Problème Adobe Master Collection pour Mac

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 14 janv. 2012 à 16:44
jebreen Messages postés 1602 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2015 - 15 janv. 2012 à 18:48
Bonjour, je possède un mac pro (MAC OS X). Ma professeur de graphisme a eu la gentillesse de me donner les logiciels d'Adobe (Master Collection) pour mon mac (elle m'a donné plusieurs codes, elle m'a dit d'en mettre seulement un seul), quand je rentre un code ça me dit donc que c'est bon. Et le lendemain quand j'ouvre un logiciel (ou quand j'ouvre une seconde fois un logiciel dans la journée) sa me dit que le code est incorrect. Donc je mets un nouveau code... Et ça fait déjà plusieurs fois que ça me le fait. Pouvez-vous m'aider? Merci...



A voir également:

4 réponses

jebreen Messages postés 1602 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2015 526
14 janv. 2012 à 17:01
Bonjour,
Il vous faut acheter adobe. C 'est normal que cela fasse cela du moment que vous n 'activez pas adobe . A la fin vous n 'aurez plus de code et vous serez obligé de l 'acheter ou de l 'acquérir de facon illégal.
Cordialement
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2012 à 13:37
Je ne pense pas que vous comprenez mon problème ;-). "Adobe Master Collection" est acheter, elle me l'a juste donner gratuitement (étant donner que je suis étudiante en Graphisme) . Quand je met le code (pour l'activé) ça me que c'est bon, et quand je le ouvre une seconde fois dans la journée, ou le lendemain ça me met que le code est incorrect... Donc, j'aimerais savoir qu'es qu'il faut faire ? :)
0
jebreen Messages postés 1602 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2015 526
15 janv. 2012 à 18:48
Je pense que j 'avais compris votre problème qui est du à l 'activation de adobe. Avez vous vraiment contactez le support Adobe? Car si même eux ne peuvent rien alors je ne vois pas qui pourrais débloquer le problème. Votre prof a acheté Adobe Master Collection pour un seul utilisateur et elle ne peux le donnez comme çà. C 'est pourquoi vous êtes obligé vous aussi d 'acheter votre licence adobe et l 'activer auprès de adobe.
Cordialement
0
Bonjour,

Le mieux est de contacter le support Adobe.
https://www.adobe.com/?event=membership&returnURL=%2Fcfusion%2Fsupport%2Findex%2Ecfm%3Fevent%3Dportal%26loc%3Den%5Fus&loc=fr&

Bonne journée
Indiquez toujours votre CONFIGURATION EXACTE: Modèle de Mac et version de Mac OS !
Francis Sanspseudo - iMac Intel Mac sous OS 10.7 + iMac-G5 sous Mac OS 10.5
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2012 à 17:45
J'y est déjà penser, mais je n'ai pas trouver mon "bonheur" , si j'ose dire! Merci tout de même d'avoir penser à cela.
0