Les discussions

Installation mac

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger Open Office sur mon Mac. Une fois téléchargé, une 'icône' de disque dur 'OpenOffice' apparaît alors sur le bureau. A...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Notna

Blocage de mon imac

bonjour à tous, j'ai un gros problème je pense... mon IMac a planté en mode veille. une partie de l'image était remplacée par des vaguelettes vertes. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
dahlia&noir

Changer le disque dur interne d'un imac.

 Résolu

Bonjour,je suis un nouvel utilisateur Mac et je me demandais s'il était possible d'en remplacer le disque dur interne. merci d'avance. -- imac ...

15 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Sebastouille

Brancher time capsule

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème : j'ai un iMac ainsi qu'une Time Capsule. La Time Capsule était bien connecté à ma livebox, et fonctionnait t...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Zerta

Bootroot loader

Bonjour, Je souhaite supprimer ce fichier. Merci.

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
noctambule28

Apple tv

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acquérir une Apple TV car je n'arrivais pas à lire ce qui est sur mon DDE (formaté Mac) sur ma télé (équipée d'une application...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ré-installation os x 10,5 leopard

Bonjour à tous, Suite à un joli plantage de disque dur la semaine dernière, je suis en train de (tenter) de réinstaller léopard 10,5 sur mon imac ...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Escapology

Déconnecter apple store i pod touch ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis connectée sur "l'app store" de l'ipod touch de ma soeur, et il m'est impossible de me déconnecter! Est ce que quelqu'un saurai...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Didyamdy

Installer adobe player 10.1 en format swc sur mac os 10.5?

 Résolu

Bonjour, Pour Mac OS X Leopard (10.5) comment installer la bonne version de Adobe Player (10.1) ? celle-ci est disponible dans les archives adob...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cd coincé

 Résolu

Bonjour, J'ai un cd coincée dans le lecteur de mon macbook pro Comment faire pour l'extraire Merci

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
francki94100

Macbook pro est il android ?

 Résolu/Fermé

un macbook pro est il android lors de sont achat en 2012 ou faut il acheter merci pour la reponse le cannois

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
LE CANNOIS

Lire un film

Bonjour, J'ai acheté un film sur l'Itunes store et l'ai chargé sur l'IMAC Ensuite je l'ai tranféré sur un DDE dans la perspective de le lire sur l...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
marieva

Donnez moi un coup de main svp

Bonjour J'ai un IBook G4, dedans il y a comme système d'exploitation Mac, je veux changer entièrement cette interface et migrer sur d'autres système...

19 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Petit Rais

Nettoyer le mac

Comment nettoyer un mac OSx 10.8.5?

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Nouveaux macbook pro retina fin 2013

 Résolu

Bonsoir Je me suis faite une petite folie (il faut bien de temps en temps que diable :-P) Je me suis pris un macbook retira 15 pouces. Mais j'a...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Limerain

Vider la corbeille

Bonjour, Lorsque je veux vider ma corbeille une fenêtre me dit que certains fichiers sont en cours d'utilisation donc impossible de vider.. Mais rie...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
sandrine1977

Mail en double

Bonjour, depuis peu utilisatrice de mac, je ne comprends pas pourquoi je reçois tous les mail en double!??? Merci de m'aider à résoudre ce petit prob...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
clarisse despierres

Reinstallation moutain lion impossible

Bonjour, Je suis sur un Imac sous Moutain Lion et comme je dois le vendre j'ai décidé de faire une réinstallation de Moutain Lion. J'ai donc ut...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
_Ritchi_

Télécharger mavericks

Bonjour, J'ai tenté de télécharger Mavericks sur Apple, mais pour obtenir un nouvel identifiant, on me demande de donner un numéro de carte bleue ?....

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Explorator

Message d'erreur sur boot camp

bonjour, le problème est le suivant: après avoir suivi les instructions de l'aide boot camp, lorsque que l'installation de windows se lance au mo...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

 Fermé

Bonjour, J'ai un problème qui est assez connu, celui de ne pas/plus avoir son mdp principal. Sans ce mot de passe, pas de changement de préférenc...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
dede74000

Recuperer fichiers non enregistres sur mac

Bonsoir, Je travaillais sur un projet design sur quand mon mac s'est éteint inopinément. Je n'avais RIEN ... 4heures de boulot pour rien !! sauf si ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
nounoudeparis

Disque dur externe connectland external enclosure

Bonjour, Est-ce que le disque dur externe connectland external enclosure est compatible avec le iMac ? il 'affiche le DD mais je n'arrive pas à co...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
dede74000

Synchronisation iphone 4 / pc

Bonsoir, Suite à la mise à jour IOS 7 de mon iPhone 4 ( je suis à IOS 7.0.4) j'ai eu plein de problème avec le WIFI s'il n'est pas grisé il est act...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
dede74000

Url complet sous google chrome

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire comment afficher les adresses URL complètes dans la barre de chrome. lorsque je veux expédier le lien par mai...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
ThEBiShOp

Télécharger skype

Comment puis je télécharger et faire fonctionner Skype avec un macbook pro version10.8.5 : jusqu'à maintenant j'ai seulement réussi à télécharger l'im...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
phieepinette

Passage de os 10.5.8 à snow leopard

 Résolu

Bonjour, je me suis enfin décidée à upgrader mon vieux iMac, qui tourne très bien sur OS 10.5.8. J'ai le CD d'installation de Snow Leopard. Il y a-...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
ceelem

Macbook code erreur -43

Bonjour à tous, je rencontre actuellement un petit souci avec certain fichiers et dossiers présent sur ma machine. Je ne peux absolument pas agir su...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
dede74000

Écran tele sur mac ..

