Les discussions

Macbook bloquer sur la pomme help me plizzzz

 Résolu

Bonjour, Configuration:  macbook pro uniboy / snow léopard 10.6.3 Bonsoir j'ai supprimé un dossier dans "/bibliothèque", le dossier co...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
dede74000

Suppression historique / ccleaner

 Résolu

Bonjour, Je vais rendre un mac os x 10.5.8 à mon employeur j'aimerai supprimer mes infos personnelles ainsi que mes historiques de navigation (...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
sdfvsfd

Problème micro mac osx

 Résolu

Bonjour, Voila, je suis sur Mumble avec des amis, alors que je parlais, d'un coup, mon micro s'est mit a ne plus fonctionner, j'ai regardé dans le...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Gestionnaire de classe usb manquant

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer de Mac OS X.4 à Mac OS X.5 et l'imprimante ne suit pas (une HP Deskjet F2180). Cela scanne, cela copie mais pas d'impres...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
zionbubble

Problème ddr ntfs pour installer windows 7

 Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: MacBook pro fin 2011 Hello tout le monde, J'ai un gros problème et je n'arrive pas à le gérer moi même, j'ai un ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Sanspseudo

Serveur bukkit 1.2.5 sur mac os x 10.5

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis remis à Minecraft, et tout naturellement je suis dit, "et si je me faisait mon petit serveur ?". Je l'ai donc fait sur mon PC, c...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
carbone2

Formaté en hfs+

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement entrain de formater mon disque dur externe en réseau pour m'en servir avec time machine. Mais en lisant la notice d'ut...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
jaydi33

Utiliser icloud avec mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter le dernier iPad et souhaiterais utiliser iCloud en partage avec mon Mac. C'est un Mac OS X Version 10.4.11. Je pense q...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Sanspseudo

Novice en mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà j'ai acheté un mac de seconde main, suite à une rupture comme vous pouvez l'imaginez je ne possède donc pas le mot de passe (et imp...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Sanspseudo

Ntfsmounter & lion ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai installé NTFSmounter afin de pouvoir "écrire" sur mon DD externe. J'ai récemment passé de l'univers Windchose à Mac. NTFSmounter ...

12 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
aiglenoirdu29

Faire traduireun texte en anglais==> français

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais faire traduire un mode d'emploi en anglais en français par google traduction = pas moyen. j'aimerais avoir la solution . merc...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
nanar4327

Impossible d'installer lion manque de ram

 Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui a acheté un Macbook de 2008 en intel core 2 duo et qui accepte donc Mac OS X Lion. Le vendeur avait installé Lion mais on a ...

15 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Startor666

Embout prise cassé dans port audio macbook

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Ca fait 15 jours que l'embout de mon casque audio est coincé dans le port correspondant sur mon mac book. J'ai tout essayé ;-(( pinc...

20 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
missyoyotte

Probleme ajout d'imprimante mac 10.5.8

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux ajouter une imprimante ip, lorsque je clique sur le bouton ajouter j'ai comme erreur: Une erreur s'est produite lors de la tentativ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
dede74000

Gagner de l'espace

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un MacBook précédente génération (déjà) sous Mac OS X donc, et je commence à etre à court d'espace, il me reste tout juste 2 GB, et j...

14 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
DJKM

Magasin d'informatique sur bruxelles

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps je rencontre des problèmes avec mon MacBook pro, je voudrais savoir si vous connaissiez des magasins d'informatiques sur...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
gabaud jean benoit

Installer la fonction scan sur un mac os x.

 Résolu

Bonjour, J'ai un MAC OS X 10-6-8 et je souhaiterais installer la fonction SCAN que je n'ai pas dans mes préférences systems . Par ailleurs, j'...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
JCB

Pour "sanspeudo" disque dur windows/mac...

 Résolu

Bonjour, j'ai un disque extern Western-Digital de 1 To formaté en Fat32 pour etre compatible mac lion/windows XP. Je pouvais donc lire et ecrire a...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Bob

Problème de clavier

 Résolu

Bonjclaviers J,ai installé windows 7 avec parallels desktop et mon pavé numérique ne fonctionne pas si je suis sous window Configuration: iPad / S...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
aiglenoirdu29

Mot de pass d un macbook

 Résolu

Bonjour, à vous je suis résigner à vous demandez votre aide , puisque il s 'agit de pouvoir changer le password du mac puisque son propriétaire est d...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2012 par
_Ritchi_

Le logo pomme se trasforme en ?

 Résolu

Bonjour, pourquoi le logo Pomme se trasforme en ? nanar4327 , 20:31 et pourquoi je n'est pas de réponse. merci. Bernard. Configuration: ...

11 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
nanar4327

Safari => enregister ses mots de passe

 Résolu

Bonjour, J'aimerais que Safari retienne mes identifiants et mots de passe. Je suis allée dans le menu Safari, dans "Préférences...", dans "Rempl....

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Marie M

Mac os cd d'installation.

 Résolu

Bonjour, J'ai évidemment fait le tour de tous les sites mais j'ai trouvé aucune réponse concrète à mon problème: j'ai je ne sais pas pourquoi mais...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
dede74000

Pas de son avec les hp de mon macbook pro

 Résolu

Bonjour, J'utilise la toute dernière MAJ de l'OS X, 10.7.4 et à ma grande surprise, je n'ai pas de son via les haut-parleurs !!! La sortie casque ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Chris 94

Touche c bloquée

 Résolu

Bonjour, la touche c est bloquée apres avoir installer mackeeper Configuration: Mac OS X / Camino 2.1

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
_Ritchi_

Comment lancer sims 3 imac ?

