac car je trouve pas et je m appercois qu...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Jez77

Bug au démarrage de mac os x

Bonjour à tous, Je rencontre un gros problème de démarrage de Mac Snow Leopard. Lorsque j'ouvre ma session, je vois le fond d'écran de mon burea...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
firesnoop

Choisir et installer sur mac une messagerie

 Résolu

Bonjour, nouvelle utilisatrice de mac ouh là que du bonheur j'ai essayé d' installer man à chaque fois çà bug à la connexion message qui me dit que j...

19 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
sylviedomi

Iphoto? ou est il?

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un nouvel imac ( sans cd d'installation) et je ne trouve plus iPhoto , ni Ilife d'ailleurs.... que dois je faire pour le...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

O mac o desepoir !!!!

 Résolu

Bonjour, Apres de longue année sur Mac (quasiment depuis les débuts ) j'ai été obligée de passer sur PC ( mon logiciel prof ophtalmo ne fonctionnait...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
dede74000

Logiciel r (stat)

Salut a tous, Je suis a la recherche de quelqu'un qui sait programmer avec le logiciel de statistique R, ou son equivalent payant S. J'aimerais...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
ahmtun

Assurance , extensions garantie

 Résolu

Bonjour a tous , J aurai une petite question sur les extensions de garantie sur les appareils APPLE. Je penser acheter un MBP chez un revendeur...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
nicodu59000

Office pour mac

Bonjour, savez-vous si une nouvelle version d'office pour mac va sortir en 2012? merci Configuration: Mac OS X / Safari 534.51.22

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
dede74000

Mac book pro qui s'allume plus

Bonjour, J'ai un soucis avec mon mac. Il ne s'allume plus... Hier soir je l'ai mis en recharge aucun probleme je continuais à l'utiliser et je l'a...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
aiglenoirdu29

Problème de carte graphique bootcamp(window7)

Bonjour, J'ai un problème avec mon mac: je possède un macbook pro 13 pouces (2011) avec une carte graphique intel HD 3000 ainsi qu'un dual-boot ...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
moha93vip

Problême migration d'un mac 10.4 a un 10.7

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter le dernier macbookPro équipé de Lion et j'ai essayé de migrer mes données de mon ancien mac bock (10.4) à l'aide de l'assi...

16 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
heu....

Lister toutes les videos

Bonjour, je cherche une video sur mon ordinateur , jai un mac , je sais plus ou je l ' ai rangée , comment lister toutes les videos de mon ordi , p...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
dede74000

Comment upgrader mon mac

Bonjour, je possède depuis quelques années un Imac 24" sous Tiger 10.4.11 avec un processeur de 2,4 GHz Intel 2 duo et une mémoire de 1 Go 667 MH...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
dede74000

Besoin d'aide pour le logiciel r

Salut je voudrais trouvé quelqu'un qui puisse m'aider. Je voudrais réaliser ceci sur R: Développer une fonction qui réalise le traitement statistique...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
ahmtun

Novice avec mac os x 10.7 télécharger amsn

 Résolu

Bonjour, je cherche une aide bienveillante pour m'expliquer comment installer une version pour mac de msn j'ai trouvé amsn mais comme je débute en ...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
sylviedomi

Mon ipod bug et mon bouton verroullage cassé

Bonjour, j'ai besoin d'aide grave mon ipod et bloque sur la pomme et je peux le mettre en DFU pcq mon bouton de verroullage et cassé alors je fait...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
lolipop6969

Pes 2012 sur mac

Bonjour, Je voudrais savoir est ce que c'est possible de lancer un .exe sur mac ? et si oui est ce que ca supporterais pes ? Merci d'avance ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
dervb22
Résultats 38001 - 38050 sur un total de plus de 50 000