Les discussions

Capacité inférieur à time machine

Bonsoir à tous, je vais prochainement m'acheter un MacBook Air de 256 Go. J'utilise Time Machine avec un iMac et ma dernière sauvegarde pèse près ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Mister_DoD

Bug sur mon macbook

Bonjour, mon problème dans mon ordi c est minecraft je sais pas pourquoi quand je vais trop vite en volant da ns minecraft sa s arrete et...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Mister_DoD

Je ne peux plus entrer le mot de pass de mon mac book

Bonjour, J ai un mac book. Je m en sers comme chaque jour. Hier soir je le ferme il se met en veille mais en l allumant ce matin, la langue a chang...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Tous les disques durs 2.5" sont compatibles mac?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais juste vous poser une question bete, j'aimerais juste savoir si les macbooks acceptent tous les disques dur comme le font les car...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
dede74000

Imac ne démarre plus.

Bonjour, Le câble d'alimentation de mon iMac a été débranché soudainement, depuis, l'ordinateur ne veut plus démarrer. Le pomme habituelle n'appara...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
_Ritchi_

Comment réinitialiser mon imac intel core duo?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai récupéré le vieux imac core duo de ma soeur pour une deuxieme vie. J aimerai m'en servir pour enregister mes compositions musicales. m...

Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
tada808

Aucune mise à jour disponible mac os x mountain lion

 Résolu

Bonjour, récemment, j'ai installé OS X Mountain Lion sur mon Mac. L'opération s'est bien passée. Seulement, en allant sur iPhoto, on m'informe qu'une ...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
_Ritchi_

Probleme de logiciel rosetta et la mise en jour du system

Bonjour, jai mon ordinateur Mac book 10.6.2 il y a 3 mois, si jessaye de jouer certaine application on me demande d'installer rosetta, je l'ai ch...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
dede74000

Problème cubase le (sur mac) exporter mixage

bonjour, j'ai un problème avec cubase LE que j'utilise sur un mac. Une fois que j'ai enregistré des pistes audio. J'arrive à exporter le mixage. Mais ...

16 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Franck

Mac os x aucun disque disponible pour l'installation

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'essaye d'aider ma copine qui a un mac, même si je me débrouille en informatique, je n'y connais pas grand chose en apple devices. En ...

Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
jountao

Toutes les applications ont disparues

Depuis que j'ai redémarré mon Mac book pro je n'ai plus aucune application qui fonctionne, à la place des icones j'ai une page blanche barrée d'un cra...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
dede74000

Réinstaller os 10.5.8 sans mot de passe

Bonjour, J'ai acheté d'occase un iMac G5 OS 10.5.8 intel C'est le matériel d'une entreprise qui a fermé il y a plus de 2 ans et qui avait été rac...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
dede74000

Ouvrir automatiquement un fichier sous mac

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais ouvrir tous mes fichiers .avi automatiquement avec VLC, est-ce possible? Car pour chaque nouveau fichier .avi je dois fa...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Ali93

Mon macbook ne s'allume plus .

Bonjour, Bonjour, depuis cet après-midi mon MacBook Pro ne veux plus dépasser l'étape de la pomme et petit truc qui tourne en dessous... ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
jumulka

Signets

Bonsoir Je n'arrive pas enregistrer mes signets sous le compte "administrateur", alors que sous le compte "invité" tout fonctionne normalement. Co...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
marcienne

Probleme de chargeur...

Bonjour, alors que j'utilisais mon macbook pro je remarque que la batterie est faible, je prends donc mon chargeur et le branche: lumiere vert ensuite...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
_Ritchi_

Reparer des photos corrompues

Bonjour, je viens d acheter un appareil photo, un canon ixus 115 HS. J y ai insere une mini carte SD avec un adaptateur mais mon appareil ne recon...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
_Ritchi_

Comment fait on pour faire des notes de musique sur un mac book?

Bonjour, SVP!!!!!! Comment fait on pour faire des notes de musique sur un mac book????? PLEASE i need HELP;)

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
_Ritchi_

Changer iphoto 09 avec iphoto '11

Bonsoir à tous Je souhaite savoir si je peux remplacer sur mon iMac OS X -Snow Leopard, version 10.6.8- l'application iPhoto 09 -version 8.1.2 par iP...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Alex-

Copier-coller fait planter word 2011 sur mac

Bonjour, Autour de moi plusieurs personnes rencontrent ce problème mais j'ai été surprise de ne trouver aucun post récent à ce sujet, donc je me la...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
oisif

Utiliser adaptateur wifi usb sur mb pro

Bonjour, J'ai acheté un adaptateur WIFI externe usb de ce type : http://ebay.eu/1dChTx3 vendu comme compatible pour mac et pourtant impossible ...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
dede74000

Télécharger des photos a partir du samsung sgh-u600 sur mac

Bonjour, Comment faire ? Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8) / Firefox 23.0

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Giac

Firefox & mackipeer.

 Résolu

Bonjour, je reviens vers vous pour vous remercier et vous solliciter à nouveau: je souhaite désinstaller Mackipeer, mais je crains la bavure....... ...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Guydechalonsursaone

Humidité mac book

Bonjour, Voila mon petite problème: il y a une semaine j'ai voulus utiliser mon mac mais celui-ci ne s'allume plus, j'ai essayer de le charger mais...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon mac affiche le message eteindre mon ordinateur maintenant

bonjour, voila mon macbook des que je l'allume affiche le message souhaitez vous eteindre votre ordinateur maintenant alors si je click pas sur ann...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Chris 94

Pages ne reconnaît pas la police "symbol"

 Résolu

Bonjour, J'ai un Macbook pro v10.8.4 et j'utilise Pages pour mon traitement de texte, j'ai besoin d'utiliser pas mal de lettre grecques alors je me...

