Reinstallation Moutain Lion impossible

Fermé
Arzock - 18 déc. 2013 à 16:36
_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 - 19 déc. 2013 à 08:00
Bonjour,

Je suis sur un Imac sous Moutain Lion et comme je dois le vendre j'ai décidé de faire une réinstallation de Moutain Lion.

J'ai donc utilisé la fonction de restauration de l'OS en appuyant sur Commande + R au démarrage et j'ai formater les partitions comment c'est précisé sur le site d'Apple.

Mais le problème est survenu lors de la réinstallation de l'OS, en effet je dois me connecter avec l'apple store pour retélécharger Moutain Lion, mais comme le mac n'était pas à moi lors de sa mise à jour, mon compte Applestore ne possède pas Moutain Lion et donc je reçois le message suivant :
"cet identifiant apple n'a pas été utilisé pour acheter mountain lion"

Voila je recherche donc un moyen de réinstaller n'importe quelle version stable de Mac ( snow leopard Moutain Lion ou Mavricks )

Sachant que l'ordinateur était livré sans cd et date de mi-2011 et que comme j'ai formater le disque dur je suis bloqué sur la fonction de restauration a chaque fois que je redemarre


Voila, en esperant que vous puissiez m'aider

Cordialement
Arzock

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
Modifié par _Ritchi_ le 19/12/2013 à 08:00
Bonjour,

Et pourquoi ne pas tout simplement acheter Mac OS X Mountain Lion ?
Tu recevras un e-mail contenant un code de contenu à utiliser sur le Mac App Store!

Ritchi
0