Les discussions

Ouverture des liens d'une recherche google dans un nouvel onglet

Bonjour, ce n'est pas une question mais une réponse ! Après différentes manip, dont un nettoyage, Safari/Google ont changé de comportement. Les ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
mivert

Imovie cherche formation à domicile

Bonjour, Je cherche des cours Imovie Paris intra muros . Merci Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.3) / Safari 6.0.4

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Sanspseudo

Disque dur à rendre visible sur mac

bonjour , ai disque dur visible sur pc , non sur mac. comment le formater pour mac uniquement . Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Sanspseudo

Problème son : il n'y a plus de son lorsque je branche

Bonjour, J'ai un soucis avec mon mac depuis six mois. Lorsque je branche mes écouteurs, il n'y a aucun son émit. Je suis allée sur tous les f...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Motobart

Ecriture en langue arabe sur mac

Bonjour, lorsque j'écris un texte sur un doc word en arabe, les lettres sont écrites de manière séparée. Merci Configuration: Mac O...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Aliboron Martin

Moc macbook pro ne demarre pas

Bonjour, en fin si il démarre j'entend le "dong" je voi le logo en gris en dessous il y a une case de chargement qui se rempli au bout d,une demi heur...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Alex-

J'ai effacé mon disque dur

Après avoir acheté un mac book air, dans les deux heures qui ont suivi j'ai fait une manipulation qui a effacé tout le disque dur qui ne démarre plus....

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Alex-

Erreur imprimante

Bonjour, J'ai un soucis d'imprimante. Dés que je veux imprimer, un message d'erreur s'affiche à l'écran : "erreur imprimante". Mais je me demande s...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
_Ritchi_

Logiciel de montage imovie

Bonjour à tous , Problème avec IMOVIE : des erreurs de frappe se sont glissées dans mes textes de vidéo .. je m'en suis aperçu après la finalisation ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
JPM2

Problème port usb 2.0 apple mac mini

Bonjour, Les 4 ports USB 2.0 de mon Mac Mini 150 (2 Ghz Intel Core 2 Duo) n'acceptent plus usb 2.0, alors qu'ils marchaient très bien avec EyeTV Hybr...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
tdk974

Airport est activé mais n'est pas connecté à un réseau.

Bonjour, pffff, c'est génial l'informatique quand ca marche.... Tous étais ok mais du jour au lendemain, je n'arrive plus a me connecté via le wi...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
titof971

Barre finder imac

 Résolu

Bonjour , merci de me renseigner si on peut agrandir la barre du finder qui se trouve en haut de l'écran , tout est trop petit pour moi et pareil quan...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
potilou57

Comment supprimer image compte sur mac 10.8

Bonjour, Comment Supprimer l'image compte sur Mac 10.8 ? Il semble que ce soit impossible contrairement à des versions antérieur à moins de bido...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Sanspseudo

Youtube

 Fermé

Bonjour, Je ne sais pas comment on peut une vidéo de youtube, avec le son et l'image. Est-ce que quelqu'un pourrai m'aider ? :) Aurevoir, et m...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
jeanot017

Ecran blanc au démarrage

 Résolu

Bonjour ! Voilà j'ai un mac os (une vieille version) qui ne m'a jamais fait défaut et n'a jamais eu le moindre beug . Il y a peu de de temps il y a eu...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
alicebox

Iphoto disparu

 Résolu

Bonjour, J'ai forcé l'arrêt du Mac et depuis je n'ai plus l'icône Iphoto sur le Dock , ni l'appli dans Applications et Bibliothèque , bref j'ai just...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
goya09

Désintaller des logiciels sur mac os

J'ai installé MacKeeper pensant qu'il était gratuit. Comment puis-je désintaller des logiciels inutiles. Faut-il télécharger un logiciel ? Le quel est...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Sanspseudo

Mettre 8go de ram sur mbp 13"

bonjour, j'ai un macbook pro 13" avec 4go de ram, et j'aimerai savoir qu'apporteraient 8go de ram si jamais j'installais ces 8go, cela vaut il le coup...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Troubador

Récupérer mail leopard sur mail mountain lion

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour récupérer tous ses comptes et messages d'une version de Mail à l'autre ? J'ai fait un copié-collé de la bibliothèque ...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
serge

Magsaf 85w sur macbook pro 13"

 Résolu

Bonjour, J'utilise un MagSaf 85W pour mon MacBook Pro 13 pouces Mid-2009 (c'est pas son chargeur d'origine) alors qu'il doit utiliser le MagSaf 60...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
aamadu24

Macbook pro surchauffe

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheté un MacBook Pro 13" Mid-2009 qui n'arrête pas de chauffé. En faite je comprends pas pourquoi mais j'ai pensé que ce sont l...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
aamadu24

Débutant mac os

Salut! Je suis tres content de vous ecrire cette message, juste pour vous posez une question, a propos de macos.Comment je peux faire pour travailler ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Sanspseudo

Blocage lors de l'installation de office mac 2008

Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9 Suite au formatage de mon mac je tente de réinstaller Office mac 2008 que j...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Sanspseudo

Problème time machine ???

Bonjour à tous. Après avoir essayé de sauvegarder mon Mac avec Time Machine, j'obtiens le message suivant : "Time Machine vient de vérifier vos copi...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Mac problème de connexion wifi

Bonjour, Bonjour je suis actuellement sur Mac os lion 10.7.4 et je n'arrive pas á me connecter à mon WiFi domicile, donc j'essaye de me connecter sur...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
_Ritchi_

Partager les photos

Je suis novice !!! toutes les photos de mon mac se sont chargées dans picasa et je n'arrive pas à les partager, marche à suivre svp !

