Comment enlever des chansons sur un iPod

Résolu/Fermé
NoName32 Messages postés 46 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2011 - 22 mars 2010 à 22:08
tchijay Messages postés 50 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2011 - 23 mars 2010 à 09:39
Bonjour,
J'ai un iPod Touch 3e Gen 32 Go et je ne suis pas capable d'enlever des chansons...
J'ai essayé de décocher le nom de l'artiste dans la liste des artistes à ajouter, mais lorsque je regarde sur mon iPod, les chansons sont toujours là... Et maintenant, je manque de place pour mettre d'autres chansons.

Merci d'avance

Anonymement, 
Bobby Blanchette(TM)
A voir également:

2 réponses

tchijay Messages postés 50 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2011 70
23 mars 2010 à 09:39
Bonjour, pas besoin d'empêcher la synchronisation automatique tout l'intérêt d'iTunes est de facilité la synchronisation des contenus sur les iPods et iPhones. Il est beaucoup plus simple de lui dire de pas synchroniser les musiques que tu ne souhaites pas en lui disant de ne pas synchroniser les morceaux audio et vidéos non cochés. Pour cela tu cliques sur ton iPod dans l'onglet Appareils à gauche, puis dans la partie résumé tu coches en bas dans option "Ne synchroniser que les morceaux et vidéos cochés". Puis dans ta bibliothèque iTunes dans la rubrique musique tu décoches les morceaux dont tu ne veux pas synchroniser avec ton iPod et ils seront automatiquement supprimés si tu as conservé la gestion automatique de la synchronisation.
2
_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
22 mars 2010 à 22:43
Bonsoir,
Tout se passe dans iTunes.
Ouvre le menu " iTunes > Préférences ... " et choisit l'onglet "Appareils" et coche "Empêcher la synchronisation automatique des iPod et iPhone".

Puis branche ton iPod sur ton Mac et lance iTunes.
Dans la colonne de gauche, section "Appareils" clique sur ton iPod.
Apparait alors dans la colonne de droite, onglet "Contenu", toutes les musiques de ton iPod.
Sélectionnes celles que tu veux enlever de ton iPod.
Appuie sur la touche Suppr de ton clavier
Répond "Supprimer" au popup qui s'est affiché et qui te demande "Souhaitez-vous vraiment supprimer les morceaux sélectionnés de votre iPod?".

Et voilà, ils ont disparus de ton iPod.

Ritchi
0