Bonjour
s'il y avait un client chat-video sur PC qui accepte le réseau AIM , ce serait parfait .
Alors tout est parfait, puisque ça existe et que je l' utilise depuis des années avec mes connaissances sur PC. Ça marche de manière impeccable et de plus c'est entièrement gratuit.
- chaque utilisateur ouvre un compte sur
AOL / AIM
-l'utilisateur PC télécharge
AIM Messenger, l'installe et renseigne ce dernier avec les identifiants AIM définis lors de l'ouverture du compte, ajoute ses correspondants PC ou Mac
-l'utilisateur Mac, ne télécharge rien mais utilise iChat, déjà présent sur son Mac, avec ses identifiants AIM, ajoute ses correspondants PC ou Mac
Voilà, il n'y a plus qu' à profiter du chat avec vidéo et audio, qui marche à la perfection entre Mac et PC.
Cordialement
Je souhaite plus d'information sur la vidéo conférence part ichat avec mac et pc.
est-ce que tous mes contacts pc doivent télécharger aim messenger pour tchatter en vidéo conférence ?
Merci de m'aiguiller, j'ai un imac depuis 2 ans et je suis obligée d'utiliser skype pour la vidéo avec mes contacts pc. Mais, ça bugue tout le temps (coupure de son, image figée et j'en passe), j'en ai marre !
configuration : imac 20" interl core 2 duo
os x léopard