Les discussions

Probléme d'ecriture sur excel mac

bnj; svp, j'ai un probléme sur un macbook de bureau,je ne peut pas écriver les nombre à partire de la zone numérique de clavier,ce problém dans le...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Aliboron Martin

Différence d'affichage navigateur pc/mac

Bonsoir ! Voilà j'ai un petit souci je suis passée sur Mac récemment et je suis ennuyée par le fait que certaines pages se présentent différemment sur...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
dede74000

Bibliothèque iphoto

Bonjour, Tout d' abord bonne fêtes de fin d'année à tous ! Et pour marquer cette fin d'année, une petite question Je viens de copier ma bi...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Sudri

Installer os 10.7.5 sur macbook air livré avec marevick

Bonjour, je suis très satisfait de mes paramétrage en 0S10.7.5 et je voudrais cloner mon ancien macbook pro sur un macbook air très récent livré a...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
dede74000

Mémoire disque dur interne saturée

 Résolu

Bonsoir :) Je possède un Mac Book Pro. Mon disque dur interne a une capacité de 250 Go. Dessus, j'ai quelques photos (rien de bien lourd) et des lo...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
olcha63

C quoi le problème,?

Salut!! j'ai un problème jé acheter mon mac y'a peine 20 jours c'est elle macbook pro 13 pouces y'marrive souvent qu'il beug ces derniers jours la s...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
mouad torres9

Mettre a jour itunes impossible

 Résolu/Fermé

Bonjour, voici mon probleme sur mon Mac, j'ai iTunes 8, mais j'aimerais savoir comment mettre a jour vers iTunes 10. Je vais sur le site d'Apple pour...

Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Blocage pour 2014

 Fermé

Bonjour, Apparemment l'utilisation de ce logiciel s'arrête le 31 décembre 2013. Les opérations que je date pour début janvier 2014 n'apparaissent...

Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
dede74000

Comment configurer outlook 2011 sur mac?

Bonjour, Depuis des mois, je tente d'installer Outlook sur Mac. Impossible. Les agents de mon fournisseur Videotron ne peuvent m'aider et personne...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
copelia21

Démarrage imac

Bonjour, Problème de démarrage iMac : j'allume. l'iMac met un temps fou à afficher mon fond d'écran. La souris est visible. Puis rien ne se pass...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
serena-team

Ciel compte bloqué pour 2014

Bonjour, Apparemment l'utilisation de ce logiciel s'arrête le 31 décembre 2013. Les opérations que je date pour début janvier 2014 n'apparaissent...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
DJRelou

Mac power g5

voilà bonjour j'ai un ordinateur apple sens sofwere je voudrais savoire comment en instaler un si cela bien sur est posible merci

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
dede74000

L'urine sur un mac

 Résolu

bonjour, Mon chat vient d'uriner sur le clavier de mon macbook pro. Je ne sais pas ce que je dois faire. Il parait que l'urine de chat est très corro...

17 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
copelia21

Comment passer de majuscule en minuscule sur un macbook

Bonjour, Comment Passer de majuscule en minuscule (doc word) sur un macbook air ?? merci Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.5) / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Romain.34.

Macbook air plante

Bonjour bonjour, je crois avoir fait la plus grosse betise de ma vie... Voulant faire de l'espace sur mon macbook, jai deplace les dossier lourds s...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Giac

Oublie du mot de passe admi

 Fermé

Bonjour, ou est comment faire pour retrouver mon mot de passe admi, merci a tous de répondre Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.5) ...

Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
GrandCaribou

Problème installation windows 7

Bonjour, Donc je suis en 10.6, j'ai fait une partition en ntfs avec bootcamp, le mac a redémarrer sur le cd windows que j'ai réussi a installer sa...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
xx-charmed-xx

Transférer film de mac à windows

Hello à tous, Je souhaite mettre des films que je possède sur mon macbook pro sur un ordinateur windows. Normalement j'utilise mon disque dur en FAT ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
gibem

Clone : équivalent sauvegarde ?

 Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous, Ma question est toute simple : avant d'évoluer vers mountain lion, je veux faire un clone car il semble conseillé de reme...

Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je n arrive pa a télécharger avec mon .mac book

Bonjour mon mari ma offert le mac book air mais j arrive pas télécharger des fichier (ex:msn) sur internet pourquoi et comment faire??

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème synchronisation itunes ipod classic - mac pro

Hello à tous! Voilà, voilà, j'ai un petit souci: j'ai un Mac Pro neuf, et un vieil iPod qui détient toutes mes musiques: problème, alors que (presq...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
gibem

Pico projecteur sp h03 pas detecté

Bonjour, Bonjour je me suis acheté un pico projecteur sur SAMSUMG Sp H03 et je n'arrive pas à la connecter à mon MAC. J'ai remarqué qui mon mac ne...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
ana_ana

Envoyer un attachement.

Bonjour, Est-il possible d'ajouter un attachement à une réponse? Si oui, comment procéder? Merci. copelia21 Configuration: Mac OS X Snow ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Froulik

1er souci avec mon imac !