 Résolu

Bonjour, Je viens aujourd'hui de faire l'acquisition d'un Imac (Lion) Je n'étais jamais passé par Mac avant donc je débute et je ne comprend pas t...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
ffggg

No data en message d'erreur

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un souci avec un lecteur dvd de salon et ma clef usb quand je met la clef dans le lecteur le message d'erreur est "no data" il y a un ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
jujudavignon

Probleme mac

 Résolu

Bonjour, merci d'avance a tous j'ai un mac book sur lequel il ya que windows 7 qui installer la partition mac os n'existe pas le problème si que j...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
toufiq800

Webcam sur msn

 Résolu/Fermé

Bonjour, C'est à propos de l'utilisation de la webcam sur msn4. Je n'en ai pas mais des copains qui en on ne peuvent pas se connecter...

139 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
lilicastagnette

Mac os x sur powermac g4 et imac g3

 Résolu

Bonjour, Je possède un PowerMac G4 (PowerPC G4 733MHz, 128Mo de Ram, Mac OS 9.2.2, Code de modèle : 406) et deux iMac G3 : Le premier (PowerPC G3 ...

18 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Liaison mac chaine hifi

 Résolu

Bonjour, Je veux écouter la musique de mon Mac Pro sur ma chaine Hifi. Est ce qu'en effectuant le branchement suivant cela peut marcher ? Borne Ma...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
tabouret

Affichage étendu avec mac

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quelle est l'application vidéo, sur mac, qui est configurable pour pouvoir lire, avec un bureau étendu, les vidéo unique...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Creator777

Transférer photos iphone 3gs -> imac ?

 Résolu

Bonjour, j'imagine que c'est simple comme bonjour, seulement je n'y arrive pas. Je voudrais juste tranferer les photos prises avec mon iphone 3GS ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
aiglenoirdu29

Insérer une animation dans un email.

 Résolu

Bonjour, actuellement en stage je doit créer une invitation pour un défilé en envoyer par email. Ma patronne souhaite qu'il soit animé. J'ai réalisé...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Cchauvet

Informations sur pièces.

 Résolu

Bonjour, Je suis sur: MBP middle 2009 2.53 GHZ Intel Core 2 DUO 4Go 1067 Mhz DDR3 J'aimerai le passer en 8Go. Est-ce que quelqu'un peut ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Xyrto

Mac os x 10.0.4 vers mac os x tiger

 Résolu

Bonjour a tous, J'expose mon problème: J'ai un iMac G3 (Indigo/5OOMHz/512MB/Mac OS X 10.0.4/Carte Airport) et j'aimerai passer a tiger car cheetah...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Jelardi

Problème de lecture de certaines vidéos

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, mon mac os rencontre quelques problèmes quant à la lecture de certaines vidéos youtube, uniquement certaines mais pas toutes....

14 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
funnylesly

Impossible d'installer windows via boot camp

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà 5 jours que j'épluche les forums pour comprendre pourquoi je n'arrive pas à installer Windows XP Edition familiale Service Pack 2 su...

84 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Nickk

Iphoto

 Résolu

Bonjour, j' ai un petit soucis je ne trouve plus iphoto dans mon imac, j'ai été sur le site apple je l'ai télécharger , mais quand je veut l' install...

25 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
_Ritchi_

Connecter imprimante photosmart 7510 sur mac

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un MAC XOS LION ainsi qu'une imprimante HP PHOTOSMART 7510. Je l'ai installée, cependant je n'arrive pas à la ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
cathy94

Problème entourage

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Lorsque j'ouvre Entourage, je tombe sur une page blanche et "identité principale" en en-tête ; il ne me semble pas avoir fait de...

53 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
dede74000

Imovie problème d'image qui bouge ect ...

 Résolu

Bonjour, Les question sont assez simple je pense, 1. comment fait-on pour que l'image arrête de bouger dans tout les sens ? ( en gros je voudra...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
OnMac

Macbook pro ne veut plus afficher le bureau

 Résolu

Bonjour, Mon Macbook Pro de 2008 ne veut plus s'allumer ce matin, il y a le "boing" puis la pomme et la roue qui tourne sans arrêt. Quelqu'un, s'...

22 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Sanspseudo

Jeux video

 Résolu

Bonsoir, je viens d'acheter le jeux age of empire 2 (un vieux jeux que j'apprécie) bien entendu sur le boitier il est mentionné pour mac os X, et c'e...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
tchooooo

Restauration avec time machine ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire une restauration de mon mac. J'utilise Time Machine pour faire mes sauvegarde depuis plusieurs années. Cependant, j'aime...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
cookie

Logiciel gestion association/club

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un MacBook et j'en suis plus que satisfait. Le hic, c'est que j'ai du mal à trouver un logiciel gratuit me perm...

25 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
fredo-corleone

Sécurité sur java?

 Résolu

Bonjour, voici 2 images: https://www.casimages.com/i/120521042452743887.png.html https://www.casimages.com/i/120521042806151...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
nanar4327

Copie de vlc sur mon mac

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc avec internet et un mac sans, j'ai chargé le logiciel vlc media player pour mac sur mon pc afin de le copier sur ma clé USB et...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
@[)|21E|\|

Changeur proccesur tenant l'ordi

 Résolu

Bonjour, donc, sur mon ordi j'ai le processeur 2x2.7 GHz PowerPC G5, je peut changer le processeur tenant l'ordi? Configuration: Mac OS X / Fir...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
@[)|21E|\|

Impossible d'ouvrir le zip ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci : j'ai reçu un document compressé en zip et pas moyen de l'ouvrir. quand je clique dessus il disparait et en même t...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
nanar4327
Résultats 7901 - 7950 sur un total de 15 977