Les discussions

Cherche équivalent de window movie maker mac

 Résolu

Bonjour, Je pense m'acheter un mac mais je cherche l'équivalent de window movie maker sur mac et de préférence gratuit.Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Sanspseudo

Récupérer mot de passe via ' le trousseau '

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de récupérer mes mots de passes lors de connections a des pages ou je rentre mes log in via le trouss...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
mylo

Plus de son sur mon mac

 Résolu

Bonjour, après avoir retiré mon casque, le son ne fonctionne plus (j'ai un icône interdit à la place) J'ai consulté quelques forum (le coup du cure...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
mylo

Portable : batterie ne se charge pas

Bonjour, on m'a donné un mac book / léopard acheté en 2005 ou 2006. Mais je ne peux l'utiliser que sur secteur, la batterie restant désespérément au ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
slinasplash

Transférer des données. help !

Bonjour, j'aimerai transporter des données de mon ancien ordinateur sur le nouveau via une carte mémoire ou une clé USB. Seulement, je n'arrive pas ...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Die-For-Me

Problème combinaison nom/mot de passe

Bonjour, Je viens récupérer mon macbook pro du SAV d'Apple et j'ai essayé d'installer une nouvelle version d'un logiciel mais on me demande de "ta...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Sanspseudo

Configuration

Bonjour, comment faire pour rentrer dans le setup d'un pc MacOS Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
léo1408

Convertisseur audio

 Résolu

Bonjour, svp, je cherche un convertisseur audio pour Mac Os X version 1O.6.8 merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
nourchannousa

Problème de démarrage sur imac 27 pouces lion

Bonjour, Mon imac 27 pouces est bloqué lors du démarrage, il se bloque sur un écran blanc, et cela jongle avec le bureau pendants une fraction de ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Sanspseudo

Windows pour mac

Bonjour, Je viens de passer de Windows 7 à Mac et j'ai un gros problème. J'utilisais sur mon HP l'application Meitu Xiu Xiu, un logiciel de retouche...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Sanspseudo

Iphoto impossible à ouvrir ou utiliser

Bonjour, J'ai un macbook pro OS X version 10.6.8. Depuis que j'ai transféré des photos sur un disque dur externe, ce message apparaît et je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Sanspseudo

Aide installation hamachi

Bonjour à tous! Pour les besoins d'une partie en réseau avec un ami évoluant sur Mac nous aurions besoin de l'aide d'un d'entre vous. Le système...

17 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Marc

Iphoto

 Résolu

Bonjour, Je débute sur Mac OS X et je ne sais où trouver le dossier " applications" de iphoto .Je n'ai plus iphoto dans le Dock et voudrais l'y re...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Smilo

Adobe flash player pour mac os x v10.4...

Bonjour, J'appelle à l'aide !!!! je ne parviens pas à télécharger la dernière version de flash player. sur le site d'adobe et sur les autres rien...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Sanspseudo

Xlion: problème d'installation w7 ("reboot")!

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon nouvel ordi! J'ai besoin d'utiliser Windows pour certain logiciel que je suis obligé d'installer pour ce q...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
dede74000

Carnet d'adresses

Bonjour, je voudrai savoir comment effacer un contact sur le carnet d'adresses sur mac. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Sanspseudo

Besoin d'augmenter frequence

 Résolu

slt je voudrais savoir comment faire pour overlocker un macbook pro thunderbolt 13 i5 car je voudrais porter la frequence du processeur 3,5 ghz et a...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
aiglenoirdu29

Mon mac ne demarre plus !

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème mon ordi Mac s'est bloqué quand j'étais sur internet et je n'ai pas pu faire forcer à quitter L'application car c'était ...

20 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Willy

Clavier sur mac

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur Mac mais que j'utilise avec un clavier de PC. Or il y a certaines touches qui ne correspondent pas. Ex :...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
star-light1

Problème de connexion avec un mac

Bonjour, Tous d'abord je suis un joueur de CSS. Nvidia 8400 GeForce GT Bref, Ma soeur a acheter un Mac. Mais le problème c'est que quand je...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
bastian34

Comment graver un fichier avi sur mac os

Salut à tous, Voilà, je suis tout nouvel utilisateur de mac et je nage un peu. J'aimerais graver un fichier mais lorque que je lance l'utilitai...

12 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
jebreen

Mac - corbeille

Salut ^_^ J'ai un Macbook Pro et un problème. Il y a pas longtemps, j'ai accidentellement supprimé le dossier Applications et Documents. Je les ai ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Sanspseudo

Virus sur facebook (les 5 trucs que fait..)