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
_Ritchi_

Transférer mises à jour app sur itunes

Bonjour, J'ai une petite question concernant la synchronisation iTunes entre mon MacBook et mes iDevices (iPhone et iPad). En effet, depuis touj...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Amayarux

Migration vers os x 10.8 => migration de contacts impossible

Bonjour, j'ai upgradé à OS X 10.8 aujourd'hui mais je ne peux plus utiliser Entourage car il n'est plus supporté ("PowerPC"). Donc, je ne peux ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
_Ritchi_

Son ne sort pas

Bonjour mon mac ne donne pas du son cad si je veux endendre une chanson programme film vidéo je regarde que du l'image la vois n'est plus disponnib...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
_Ritchi_

Comment ajouter une taille personnalisée ? ( mac os x )

Bonjour, je possède un mac os x version 10.8.4 et j'ai un problème pour ajouter une taille personnalisée. Je m'explique : quand je vais dans fichier>i...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
_Ritchi_

Transfert musique

Bonjour, j'aimerais savoir comment installer les morceaux de musique de mon macbook à mon iphone 4 ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
_Ritchi_

Actualiser safari

Bonjour , Peut-on actualiser Safari sur un MacBook Pro OSX 10.4.11 (2006) autrement que par la mise à jour de mon ordo ? Je crois qu'on ne peut pa...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
_Ritchi_

Technique ethernet

 Fermé

Bonjour, Je double mon message passé dans le forum réseau, au cas ou ici.... Titre changé car message considéré comme doublon ;-) Abonné numeri...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Chris 94

Bibliothèque (library) devenu inaccessible + bibliothèque iphoto

Il y a quelques temps, j'avais accès à la bibliothèque du système lorsque j'avais besoin de corriger des trucs. Ce matin, j'avais une vérif à faire. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
_Ritchi_

Imovie , clips , rushes , à restaurer

Bonjour, Bonjour, Je viens de jeter 5700 clips à la corbeille (je n'ai pas vidé la corbeille) , ces clips correspondent a differents films monté...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
legoland

Passer d'un asus à un mac

Bonjour, J'ai actuellement un Asus EEE PC (je ne me souviens plus de la "référence" exacte), et j'aimerai passer sur un MacBook Pro. Est-ce vraime...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Nino001

Réduction taille pdf

Bonsoir, J'essaye de réduire mon fichier PDF afin de le télécharger sur un site internet : 100ko max. J'ai déjà réduit grâce à l'utilitaire ColorSy...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Alex-

Adberdr11ooo_fr_fr

 Résolu

Bonjour, Je l'ai téléchargé ce matin pour lire LaDépêche en PDF. Je l'ai retrouvé dans la colonne des APPAREILS. Que fait-il là ? Est-il utile ? Est...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
herrisson

Proc macbook pro retina

Bonjour, Je voudrais m'acheter un MacbookPro Retina en 13" avec le SSD à 128Go et en modifiant le proc pour passer en i7 à 2,9Ghz. J'ai vu sur i...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Titres absents sur itune

Bonjour, après pas mal d'essais j'ai enfin transféré un vinyl sur Itune mais impossible d'y mettre les titres, ils s'affichent toujours comme "EZAC...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
_Ritchi_

Logiciel pages (mettre en pdf)

Bonjour, J'ai fait un document dans le logiciel PAGES de 18 pages, et je voudrais le mettre en PDF,pour ensuite l'envoyer par mail et qu'il soit l...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Sanspseudo

Mac os x 10.4.11 vers 10.5

Bonjour, j'aimerais passer de mac OS X 10.4.11 vers mac OS X 10.5 sans utiliser de CD Est ce possible ? Si oui merci d'avance .

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Sanspseudo

Macbook air

Bonjour, J'ai un problème avec mon Macbook air. Au démarrage de l'appareil, quelque chose appareil comme le disque de démarrage est saturé. Mais ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
_Ritchi_

Problème accès dd branché sur 9box

Bonjour, J'ai un problème (qui semble) simple mais qui m'empoisonne la vie depuis plusieurs jours. J'ai : - un PC fixe en CPL (éthernet) - un...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
_Ritchi_

Pb micro intégré à écouteur que je souhaite désactiver

Bonjour, J'ai un problème assez ennuyeux lorsque je branche mes écouteurs à mon Mac Book Pro. Je m'explique, mes écouteurs sont fourni d'un micro...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
_Ritchi_

Micro pour macbook

Bonjour à tous, je m'apprête à acheter un microphone à brancher sur mon Macbook, pour utiliser avec Garage Band ( je sais qu'il y a un micro intégr...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
_Ritchi_

Économiseur d'écran

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de Mac OS X Mountain mon économiseur d'écran ne capture plus les photos dans Iphoto et et l'ordinateur se ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
_Ritchi_

Probleme téléchargement

Bonjour a tous, je n'arrive pas a telecharger sur mon mac pro (même un tableau excel ou word) j'ai de l'espace libre je comprend pas help mer...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
_Ritchi_

App pour i pad

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a mettre a jour mes apps. A chasue fois une annonce me dit que je dois me remettre dans le store belge alrs que je suis e...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Jacky franco

Panne scanner mp600

Bonjour, Mon imprimante MP600 Canon fonctionne bien, en impression depuis mon mac et en copie.Mais ne trouve pas le chemin de mon ordinateur, ou mon...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
_Ritchi_
Résultats 27251 - 27300 sur un total de plus de 50 000