Les avantage de macOS

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 9 juin 2006 à 02:08
jebreen Messages postés 1602 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2015 - 15 mars 2010 à 23:52
salut quelsont les avantage du systéme MacOS par rapport a win XP !!!!!
conceiller moi quel SE(sys d'exploitation) j'installe
cordiallement @ +
merci
A voir également:

4 réponses

djoel Messages postés 831 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2010 192
9 juin 2006 à 11:07
1
jebreen Messages postés 1602 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2015 526
15 mars 2010 à 23:52
Salut
Il n 'y a pas forcement des avantages sauf qu 'il y a moins de virus pour e moment sous mac.
Sinon c 'est une question de preference d 'organisation. Ca n 'a juste rien a voir. On ne peut pas comparer les 2 systeme. Moi personnelement je trouve que tout est plus simplifie sous mac mais d 'autre diront le contraire. Choisi un windows si tu veux faire des jeux.
Et choisi un mac pour tout autre chose(photo, architecture, video, musique...). Apres question prix tu ne peux pas comparer les gtz ou la ram ou disquedur.
Moi je vois le mac comme une ferrari (cher à l 'achat mais longue vie sans trop de probleme, mais piece de rechange cher) et windows comme la 2chevau ou il faut verifier les piece assez souvent les change mais cependant pas cher et mofifiable dans tout les sens.)
1
mac c'est génial, tout simplement, mais y'en a toujours qui trouveront ça pourri, on aime ou on déteste, moi j'aime.
0
Stable sécurisé et cher.
0