Les discussions

Mise à jour os x 10.9.2 bug ?

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé et installé hier soir la mise à jour OS X 10.9.2 et depuis mon application mail ne répond plus. Quelqu'un a-t-il une soluti...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
afesoir

Réinstaller imprimante mg3100 (canon) en wifi sur mac

Bonjour, je n'arrive pas à réinstaller mon imprimante en wifi; Je ne sais pas ce que je dois mettre dans emplacement...etc ça m'indique tirs impri...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
CG17

Ipad

Bonjour, Je sais vider la poubelle de mon ipad message par message. Existe-t-il une manoeuvre pour vider la poubelle de la totalité des mesages? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
ThePatate123

Formatage disc dur mac osx en windows

Bonjour, moi jai mis un disc dur de mac osx dans un hp et je voudrais savoir comment formater pour que je puisse installer windows car il mécrive tou...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
EmilieM2014

Disque dur maxtor impossible avec time machine?

 Résolu

Bonjour, mon disque Lacie arrive à terme de sauvegarde avec Time Machine. j'ai donc allumé mon disque Maxtor de 160 Go (ancien disque dur du G5). ...

10 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
dede74000

Lancer sid meier's civilization 3

Bonjour, Je viens d'acheter ce jeu, le seul problème, c'est que l'app ne se lance pas, pouvez-vous m'aider. Quand je la lance, elle s'éteint aussitô...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
dionaea25

Est-ce que les clavier logitech sont compatible sur mac?

Bonjour, j'ai un MAC mais mon clavier a lacher, je me suis rapeller que j'avait un clavier logitech. Est-ce que les claviers logitech sont compat...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
dede74000

Upgrade ram imac 2009 24", demande de conseil et compatibilité ?

Bonjour, Je possède un iMac alu 24" de 2009, Intel Core 2 duo 3,06 Ghz, 2 Gb de RAM. J'aimerais mettre plus de RAM dans celui-ci. Informatio...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
dede74000

Comment avoir msn?

 Fermé

Bonjour! j'essaie désesperement de trouver comment télécharger Msn pour mac os 9.0.4.Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Merci beaucoup...

Dernière réponse le 24 mars 2014 par
hamid

Un probleme lorsque je telecharge le flash player

Bonjour, quand je telecharge le fash player la derniere etape de telechargement il affiche le module bloquer donc maintenant tous les videos sont ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
dede74000

Convertir logiciel pc en mac

J'aimerais savoir quel programme peut convertir des logiciels concus pour pc en Mac!!???!?

36 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
schaddu

Réinstaller os antérieur à mavericks

Bonjour, Voici ma configuration actuelle Configuration: Mac OS X (10.9.2) / Safari 7.0.2 Au vu du manque de stabilité de cette version (depu...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Kissifrotte

Probleme avec word et excel

Bonjour, j ai l'impression que mes enfants ont bougé les dossier word et excel et quand je veux ouvrir un dossier le message est : veuillez replace...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Aliboron Martin

Passer d'un format powerpoint à openoffice

J'ai fait un diaporama avec PowerPoint que j'ai enregistré en format .ppt. Dès que je souhaite l'ouvrir avec OpenOffice et que je met a route le diap...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Lrt88

Je ne recois de mail os appel

je ne reçois pas de mail

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Jimpix

Mise à jour macbook pro ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai un MacBook Pro et je ne parviens plus à faire de mise à jour. iTunes a suivit et donc mon iPhone aussi... Plus aucune mise à jour po...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
dede74000

Batterie

Bonjour, comment savoir si une batterie est toujours bonne. En effet, j'ai l'impression qu'elle se décharge un peu plus rapidement qu'avant mais c...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Escapology

Montage vidéo/audio avec mac book

Bonsoir, je suis dj et ma question est quel mac book prendre sachant que je voudrai produire de la musique ,donc montage audio ainsi que du montage ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Dj Keysr

Probleme de stockage sur ma clé usb 16 go

Bonjour, Je vient d'acheté une clé usb de 16 GO pour stocké un film de 7GO pour ensuite le regarde sur ma tv, mes en voulant le copié, ma clé m'ind...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme wifi

Bonjour, j'ai probleme wifi sur mon MacBook pro retina est ce que il y a des solutions pour ce probleme merci

24 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
RABAH DZ

Iphoto impossible de l'installer

Bonjour, J'en peux plus, je ne comprends pas. J'ai un mac os X 10.6.8. J'ai du faire installer un nouveau disque dur, mais il n'y a plus iphoto ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Sicéli

Changer les touches de capture d'ecran

Bonjour , j'aimerais savoir comment modifier les touches du clavier pour la capture d'écran et d'en mettre qu'une seul car la c'est ctrl maj et 3 . me...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
dede74000

Déplacer vidéo d'imovie

Bonjour, Mon disque dur interne arrive à saturation et j'aimerai déplacer les vidéos de la bibliothèque évènement d'iMovie sur un disque dur ext...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
_Ritchi_

Comment supprimer totalement gophoto.it

Bonjour, Gophoto.it c'est installé sur mon mac je l'ai donc supprimé avec AppCleaner mais un fichier Teu_Installer dans le Dock ne veux pas se sup...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
_Ritchi_

Mon mac ne démarre pas correctement , il charge et s'éteint .