Bonjour a tous, Voilà j'aimerais brancher mon mac sur ma télé mais pas pour renvoyer l'écran de mon mac sur la télé mais pour renvoyer l'écran de la ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
dede74000

Iphoto ne fonctionne plus

BOnsoir je suis sous OSX 10.5.8 et je ne peux plus commander de tirages via IPhoto08 (version 7.1.5). je devrais charger OS X10.6 mais n'y a t il pas ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Startor666

Incompatiblité périphérique thunderbolt et macpro 2009,

Bonjour à toutes et à tous, J'ai une question restée sans réponse et qui me rends la vie bien compliquée ; le problème est le suivant, j'ai un mac pr...

13 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
kantik1

Mail indésirable

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire comment bloquer certain e mail entrant indésirable ,merci giannibello 25 Configuration: Mac OS X (10.9.1) / Safa...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
giannibello25

Comment récupérer un mail effacé par erreur ? (mac)

 Résolu

Bonjour, Nouveau dans le monde de mac, j'ai voulu supprimer une image dans un mail avant de l'envoyer, mais tout le mail est parti. Je ne le retr...

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
colette

Réinitialiser mot de passe sur macbook air 2013 et une autres...

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe sur mon macbook air que j'ai depuis une semaine c'est un peu galère je peux rien installer dessus. Commen...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
katya1991

Convertisseur magsafe vers magsafe 2

 Résolu

Bonsoir, c'est quoi convertisseur magsafe vers magsafe 2 svp ? (est ce pour adapter les nouveaux chargeurs aux anciens machines ou adapter les an...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
nourchannousa

Os x mavericks : téléchargement ne marche pas

Bonjour Alors voila j'ai un mcbook pro avec snowleopar.J'aurais aimé installer OS X Mavericks mais quand je clique sur "téléchargement",rien ne se ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
ouroulboulouk

Mac bloqué par la roue

Bonjour, De l aide svp .je ne peut plus rien faire sur mon mac book pro processeur. 2,4 GH2 Intel corei7 Mémoire 4gb 1333MHz DDR3 Version osé 10....

24 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Fleur 1

Sauvegarde integrale de mon disque dur mac

 Résolu

bonjour j'ai un macbook pro qui possède mac os mavericks. ayant aucun problème avec le système, le problème vient de mon disque dur qui fais des br...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Nouvel imac qui siffle!

 Résolu

Bonjour, Fait ch***, j'ai mon nouvel iMac depuis hier, on va dire que j'ai mis en route la bête vers 18h30 et à 2h30 du mat' on va dire il s'est mi...

38 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
killerbol

Imprimante

Bonjour, me revoilà mon imprimante me dit erreur 1403 comment réparer. merci les copains yvette Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
_Ritchi_

Problème de scan avec canon mp640 sous mac ios 10,9 mavericks

 Résolu

Bonjour, j'ai installé Mavericks sur mon iBook 21pouces, en remplacement de Mountain Lion. Depuis je ne peux plus utilisé l'imprimante en fonction s...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Pierre

Mon macbook air ne reconnaît pas mon mp4

Bonjour ! Je suis équipée depuis quelques mois d'un macbook air, et je voudrais récupérer les fichiers musicaux se trouvant sur mon baladeur mp4 Phil...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
_Ritchi_

Oups

Bonjour, J'ai télécharger Bittorrent. J'ai lancer deux téléchargement mais de puis maintenant 3 jours le logiciel me met : Recherche de paire... ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Froulik

Mac book pro (année 2012)

Bonjour, Je souhaite acquérir un mac book pro 13' année 2012 je connais pas trop les caractéristique qui a dessus, pour installer Linux, Manjaro d...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
ricou34

Icloud pour imac os x 10.5.8

Bonjour, même problème que Marion, j'ai un Ipad (sur lequel je n'ai pas encore installé la mise a jour ios 7) est-il possible d'installer Icloud s...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Micceret

Trouver la barre de défilement de word 2008 sur un mac os 10.5.8

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à retrouver la barre de défilement verticale de mon Word 2008 sur mon Mac, système d'exploitation OS 10.5.8 Merci à qui po...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
celiacan

Comment reinitialiser mon imac 10.9?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Donc je voudrais réinitialiser mon Imac avec la version 10.9, mais je ne sais pas comment faire donc si quelqu'un pourrais m'aider se serai...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
_Ritchi_

Pouvoir utiliser icloud avec mac os 10.6.8 ...

J'ai suis confronté à un problème : J'ai un Imac sous Maverick et iPhone sous IOS7 : iCloud fonctionne sans problème. Or, j'ai un ancien MacBoo...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Micceret

Problème avec mail et gmail ( pop)

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à telecharger tout mes emails dans Mail 6.5. j'ai pu récupérer qu'une partie de mes courriels qui commence de 2007 jusqu'...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
dede74000

Mac qui commence à ramer

Bonjour à tous, Je possède mon Mac OS X sous Lion depuis maintenant 1 an et demi et je commence à remarquer quelques lenteurs/plantages. En effet, ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
-Tib-
Résultats 24751 - 24800 sur un total de plus de 50 000