Les discussions

Installation snowleopard! help !!

 Résolu

Bonjour, LE TRIANGLE JAUNE A ENCORE FRAPPÉ !! J'essaie d'installer Snowleopard par dessus Tiger 10.4.11 sur mon MacMIni 1.66 GHz Intel Core ...

19 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Rojofo

Imprimer recto/ verso avec pages

 Résolu

Bonjour, je dispose d'une imprimante MP210, qui sur windows imprime recto/verso, mais là sur mon mac, avec Pages, impossible d'imprimer recto vers...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
MalukaMe

Mise en veille + mot de passe

 Résolu

Bonjour, comment faire pour mettre en veille mon ordinateur, et faire que quand je clique sur la barre espace pour le remettre en route ce soit la...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
_Ritchi_

Passer de osx 10.6.8 à lion - quels risques ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un MacBook et la version Mac OSX version 10.6.8; j'aimerais bien passer a Lion et je suis craintive; j'ai peur de perdre des logici...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
gt

Formatage clé usb sur mac osx

 Résolu

Bonjour, J'ai une Samsung ue40d5000, je voudrais savoir le formatage qu'il faut pour que je puisse brancher une clé usb avec un film et le regar...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
dede74000

Copier des images en mac

 Résolu

Bonjour, je suis sous mac OS X, et je travaille avec néooffice. je souhaite copier des images sur le net et les reproduire dans mes documents néoof...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
_Ritchi_

Enlever esnips moteur recherche

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon MBA, lorsque je surfe sur Safari, et que je fais une recherche dans l'encadré en haut à droite, au lieu d'o...

18 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
cc.line

Imprimante réseaux

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peut voir et imprimer sur des imprimantes d'autre machine qui utilise windows en réseaux . Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
bi9

Affichage étiré suite utilisation projecteur

 Résolu

Bonjour, J'ai utilisé un projecteur aujourd'hui et depuis, ça a modifié l'affichage et l'ensemble de l'aspect visuel de mon écran. On dirait que t...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
M-A

Quel est la différence entre pal et ntsc ?

 Résolu

Bonjour, j'ai fais 2 essais avec IDVD sur un disque DVD-RW simple couche et en 16/9. une fois gravé en format PAL en faisant le réglage depuis info...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
nanar4327

Antipub safari 4 svp

 Résolu

Bonjour, je possede un ibook G3 sous tiger , je ne peux pas l'upgrader sous 10.5 et sous tiger le safari max est safari 4 , je ne peut pas utiliser fi...

8 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
palrog

Ipod

 Résolu

Bonjour, J'ai un ipod 2em generation , qui marchait très jusqu'à ce matin , puis je suis parti , et quand je suis revenu je n'arrivais pas l'allumer...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
goldovlad

Adaptateur pour récupération des données

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon vieux mac (version 10.3.9) qui ne veut plus démarrer. Du coup, j'aimerai pouvoir récupérer mes données grâce à 1 a...

16 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
anouleka

Je veux faire parler mes talents

 Résolu

Bonjours a tous, Voila j'ai un jeune age et je veux aider les gens qui galerent sur Pc et Mac. Mais je ne sait pas comment my prendre. J'ai deja cree...

10 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Chris 94

Comment désactiver la magic mouse sur mac osx

 Résolu

Bonjour, jaimerais savoir comment désactiver la magic mouse de mon mac pour la mettre sur mon window

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
tevadri

Telechargé sur mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, je trouve pas de logiciel pour faire cv qui compatible avec mac Configuration: Mac OS X / Safari 534.53.10

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Sanspseudo

Achat mac d'occaz...besoin de conseils

 Résolu

Bonjour, J'ai la possibilité d'acheter un mac d'occasion 24'' vieux de 4 ans pour 700€. Sachant que je fais des études d'infographie, ce type de...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
_Ritchi_

Transfert de liste de lecture itunes

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite transférer mes listes de lecture itunes (organisées) vers une clé usb et je bloque, merci à toi

14 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
blablabla

Configurer 2ème disque dur pour tout ces docs

 Résolu

Bonjour, J'utilise un MacBook Pro ou j'ai installer un SSD de 128GO pour le système, jai conserver mon disque dur à la place du lecteur optique. ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Thibaut67

Conversion fichier vidéo avec quicktime pro

 Résolu

Bonjour, je suis sur mac (OSX 10.6.8) et je dispose d'une série de film en .avi. Je souhaite les convertir pour les mettre sur itunes et les lire su...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Christian P

Probleme clavier

 Résolu

Bonjour, J'ai mac book pro mais le clavier est un QWERTZ et sa me cause énormément de problème de saisi alors je veut savoir si c possible d'enlevé...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
bi9

