Les discussions

Exporter depuis iphoto!

Bonjour, Je viens juste de me mettre sur MAc (Imac acheté la semaine dernière).Quand je veux récupérer une photo depuis Iphoto sur un disque exter...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
dede74000

Demarrage de l'os impossible

bonjour. mon mac os x 10.5.8 ne démarre plus. ça fait deux ans que je travaille avec et c'est aujourd'hui que ca m'arrive. c'est arrivé comme suit: ...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
dede74000

Mac book pro 13" 2010 ca vaut le coup?

 Résolu

Bonjour, Donc voilà je voudrais savoir si acheter un macbook 13" avec 4go DDR3 ca valait pas mieux plutot que d'acheter quelques euros de plus un ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
mickey-cs3

I movie

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.16 Bonjour, Est-ce possible avec imovie de ne mettre que quelques minutes d'une chanson ch...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
samantha Merlo

Problème de gravure dvd avec imac 10.6

Bonjour, je suis en galère avec mon imac version 10.6. lorsque je grave un dvd je peux pas les lire sur un lecteur dvd ( insupport format). bien sur j...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Jonatjin

Renseignement sur l'installation d'une carte

 Résolu

Bonjour, Je désirai savoir si on pouvait installer une carte son EMU 404 sur un mac G4... Configuration: Windows XP / Safari 533.4

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
alucinojohns

Help recherche logiciel osx tiger

Bonjour, On a installé sur mon ibook un logiciel trop lourd pour lui(c'est ce qu'on m'a dit ) ,je suis donc à la recherche de la version mac osx t...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Sanspseudo

Changement d'evnements dans iphoto (09)

 Résolu

Bonjour, Je viens tout juste d'acquérir un MacBook Pro, et c'est le premiers mac que j'utilise. Lors de mon transfert de photos vers iPhoto 09, to...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Picasa et mac

bonjour , je voudrais installer PICASA sur mon MAC OS 10.4.11 processeur 1,9 PowerPC G5 après le téléchargement , et ouverture message Sorry picas...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Sanspseudo

Installation de logiciel microsoft sur mac

Bonjour, j'aimerai télécharger le logiciel de microsoft webcam sur mon mac mais il ne le reconnait pas que dois-je faire pour qu'il le reconnaisse? ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Bernard Rey

Safari, firefox quittent de manière inopinée

Bonjour à tout le monde, je sais, je suis une buse en informatique, mais je vais craquer @ voilà mon souci, j'ai depuis quelques temps noté des ral...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
_Ritchi_

La touche "aucune" sur itunes !

Bonjour, J'aimerais savoir ou elle est l'option "Aucune" sur itunes pour le mode de paiement Merci :) Configuration: Windows XP / Safari 533.4

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Sanspseudo

Mac book hdmi?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si sur le nouveau MacBook 2010 il y aurait une prise hdmi? Configuration: Windows 7 / Safari 533.4

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
mickey-cs3

Hotmail sur mail (mac)

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai plusieurs comptes mails dans Mail. 2 hotmail (.com et .fr) 1 gmail Mon souci, c'est que lorsque j'e...

11 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Sanspseudo

Comment virtualiser?

Bonjours, j ai un mac et j aimerais virtualiser windose dessus comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
zeboss74

Probléme macbook

Bonjour, Ou pourrais je Trouver un Boot camp 3.0 pour mon Macbook equipé d'un Systeme Win 7 je Possede la version 3.1 j'ai voulu l'installer mais un...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
ouss

Outlook pour mac

 Résolu

Bonjour, j'ai un mac pro system leopard et j'aimerai bien avoir ootlook pour y instaler jc'est trtés urgent mercie

11 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Bernard Rey

Cherche clavier mac iisi

Bonjour, je cherche un clavier pour Mac IIsi, année 1990. Merci. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
dede74000

Ichat, comment ça marche?

Bonjour, J'ai un petit souci avec iChat, je me suis inscrite dans aim et tout et ça marche sauf que des que je veux rajouté mes contact (hotmail, li...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
dede74000

Probleme finder bloque

Bonjour, j'ai finder bloque a cause des documents installe sur le bureau et sur chaque y a le symbole interdit donne moi une reponse mercie c'est un m...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Sanspseudo

J'ai un virus sur mon mac

Bonjour, voila j'ai un mac et je sais que les virus n'existe pas sur mac (normalement) donc je n'est pas d'antivirus. mais voila j'ai branché mo...

14 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
maijtm

Mac ralenti

Bonjour, J'ai l'impression que mon macbook pro 13' a tendance à ralentir. Le ventilateur s'enclenche également de plus en plus... est-ce normal? J...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
soleil91

Ecran mac 27 pouces....

Bonjour mon pere pour mon anniversaire vient de commander un mac ,avec un ecran 27pouces... j'ai une question bete, mais ça fait quoi en centimetre 2...

14 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
soleil91

Comment sauvegarder données second iphone ?