Bonjours, Je suis l'heureux propriétaire d'un iMac 27 depuis 2 semaines. Mais je rencontre déjà quelques inquiétudes :-) 1- Lors du 1er démarrag...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
fbledge

Effacer les pseudos dans skype

Bonjour, Je ne sais pas dans quelle rubrique doit aller cette question. J'ai plusieurs pseudo dans Skype lorsque je veux me connecter et je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
secretskyper

Installer snow léopard depuis une distribution linux

 Fermé

Bonjour, Il y a un an, j'ai fait l'acquisition d'un MacBook tournant sous Tiger (OSX 10.4) Depuis, j'ai installer une distribution Linux (Xubunt...

Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment écrire sur un disque dur externe formaté sous windows?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un DD externe que j'ai formaté du temps où j'avais un PC sous windows. Je le branche sur le mac et je peux lire tous les f...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
fmontrelay

Stuffit expander

Bonjour, Je viens de télécharger stuffit expander, et son icône apparaît bien sur le bureau. Lorsque je la sollicite, le dossier "applications" s'o...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
_Ritchi_

Ram mac mini

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un Mac mini de première génération pour la modique somme de 50 frs et je voudrais le booster un poil en augmentant la...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Lulu69

Fliquer les enfants ! :-) facetime

 Fermé

Bonjour, Ma fille possède un iPad avec une utilisation limitée ! J'ai entendu parler que l'on pouvait connaître les heures de connexion "facetime" ...

Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
AssassinTourist

Adobe flash player sous macos 10.5.8

quelle version de adobe flash player dois-je installer avec MacOs 10.5.8

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problèmes de téléchargement des apps sur ipad

Bonjour, Je n arrive pas a télécharger mes apps sur mon iPad 2, même lorsqu'elles sont gratuites. À chèques fois le téléchargement de stop net et ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
koko938

Envoi d'e-mail impossible avec mail (mac)

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Mail: je n'arrive pas à envoyer des e-mail ! Lorsque j'en envoi un, une fenêtre s'ouvre et affiche : "L'adresse ****...

25 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Princessrivest

Impossible de fermer application mail

Bonjour, impossible de fermer l'application mail en bas dans le dock et donc impossible d'éteindre et redémarrer l'ordi , j'ai dû éteindre l'appar...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
iris90

Clavier

 Résolu

Bonjour, on m,a offert un super ordi avec windows 8 equipe de clavier QWERTZ il s est mis en azerty et je trouve que 2 options azerty ou qwerty ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
fliavor

"fusionner" deux albums dans itunes 9.2

Bonjour, J'ai récemment importé sur mon Itunes un album studio de led zep "Physical Graffiti", cet album se divise en deux CD, donc deux albums sur ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
JPZoulou

Créer fichier iso

 Résolu/Fermé

salut, je cherche un logiciel pour créer des fichier ISO, tout connement. vous en connaissez pour un OS X merci

Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
dup27

Problème de son mac os mavericks

Bonjour, J'ai fait une mise à niveau à OS Mavericks et je n'ai plus de son pour mes haut-parleurs externe. Dès que je les branche il y a un bruit ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Hugo968

Mpossible de voir le disque dur externe bluestork

Bonjour, à tous . Étant novice et très embêter , je m'adresse à vous dans l'espoir d'avoir un coup de pouce . J'avais un macbook qui a malheureuseme...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
f894009

Comment bien débuter sur logic pro x?

Bonjour, Je fais appel à vous pour m'apporter une aide qui j'espère et je suis convaincu qu'elle me sera utile. Bon, pour la faire courte je souhait...

13 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Mumusi

Identifiant & questions de sécurité

 Résolu

Bonjour, je souhaite souscrire à Itunes Match, or il me demande deux questions de sécurité lors de l'achat mais je ne me rappel plus de ces questi...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Gaby1803

Problème de connection avec le mac

Bonjour, J'ai un mac qui est branché sur ma neufbox ainsi que mon pc. Avant que l'on ne me change la box, suite à la foudre, je n'avais aucun prob...

18 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Annie34190

Mail sur osx

Bonjour, je n arrive pas a envoyer et recevoir des mails sur osx je suis sur live.fr le serveur dit ne pas reconnaitre mon mot de passe , j y ai...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
topemeraude

Tutoriel imovie

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un tutoriel iMovie sur le thème "Créer des vidéos lyrics avec iMovie". Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
RebelleRihanna.com

Changer disque principal

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer un nouveau disque dure de 200Go. Comme mon disque dure principal est de 70 Go, j'aimerais tout transférer sur le disque...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
110Boy

Pas de dossier personnel

Bonjour, voila mon problème, je viens d'avoir mon macbook, il est super pas de pb mais au moment de copier mes données de mon ancien PC via une clé us...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
_Ritchi_

Problème de fichier d'une vidéo montée sur imovie

Bonjour , J'ai crée une vidéo sur Imovie, et lorsque je crée le fichier c'est directement en format MP4. Le problème c'est que lorsque je grave ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
_Ritchi_

Comment supprimer bande son imovie

Bonjour, Help !!!! je crise :-( je suis en train de faire un diaporama avec IMovie et là, je n'en peux plus, parce que ce que je veux faire doit...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
arcalpin

Alternative à kies pour mac

Bonjour, Je suis passé à l'environnement Mac depuis peu (Macbook PRO 13"), j'ai donc téléchargé et installé "Samsung Kies pour Mac". Je n'ai eu auc...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ipod

Bonjour, J'ia un probleme avec mon ipod quand je le branche a mon Pc il s'allume et me dit de le charger mes je le charge il se charge pas ???...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Romain.34.
Résultats 24601 - 24650 sur un total de plus de 50 000