Office,page ou ilife

Résolu/Fermé
taudexplorer Messages postés 71 Date d'inscription samedi 5 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2012 - 17 janv. 2012 à 17:24
 Utilisateur anonyme - 18 janv. 2012 à 19:36
Bonjour,
J'aimerais savoir si il faut mieux acheter Office,page ou ilife pour mac.

Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
18 janv. 2012 à 19:36
taudexplorer 18 janv. 2012 à 19:32
Bonjour 
Merci de vos réponses.j'aimerais savoir pourquoi à certain endroit l'on dit que imovie et gratuit et à d'autre payant. 

Merci d'avance


iMovie est fourni gratuitement avec chaque Mac. Il fait partie de la suite iLife. Cette suite logicielle est toujours fournie avec chaque Mac lors de son achat. Vous recevez la dernière version en cours lors de l'achat d'un Mac.

Vous ne payez que lorsque une nouvelle suite iLife est sortie et que vous avez envie d'acheter cette nouvelle version.

Voyez un peu plus d'explications ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24198371-apple-mise-a-jour-logicielle-carte-de-credit#1

Bonne soirée
1
osx87296 Messages postés 225 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2019 18
17 janv. 2012 à 17:29
slt ces deux logiciels n'ont rien a voir ilife est une suite de logiciel multimédia photo video musque et web tandis que office.page est une suite bureatique c'est a dire traitement de texte tableur grapheur...
je te conseille ilife car il y a openoffice pour la bureautique qui est gratuit et libre :)
0
Aliboron Martin Messages postés 3447 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mai 2024 929
17 janv. 2012 à 18:27
Cela dépend tellement de tes besoins, goûts et habitudes, qu'on ne voit vraiment pas comment on peut faire une réponse sérieuse sans plus d'indications. D'autant que ce genre de question a déjà été débattu à de nombreuses reprises, et que cela a toujours mis en évidence qu'il n'y a pas une réponse unique mais des tas de réponses possibles...

0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2012 à 21:13
Bonsoir,


J'aimerais savoir si il faut mieux acheter Office,page ou ilife pour mac.


Je pense que vous vouliez dire :

J'aimerais savoir si il Vaut mieux acheter Office,page ou ilife pour mac. 
..

En fait de quoi parlez vous exactement ?

Il y a plusieurs suites logicielles qui porte le terme Office dans leur titre...

Par exemple OpenOffice, NeoOffice, MS Office etc.. toutes ces suites sont des ensembles qui comprennent un traitement de texte, un tableur, une logiciel de présentation ...

Le logiciel Pages quant à lui est une composante de la suite iWork d'Apple. Il s'agit du logiciel de traitement de texte. Mais la suite iWork comprend également le tableur Numbers et le logiciel de présentation Keynote. Vous pouvez acheter ces logiciels séparément par le biais de l'application App Store, mais du point de vue économique, et si vous avez besoin de ces trois logiciels, il est plus intéressant d'acheter la suite complet sur le site AppleStore
https://www.apple.com/fr/search/iWork?rdt=redirectionFromProductPage&tab=accessories

Par contre la suite iLife n'a strictement aucun rapport avec la suite iWork, nbi avec les suites gratuites OpenOffice, MS Office etc..
https://www.apple.com/fr/search/iLife-'11?rdt=redirectionFromProductPage&tab=accessories

Donc aucune comparaison possible.

Si votre besoin est de faire du montage vidéo, de la musique, etc.. c'est iLife qu'il vous faut.
Si vous avez besoin de créer des tableaux de calculs, ou de rédiger des lettres, il vous faut une suite "Office" gratuite, ou la suite iWork.

Donc, vous le voyez votre question est un peu comme :

Est-ce qu'il vaut mieux acheter un vélo ou un lecteur de DVD ... j'exagère un peu , mais pas trop ..

Cordialement

PS: excusez moi si j'insiste sur l'erreur "il faut mieux" au lieu de "il vaut mieux", mais c'est une faute qui valait 4 heures de colle au lycée..

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
taudexplorer Messages postés 71 Date d'inscription samedi 5 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2012 6
18 janv. 2012 à 19:32
Bonjour
Merci de vos réponses.j'aimerais savoir pourquoi à certain endroit l'on dit que imovie et gratuit et à d'autre payant.

Merci d'avance
0