Bonjour, j'ai, avec ma mère, acheté un Iphone en février dernier. ma petite mère n'est plus de ce monde depuis quelque temps et c'est TOUT ce q...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
cesse

Mot de passe avec mac

Bonjour, mon macbookpro refuse mon de passe après avoir fait un "transfert" de mon imac vers le portable avec un cable firewire Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
zeboss74

Importation de contacts vers mail

Bonsoir, J'aimerais pouvoir utiliser l'application Mail avec mon compte hotmail. Mais comment faire pour importer les contacts svp ?? Merci de ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
mah92

Problème de détection mp4 mac

Bonjour, J'ai actuellement un problême de détection de mon mp4(un néo mizzy) qui me sers aussi de clé usb.A chaque dois que je l'insère dans le port...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
jailadalle

Plugin itunes drapeaux

Bonjour, Je voulais savoir s'il existait un plug in pour itunes qui permettrait de mettre un petit drapeau à côté des albums pour savoir d'ou vien...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
jebreen

Mon dashboard s'ouvre et se ferme tout seul ?

Bonjour, HELP ! J'ai un problème sur I-Mac , mon dashboard s'ouvre et se ferme tout seul sans arret comment arrêter ça ? Si quelqu'un peu m'aider ç...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
jebreen

Probleme avec mon ipod nano

Bonjour, j'ai recement achete mon ipod nano 8go et j'ai essaye de le brancher a l'ordi mais le fichier n'apparait pas encore une c'est qu'oi syncr...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
jebreen

Espace disque se vide tout seul

Bonjour a tous, j'ai un petit problème avec mon mac book depuis quelques semaines : l'espace disque se vide tout seul, sans que je n'installe quoi que...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
jebreen

Macbook, livebox, wi-fi..

Bonjour, j'ai un petit souci.. Aujourd'hui je viens juste d'acheter un MacBook OS X et mon probleme est que pour mettre la wi-fi, bah ça marche pas.. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Connexion internet avec un imac

Bonjour, J'ai acheter un iMac et je n'arrive pas a le connecter a internet le voyant airport est activer mais il me signale une erreur et sur ...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
rOmY

Comment vider la corbeille de mac pro

Bonjour, Je n'arrive pas vider ma corbeille. Je ne connais pas bien comment cela passe chez Mac, Est-ce qu'il ya une astuce à connaitre? J'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
soleil91

Mise a jour musque pc vers ipod touch

Bonjour, Mes nouvelles musiques ne se mettent plus automatiquement sur l'ipod touch, savez vous comment faire une exportation des musiques present...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
lyly

Trouver clé wep sur mon ordi

 Résolu

Salut, alors voila le problème, j'ai besoin du code wi-fi d'une box. Plus en détail, j'ai le code sur mon ordi ( quand j'active airport, pas de ble...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
the curieu

Compatibilité disque dur externe mac-pc

 Résolu

Bonjour, J'utilise en grande majorité un Mac et occasionnellement un PC. J'ai acheté dernièrement un disque dur externe nomade et comme je vais l'...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
Pandor

Inpossible de lire vidéos avec ipod touch

Bonjour, Depuis quelques temps, je n'arrive plus lire de vidéo de YouTube avec moniPod Touch. Un message d'erreur survient juste avant le chargem...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
Dr.Trevör

Cherche virus pour macosx snow leopard

Bonjour, est-ce que quelqu'un connais le nom d'un "faux" virus ou virus innofensif pour Mac ? Il existe déja le Virus Newton qui est plutot pas mal...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
Dr.Trevör

Boot camps mac

Bonjour, j'ai télécharger vista sur mac et j'ai perdu mon cd mac os x pour configure vista. est que vous avez des idée ? Configuration: Mac OS ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
zeboss74

Capactité ipod classic 160go

Bonjour, J'ai un Ipod Classic, au dos il y a écrit qu'il peut contenir jusqua 160go. Mais quand je le branche a mon ordinateur, sur Itune il y a éc...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
zeboss74

Comment se filmer par la webcam

Bonjour, je voudrais me filmer avec ma webcam,mais je ne sais pas comment faire. Configuration: Windows XP / Safari 533.4

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Récupérer les sms de son iphone

Bonjour, je cherche à récupérer les sms de mon Iphone gratuitement. Divers logiciels sont payants. J'ai le logiciel Syphone qui est gratuit ma...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
lorik

Antho69

Bonjour, quand j'envoie une demande de cam sa me met directement la conversation video alor qu'avant j'envoyait la demande juste pour une seul cam ou ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
zeboss74

Media player

Bonjour, depuis que j'ai changé mon d.d je n'arrive plus à lire mes dvd avec média player alors que le lis trés bien avec vlc,merci de votre aide. ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
zeboss74

Avis/conseils... mac ou pc ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J''envisage de me racheter un nouvel ordi, au départ, je pensais reprendre un PC, mais beaucoup de mes amis me disent : "Mais naan, prend...

Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
madmyke

Quel est ma version mac?

Bonjour, je suis " whatdidyoudo " et je ne suis pas une AS en informatique bien sûr je sais me debrouillée , mais j'ai quelques lacune . Je voudra...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
Dr.Trevör

Capacité ipod classic 160go

Bonjour, J'ai un Ipod Classic, au dos il y a écrit qu'il a une capacité de 160 go. Mais quand je le branche à mon ordinateur, sur Itune il y a écr...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

A quoi sert os x

 Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 531.22.7 a quoi set os x

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
_Ritchi_

Ipod

Bonjour, J'ai un tres gros probleme , j'ai un ipod touch et mon ordinateur n'arrive plus a le connecter je doit faire des mises a jour mais cell...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
_Ritchi_
Résultats 48501 - 48550 sur un total de plus de 50 000