Bonjour, Mon Mac ne Démarre pas Correctement , il charge et s'éteint . Dés que j'appuis sur le Bouton Power , le mac charge puis la pomme appar...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
_Ritchi_

Microphone pour chant sur mac

Salut tout le monde ! Je sais qu'il y a déjà des questions posée à ce sujet mais elles datent beaucoup ... J'aimerais savoir ce qu'il y aurait en ma...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
axelt

Logiciel pc et mac

Bonjour, vais bientôt acheter un mac car j'en ai marre du pc qui plante mais sur mon pc j'ai acheter microsoft office. Est-ce que je pourrait réins...

11 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
bugs buny

Lire les vidéos

Bonjour, Je n'arrive plus à lire les vidéos. J'ai entendu dire que Flashplayer ne pouvait plus être téléchargé sur un mac. Que puis-je téléchar...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
JJQUI

Liste source dans iphoto

Bonjour Il m'est impossible de visualiser la liste source à l'écran en utilisant iphoto Savez vous comment l'afficher ? merci de vos retours

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
ztlag

"mail" a disparu

Bonjour, je n'ai plus "mail" dans les docs,qui a disparu tout seul.Impossible d'envoyer ou de recevoir des messages ou "mails"!La même chose pour goog...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
_Ritchi_

Impossible d'éjecter dd externe sans icône

Bonjour... Sur MAC, J'ai par erreur retiré le câble usb de mon dd externe. Fausse manip pas très grave. Je le rebranche. L'icône du dd externe n'ap...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
ohmfabrique

Impossible de sélectionner une pièce jointe maverick 10.9.2

Bonjour, Je viens d'installer la mise a jour OS Maverick 10.9.2 et depuis je note des changements handicapants : Je ne peux plus par exemple, j...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Emilie

Redemarrage de mac

Bonjour, bien sur que je sais cela.mais des que le pc boot au moment ou je dois selectionner le disque sur lequel il doit demmarrer,au cours du ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Franck1333

Changer mac os x 10.5.8

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un gros problème avec mon iMac depuis 2 jours. Tout d'abord, je vous donne les caractéristiques actu...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
_Ritchi_

Relancer finder

Bonjour je voudrais relancer mon Finder mais j'ai peur des conséquence. Pourriez vous me dire quel sont-elle ? Es ce que je vais perdre mes photo musi...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
dede74000

Problème avec bouton d'alimentation mac

Bonsoir , Je possède un macbook fin 2008 , mais depuis ce matin j'ai quelques problèmes : - Premièrement si je ne touche pas au clavier ou au ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Cincent

Ouvrir directement mon mac

Bonjour, Comment ouvrir directement mon Mac sans devoir indiquer mon nom d'utilisateur ? Merci. Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Cincent

Comment scanner des photos et les envoyer par mail???

Bonjour, quelqu'un pourrait me dire comment scanner des photos et les envoyer par mail??merci pour votre réponse mpj Configuration: Mac OS X S...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Cincent

Comment capturer écran picasa3 sur mac ?

Comment capturer écran de picasa3 sur Mac ? Merci à qui m'aidera.

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Cincent

Raccordement

Bonjour, j'aimerais bien ouvrir mon unité G4 avec l'écran de mon Imac 24, comment je dois faire, merci d'avance pour votre réponse, cdl

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
_Ritchi_

Fenetre de connection internet sur macos 10.6.8

Bonjour, chaque que j'allume mon mac book pro 10.6, en config airport wifi, avant d'etre connecté ditectement au wifi, j'ai une fenetre de conne...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
_Ritchi_

Logiciel "video making" pour mac gratuit

Bonjour , je voudrais faire un petit montage vidéo ,mais je ne trouve aucun logiciel ... Du moins , un pour mac ! Alors merci de m'en suggérer un (ou ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
_Ritchi_

Coller un fichier dans un disque externe de sauvegarde

Bonjour, J'essaye de coller un fichier dans un disque externe de sauvegarde, mais je n'y arrive pas. En temps que familier de Windows, je pense qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
_Ritchi_

Casser casser

Bonjour, j'ai un ipod touch 4 , je ne c'est plus le code et le bouton etindre est casser que puis-je faire pour le récupérer?

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
_Ritchi_

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, a chaque fois que je fais renyré le mot de passe dans la commande du terminal m'affiche un message command not found Configuration: Ma...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Sacha8

Wifi pour imprimante

Bonjour, En septembre dernier j'ai configuré une nouvelle imprimante qui fonctionnait nickel en wifi, par la suite, j'ai eu un souci de box qui a é...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
heblo

Envoi url safari

 Résolu

Bonjour, Pour envoyer une URL Dans Internet Explorer on fait: Fichier > Envoyer > Lien par courrier électronique... Dans FireFox on fait: Fichier ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
rakatamouche

Question pour etre plus sur

Bonjour, eh bien je me demande quel dossier ouvrir????? merci d'avance Configuration: Mac OS X (10.9.1) / Chrome 33.0.1750.152

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer une icône

Bonjour, je souhaiterai supprimer l'icône de cleaner dans le Launchpad d'un imac 10,8 il est supprimer des applications mais ne veut pas disparaît...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Escapology

Problème très compliqué entre deux mac

Bonjour, En Janvier j'ai vendu un Macbook Air qui avait eu de l'eau sur le clavier, il était mort. Je l'ai donc vendu sur eBay. Un homme l'a achet...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Escapology
Résultats 23301 - 23350 sur un total de plus de 50 000