Les discussions

Probleme de photothèque macbook air

Bonjour, Ce soir, en voulant copier des photos de mon iPhone vers ma phototheque MacBook, un message d'erreur s'est affiché : (voir photos) Ce...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Icloud/itune

Bonjour, Configuration: Macintosh / Safari 11.1 J'ai ré-initialisé le mot de passe de mon identifiant apple sur la page "appleid" toutefois iCl...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Meilleur navigateur

Bonjour, je souhaite. changer de navigateur sur mon IMAC, lequel est le mieux adapté ou performant? Merci.I

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Filmer sons écran sur mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe un logiciel gratuit permettant de faire une vidéo de ce qui se passe sur l'écran, le tout sur mac... mer...

Dernière réponse le 20 mai 2018 par
HJDGSHjk

Mails : réception possible, mais envois impossible

 Résolu

Bonjour, Je demande de l'aide, svp, n'arrivant plus à envoyer. SVP, Merci. Configuration: Macintosh / Safari 11.1

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
raymond

Désactiver le gadget de fenêtre qui se cache?

Bonjour, il y a un gadget assé nul activé d'origine sur mon mac: lorsque que fait un petit geste avec la souris (je n'ai jamais identifier la figure...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Bart_Simpson

Comment passer d'une version 10.6.8 à high sierra

Bonjour à toute la communauté, J'ai lu avec attention cette discussion https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34308304-comment-passer-de-...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
pauliiine05

Chumsearch : comment s'en débarrasser ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, suite a un telechargement d'un logiciel, mon mac est affecté par cumshearch et c'est génant. Je n'arrive pas a l'enlever malgré de...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Graver un dvd sur mon mac

Bonjour, je souhaite graver les éléments vidéo placés sur un disque externe connecté à mon mac sur un dvd vierge. En faisant glisser les éléments à c...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2018 par
dede74000

Impossible de réduire le stockage ....

 Résolu

Bonjour , Je viens vers vous s'il vous plait concernant le stockage interne de mon Macbook Air ... J'ai fais l'erreur de vider toutes les photos...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
dede74000

Perdu mot de passe

Bonsoir, j'ai réussir a réparé mon ancien ordinateur mac os x, par contre j'ai un soucis , je m'en souviens plus du mot de passe. Quelqu'un peut m'ai...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
dede74000

L'écran de mon macbook est devenu très grand

 Résolu

Bonjour, Mon fils de trois ans a voulut faire le malin avec le clavier il lui a fallut une seconde et l'écran de mon mac book est devenu énorme... J...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Didy

Visualisation d'une boite mail sous os 10.13.4

Bonjour, Sous Mac OS 10.13.4 j'ai plusieurs comptes internet installés dans le logiciel de courrier MAIL. L'installation fonctionne normalement pour...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Mac bloqué

Bonjour à tous alors je voulais vous demander comment faire quand votre mac se bloque après avoir rentré le mot de passe . En fait je les allumait com...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2018 par
MechaStreisand

App store bloqué sur macbook pro

Bonjour à tous, J'ai besoin de télécharger une app (Google home) (et mettre à jour les autres) sur l'app store mais il bugue. L'app store s'ouvr...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Lea1597

Gestion droit sur nas entre sierra et el capitan

Bonjour, j'ai un soucis de droits/autorisation entre mes differents iMac ( certains sur Sierra d'autre sur el capitan ) depuis l'upgrade de certa...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2018 par
dede74000

Problème boot camp

Bonjour à tous, J'essaie de partitioner mon disque pour avoir une partition mac et une windows. J'ouvre Boot Camp, mais quand je clique sur contin...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Ggshake

Raccourcis clavier word sur mac

Bonjour, Connaissez-vous le raccourcis clavier pour insérer un champ équation sur mon fichier word ? Je souhaite également créer des raccourcis cl...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Aliboron Martin

Excel 2011 : couleur d'un commandbutton

Bonjour à tous et merci pour votre précieuse aide. Voilà mon problème : J'ai un mac (macOS High Sierra) et la version excel 2011. Quelqu'un peut-il...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Gustav

Intégrer ma boîte mail free sur mac

Bonjour, je ne parvenais plus à recevoir mes mails sur mon mac et j'ai dû supprimé tous les comptes qui y figuraient pour tenter de résoudre ce prob...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Installer kompozer

Bonjour, je tente d'installer le logiciel KOMPOZER sur mac et j'ai toujours la fenêtre qui me dit que la sécurité de mon ordi m'empêche d'installer ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2018 par
dede74000

Logiciel de montage vidéo

Bonjour, J'aimerais vos conseils pour choisir un logiciel de montage vidéo (je suis sur Mac OSX Yosemite 10.10.5). Auparavant je faisais mes montag...