Bonjour, comment fait on pour enlever ce virus.. en ayant un mac! Merci d'avance. Alice Configuration: Mac OS X / Firefox 5.0.1

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
tachemous6

300dpi

Bonjour, JE Cherche un logiciel gratuit pour transformer mes photos en 300dpi...quelqu'un peut il m'orienter? merci d'avance Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Sanspseudo

Changement de disque dur macbook

Bonjour, Voilà que je vous dise tout. J'ai un macbook avec 80 Go de disque dur, ce qui est juste, surtout que je fait du montage vidéo. Je souhaitera...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Benji

Rapport d'erreur du lancement d'un jeu

 Résolu

Salut, j'ai installé le jeu diablo 2 sur mac, tout content, je lance alors le jeu. Mais le probleme c'est qu'il y a un rapport d'erreur qui s'affiche ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Petit-Louis

Convertir format .avi au format imovie

 Résolu

Bonjour, J'ai filmé avec ma caméra Toshiba Camileo H20 un projet que j'ai besoin de mettre en page, ( un dialogue que j'ai en fait fait seul ), ma c...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
theo7

Exporter les vidéos de iphoto vers clé usb

Bonjour, Je n'arrive pas exporter correctement les vidéos initialement enregistré sur iPhone, et transféré sur IPhoto . C'est parfaitement enregis...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
jebreen

Mettre un film sur ipod/ipad

Bonjour, Il y a quelques temps j'ai acquit un ipad et l'envie m'a pris de mettre des film dessus quand j'ai vu la qualité d'image mais ... je n'ai...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
jebreen

Macbook pro 15 2012 hésitation.

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0 Voila mon problème je compte m'acheter se week end un un macbook pro 15 avec cette configur...

13 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Mik3469

Installation imprimante epson stylus d78

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un MAC Mini OSX sur lequel je tente en vain de connecter une imprimante Epson Stylus D78. J'ai utilisé le cd d'ins...

30 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
dd

Svp de l aide probleme de demarrage ,

Bonjour, j ai fai plusieur forum pour chercher la solution mai rien trouver mon mac demarre pas ya tjr la pomme et la roue qui cherche ca r...

26 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Aissame

"vous devez disposer des droits d'adminis ...

Bonjour, Je viens d'installer windows 7 dans mon macbook grâce a BOOTCAMP , mais quand je suis sur windows je ne peu pas copié des fichiers sur le...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
jebreen

Problème de boot sur ibook g4

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment remis en état un ibook G4 (normalement PPC 1.4Ghz avec à l'origine 512 de Ram mais étendu par la suite à 1Go) La dalle ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Sanspseudo

Ralentissement de firefox

Bonjour, Depuis quelques jours maintenant, dès que je suis sur firefox, en allant d'une page à une autre, j'ai toujours un temps d'attente (petite r...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Ch93

Macbook : remplissage de stockage "autre"

Bonjour à tous, Voilà étant assez débutant dans l'univers MacBook et Mac OS X Lion, je viens vers vous pour m'éclairer sur un sujet. J'ai un MacBo...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
aiglenoirdu29

Création d' une deuxième adresse sous mac

Bonjour, Je suis chez free , sous Mac Os Leopard et je cherche à créer une deuxième adresse! Merci de m' aider... Configuration: iPad / Mozi...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
aiglenoirdu29

Formater un disque dur lacie sur mac

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un disque dur LACIE 250GB, pour y stocker photos, fichiers etc... Il est dit dans la notice qu'il faut, avant d'enregist...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
aiglenoirdu29

Réinstaller le système

Bonjour, je veux installer un autre système XP sur un MacOS de bureau comment faire pour lancer l'installation car je ne metrise pas MacOS Co...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
jebreen

Problème de lecture de carte sd

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon macbook pro le lecteur de carte ne détecte pas ma carte SD , elle ne s'affiche pas sur le bureau , j'ai essaye...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
star-light1

Probleme detecter application ds l'ipad

bonjour, je me suis inscrit dans apple pour telecharger des applications pour le ipad alors ceci est fait lorsque je telecharge les jeux il s'ajo...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
star-light1

Macbook pro 13" ou 15"

 Résolu

Bonjour, J'ai prévu de m'acheter un Macbook Pro, mais j'hésite entre le 13" et le 15". Je ne recherche pas forcément la performance, mais je reche...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
mapplelien

Comment transférer la musique iphone/pc

Bonjour, Comment puis-je transférer la musique que j'ai acheté sur mon Iphone sur mon pc svp? J'ai essayé tous les logiciels donnés dans les dive...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
popo

Probleme avec mon ipad

Bonjour, jai supprimer l'application facebook sur mon ipad et je n'arrive plus a la remettre meme en synchronisan avec l'iphone sur le pc !! aidez m...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
jebreen

Effacer fichiers sur un dde avec un mac

Bonjour tout le monde, Bon, premiere fois que je post un message sur le forum, d'habitude je trouve les reponses a mes questions mais la j'avoue que ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
dede74000

Supprimer itunes et quicktime

Bonjour à tous, Je possède un Macbook pro (fin 2011) avec Lion OS. Est ce que je peut supprimer Itunes et quicktime sans pour autant empêcher ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Gaelone

Neooffice

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 534.52.7 bonjour je n'arrive pas a supprimer neooffice de mon mac merci

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
jebreen

Piloter mon mac depuis mon iphone

Bonjour, j ai telecharger sur apple store l appli Remoter VNC car selon les commentaires c est la meilleur appli pour piloter mon mac depuis mon...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
jebreen

Problème de son sur mon mac

Bonjour, j'ai aussi un problème de son sur mon powermac G4, on entend le son de bienvenu avec casque ou sans casque, mais on n'entends plus après....

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
CATHY

Virtualbox sur mac problème de lancement

Bonjour, J'ai besoin d'utiliser windows sur mon mac. Lors du 1er lancement j'ai reçu la reponse: Fatal: no bootable medium found. system halted. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
mandarine
Résultats 37251 - 37300 sur un total de plus de 50 000