13 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Akou15

Codec

Bonjour, je viens d'acheter un mac et ne m'y connait pas du tout. je viens de transférer des films téléchargés de mon ipad sur mon mac et les vidéo...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
dede74000

Mon mac ne reconnaît pas mon canon eos 650d !!

Bonjour, Je viens d'acquérir le réflex numérique Canon EOS 650D et impossible de transférer les images sur mon Mac OS X Lion (10.7.5) ! J'ai bie...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
fa

Problème de curseur avec un nouveaux mac

Bonsoir , J'ai besoin d'une solution : mon mac (portable) a de gros problèmes avec le trackpad . Le curseur bouge sans arrêt tout seul , il clique...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
help721

Un petit probléme concernant mon mac book air

Bonjour, j'ai un petit probléme concernant mon mac book Air j'ai voulu redemarrer mon macbook , mais lors du demarrage le mac c'est bloqué sur ...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Giac

U2any dvd & video converteur

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulue savoir quelque chose sur ce programme U2Any DVD & Vidéo Converter, Je met mes DVD Série il recherche les titres etc.. je...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problèmes d'envoi de photo par iphoto

i photo refuse d'envoyer mes photos par courrier. Un message indique qu'il n'y a pas de corrélation avec mon compte mail. J'ai reprogrammé mais sans s...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
_Ritchi_

Java sur mac

bonjour j'ai un probleme avec mon mac 10.5.8 avec java...quand je lance par exemple un jeu qui fonctionne avec java par exemple minecraft il me met ce...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
_Ritchi_

Office version essai

Bonjour, j'ai un CD de microsoft office que j'avais acheté à l'époque quand j'ai eu mon imac. Il y a quelques temps j'ai acheté un mac book air. Or,...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Aliboron Martin

Problème batterie

Bonjour, Je rentre tout juste de vacances et j'ai tenté d'allumer mn mac qui etait resté chez moi , mais celui ci ne fonctionne pas ( pourtant je l'...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Toast 11 titanium

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir un peut plus sur Toast 11 Titanium que l'on peut acheté à 84,95 € lien : https://www.apple.com/be-fr/shop/mac/accessor...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarde données pour màj

Bonjour, Depuis quelques temps je souhaite faire la mise à jour de mon MacBook Air, cependant, ce message s'affiche : "Sauvegardez les données ...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
_Ritchi_

Macintosh et nikon

Bonjour, Je voudrais importer des photos de mon appareil Nikon 1NIKKOR dans mon mac mini SNOW LEOPARD Quand je branche l'appareil: * C'est Kod...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
dede74000

Pilote clé usb wifi pour mac os x mountain lion

 Résolu

Bonjour, Alors voila je voudrais utiliser ma clé usb wifi qui est une amarina n300 mbps qui marche avec la norme 802.11n et j'aimerait savoir si i...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Icloud et rappels

Bonjour, est-il possible de créer des sous-dossiers dans l'application "rappels" ? En fait des fois on a un dossier, une affaire et des sous-af...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Camescope sony nx70e incompatible avec un imac

Bonjour, je n'arrive pas à charger mes films faits avec un camescope sony nx70e sur le iMac. Ca marche sur le 1er mac mais pas le 2nd ! je procède p...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
dede74000

Mac os

Salut et merci pour votre réponse je reformule ma question Je voudrais installer Tomtom home sur mon mac OS car je possède un GO 720 et un via ...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
dede74000

Probleme police mac

 Résolu

Bonjour, lorsque j'ouvre certaines pages internet comme par exemple Wikipedia, j'ai des textes qui ressemble des formules mathématique, de meme sur ...

14 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
MERCI

Probleme lecteur cd externe

Bonjour, j'ai un mac pro retina et donc j'ai utilise un lecteur cd externe (apple) et j'ai voulu l'éjecter mais dans le finder sous appareil il me m...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
jack230397

Cd d'installation windows 8 pour mac

Bonjour, ayant un iMac venant juste de me lâcher, et après un diagnostic très poussé (réellement), j'en ai déduit que ses crashs après l'ouverture de ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Giac

Problème clavier caractères spéciaux..

Bonjour, Ce matin, en voulant utilisé mon mac, resté ouvert pour la nuit, en veille, impossible de taper mon code... le clavier était dans un mode...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
buckhulk

Crash imac début 2009 - 24 pouces après démarrage ! help !

Bonjour, mon iMac 24 pouces datant de début 2009 crash depuis peu lors du chargement de la pomme au démarrage. J'ai essayer de le démarrer en mode ver...

52 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
fredericdinand

Facetime "connexion perdue"

Bonjour, alors voila, j'ai depuis un bon moment déjà des problèmes avec mon iPod Touch 4g. En effet, souvent (car il arrive que ca fonctionne) ,il m...

26 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
PJ.L

Mac

bonjours ; mon père a un mac Book pro depuis 1 ans et il as effacer son disque dur et quand il l allume il atterrie au cadenas problème c qu il na...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme mac

Bonjour, Mon mac ne veut tout simplement plus ouvrir. Lorsque je le démarre, un petit bruit se fait entendre a répétition et il n'y a rien dautre ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Diaflux3
Résultats 26351 - 26400 sur un total de plus de 50 000