|
|
|
|
Bonjour,
J'ai de la famille qui a le system d'Exploitation "Léopard" sous MAc et qui me dit que la vidéo conférence ne fonctionne pas.
Je voulais savoir si c'est vrai, ou si quelqu'un connait comment ça fonctionne.
Je trouve étrange que la visio conférence ne fonctionne pas sous Mac, même si MSN est Microsoft.
Merci à tous.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour,
|
Bien sur que la video conférence est gérée sur mac mais pas par msn , entre macs , c'est IChat -qui marche
|
Bonjour
s'il y avait un client chat-video sur PC qui accepte le réseau AIM , ce serait parfait . Alors tout est parfait, puisque ça existe et que je l' utilise depuis des années avec mes connaissances sur PC. Ça marche de manière impeccable et de plus c'est entièrement gratuit. - chaque utilisateur ouvre un compte sur AOL / AIM -l'utilisateur PC télécharge AIM Messenger, l'installe et renseigne ce dernier avec les identifiants AIM définis lors de l'ouverture du compte, ajoute ses correspondants PC ou Mac -l'utilisateur Mac, ne télécharge rien mais utilise iChat, déjà présent sur son Mac, avec ses identifiants AIM, ajoute ses correspondants PC ou Mac Voilà, il n'y a plus qu' à profiter du chat avec vidéo et audio, qui marche à la perfection entre Mac et PC. Cordialement Sanspseudo - Francis iMac Intel Core 2 Duo Mac OS 10.6 + iMac-G5 - Mac OS 10.5.8 |