12 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Convertir un document jpeg en pdf sur mac

merci de me dire comment faire

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
bliss.nc17

Virus (?) orange et éjection régulière de chrome

BONJOUR j'ai plusieurs soucis depuis quelques semaines qui s'intensifient : j'ai des pop up type vous êtes inféctés par un virus orange ou féli...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte apple piraté

Bonjour, J’ai un assez gros problème, j’ai recu un email d´apple me disant que le mot de passe d’un compte apple que j’e n’utilise pas a été changé,...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Bouane

Problème session dans une session

Bonjour à tout le monde, Alors je m'explique, j'avais un souci sur mon imac je l'ai donc amené au genius bar du coin, ils me l'ont formatés et ont ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Système incompatible avec os x 10.9

Bonsoir, J’ai acheté un mac d’occasion, OS X 10.5.8. Je voudrai installé les versions supérieures (pour un logiciel en particulier), mais je ne tr...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
zaqy

Connexion difficile de mon compte aol sur mon mac

Bonjour, j'ai un adresse mail aol depuis très longtemps et je n'arrive plus à me connecter sur mon ordi à aol mais je peux être connecter seul...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2018 par
dede74000

Probleme d'activation de journalisation sur mon ma

Bonsoir, bonsoir je veux installer macos high sierra sur mon mac mais lorsque j'arrive sur le partionnement voià le message que je reçoit ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon clavier externe ne répond plus aux touches

Bonjour, Je possède un macbook pro 2016. J'utilise toujours un clavier MAC externe qui est connecté à un port USB. J'ignore ce que j'ai touché ou ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Pocahontas11

Format du disque dur externe

Bonjour, Je veux chiffrer mon disque dur externe, mais l'utilitaire de de disque ne me propose pas les formats "chiffré". Je n'ai le choix qu'entr...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Après installation de os x mavericks impossible d'ouvrir iphoto

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de mettre à jour OS X mavericks. Cependant, depuis l'installation,je n'arrive pas à ouvrir Iphoto. J'ai un symbole de sens interd...

Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Lilo

Évidence?

Bonjour, Pas certain de comprendre en quoi c'est évident. D'autant que les autre appareils Apple le sont. Donc en fait ça semblerait évident que c...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Mac changer ios

j'ai un imac de 2011 je suis en ios x 10.6.8 le veux passer à la version supérieure, (10.9) comment faire ? merci

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Volcan

Androïd file transfert

Bonjour, J'ai télécharger androId file transfert dans mon mac afin de télécharger mes photos de mon androîd vers mon MAC .. J'ai branché avec une USB...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
_Ritchi_

Regarder une video sur mon mac os sierra simultané

comment regarder la video depuis mon ordinateur mas os high sierra 10;13;4 sur ma TV ( orange ) suis relié live box wifi ordi vers live b puis adsl ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2018 par
_Ritchi_

Impossibilité d'installer microsoft office 2011

Bonjour, J'ai un MacBook Pro de 2013 (pas le retina). Je tente en vain d'installer microsoft office 2011 mais mon ordinateur refuse. Je télécharg...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Aliboron Martin

Durée de défilement des photos avec mac el capitan

Bonjour, Comment puis je modifier le temps de défilement des photos d'un diaporama crée avec iphoto sur mac osx El capitan. Configuration: M...

12 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Probleme ouverture logiciels mac el capitan

Bonjour, Bonjour à tous, je suis passée de Snow Leopard à El Capitan (version 10.11.6). Depuis, certains logiciel ne s'ouvrent plus. Exemple...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Ficher .odt disparu !

Bonjour, J'ai un problème avec un fichier .odt sur Mac. Après avoir passé la journée à travailler dessus et effectué des sauvegardes régulières to...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
bazfile

Mise à niveau impossible mac

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer MACOS 10.8 ou plus elevé (même si ça risque de ralentir mon mac) afin de pouvoir installer un antivirus ainsi que f...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
dede74000

Mettre à jour imac 2006 (sous tiger mac os x 10.4)

Bonjour, J ai un vieux iMac sous Tiger macOS 10.4 achète en 2006.Nous commençons a avoir des problèmes pour ouvrir certaines pages internet.Sinon i...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2018 par
dede74000

Convertir fichier .key en .ppt ( powerpoint pour macoffice 2008

 Résolu

QUE FAIRE POUR convertir fichier .key en .ppt ( powerpoint pour Macoffice 2008 merci

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
marmotte

Winrar expander ne peut pas s'ouvrir sur mac

Bonjour, J'ai réussi à télécharger "RAR Expander" pour extraire et ouvrir des fichiers ".exe" cependant je ne peux pas l'ouvrir sois-disant parc...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2018 par
dede74000

Disque dur mac os x à remplacer

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un IMac 8.1 dont les caractéristiques techniques sont: Intel core 2 duo / Vit. process. 2,4 Gh / 1 processeur / 2 cœurs / Cac...

100 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
kangoo42

Mac book air

Bonjour, Depuis deux jours, mon mac book air n'émet plus de son. En effet il reste bloqué sur la touche muet et impossible d'avoir du son. Comme...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
dede74000

Clean my mac

Bonjour, Je viens de m inscrire sur "comment ca marche " ne cliquand sur "clean my mac" suite à une recherche Google. Pouriez vous me guider pour ...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Localisation des photos dans photos

 Résolu

Bonjour, Avant, quand j'importais mes photos de mon iphone 5 sur mon imac, ça mettait la date et le lieu exact de où ça a été pris. Maintenant, p...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
techinfo46

Safari défectueux rhédibitoirement?

Bonjour, j'ai voulu me connecter dans mon espace client edf.fr: impossible de se connecter. J'appelle un employé d'edf qui me demande d'utiliser un au...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
dede74000

Problème administrateur mac

Bonjour, J'ai un petit problème... Tout simplement j'ai allumer mon ordinateur (MacBook Pro 2017) et j'ai télécharger "XCODE", tout ce passe bien, l...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2018 par
techinfo46
Résultats 6451 - 6500 sur un total de plus de 50 000