Probleme avec le jargon informatique

 Résolu

Bonjour, merci Dr!!! une ptite chose pouvez vous m'expliquer la difference en vous basant sur leurs roles Configuration: Windows XP / Safari 53...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
DR.Morpheus

Iphone 4s

 Résolu

Bonjour, Quand mon neveu a touché mon Iphone, l'Iphone lui a demandé s'il voulait se connecter à Itunes, il a dit non, et maintenant, Siri et rien...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
RoNaLdO_7

Compatibilité caméra vidéo

 Résolu

Bonjour! Connaissez-vous un moyen de rendre compatible une caméra vidéo avec un système mac? Le modèle Canon VIXIA HFG10 FLASHMEMORY CARD foncti...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Stéphanie

Mac g5 et wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai recupéré un G5 en parfait état..... seulement un hic : je n'arrive pas à configurer la Wifi j'ai acheté une clé Hama wlan usb ...

12 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
lilibelle57

Vidéo mp4 avec quicktime player (sous macos)

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à lire une vidéo format MP4 avec QuickTime Player! Quand j'essaie de la lire un message s'affiche disant "Le format de la...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
KKwet86

Capture de video sous mac: le survivant

 Résolu

Bien le bonjour à tous, Je viens à vous en ce jour pour la capture de l'écran en vidéo sous mac (gratuit), je suis étonné qu'il n'y en ai presque pas...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
Sanspseudo

Ipad : impossible de bouger les icones

 Résolu/Fermé

Bonjour, Sur un iPad 2 neuf impossible de bouger les icônes, l'action de toucher long ne procure aucun effet donc impossible de déplacer les appli...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
jolyjump3r

Probleme avec le disque dur externe

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur externe Hitachi qui fonctionne avec mon Mac. Le problème c' est que le Mac m'autorise que de le lire. Je peux sortir d...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
Sanspseudo

Télécharger un film sans megaupload sur mac ?

 Résolu/Fermé

Coucou Tout le monde , Tout d'abord c'est ma première question . Ma question est comment regarder et / ou télécharger un film en streaming sans M...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
moska

Java 1.6 pour mac os 10.4.11

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un Mac OS X 10.4.11, j'arrive pas a installer totalement Lime Wire, mon mac m'indique le message suivant: Cette application req...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Sanspseudo

Pb imprimante hp deskjet 3070a et mac lion

 Résolu

Bonjour, On m'a donné cette imprimante et je n'arrive pas à la configurer sur le Mac.. et je ne sais pas trop quoi faire. LE MAC DIT QU'ELLE n'...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Lilalou1990

Le quel choisir ?

 Résolu

Salut à tous, Alors je vais actuellement m'acheter un Imac, et je viens vous demandez de l'aide ^^, parce que enfaite je suis un peu perdu entre le...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
_Ritchi_

Impossible d'activer le bluetooth

 Résolu

Bonjour, Pour utiliser ma souris, j'ai besoin du bluetooth mais celui-ci ne fonctionne pas. Quand je clique sur "activer" rien se passe, c'est comm...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
dede74000

Cherche boot camp 3.0

 Résolu

Bonjour, je cherche la version de boot camp pour mon macbook pro OS 10.6.8 donc snow léopard, mais je ne trouve que celles pour le imac et celle pou...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
gussss

Vider le cache firefox

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de vider le cache FireFox sur Mac? Si oui, comment? Merci Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.8 -- bien cord...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
dede74000

Flash player 9 pour mac

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installer Flash Player 9 sur mon Mac OS X 10.4.11 et je ne trouve que pour Windows. Comment faire ? je cherche uns installa...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Nicole Armand

Quantité disponible sur disque dur avec lion

 Résolu

Bonjour, avec snow léopard quand je me promenais dans le finder, je pouvais voir dans le bas de celui-ci la quantité d'espace restante sur le disque...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
zerenard

Meilleur antivirus pour mac?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est le meilleur antivirus pour mac car jai acheté un macbook pro et j'aimerais savoir quelle antivirus je devrais ...

14 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Chris 94

Installer windows sur mac

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai installer Windows sur mon MBP car celui ci ne reconnait pas mon imprimante. Je voudrai savoir si en l'installant en VM, l'im...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Edo

Pb scanner epson 5510

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 je viens d'installer une imprimante epson 5510 series . je fais des photoco...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
jop3

Powerpoint mac 2011

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour arrêter une chanson sur une diapositive précise avec powerpoint 2011 sur un Macbook en anglais. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Aliboron Martin

Changer la clé mac office 2008

 Résolu

Bonjour, J'ai en possession un Pack Family Mac Office 2008. J'ai installé la troisième licence dont je dispose sur un MacBook récemment acheté et j...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
R.E.

Itunes mac à pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un Mac et j'aimerais savoir si je telecharge iTunes pour PC dessus et le met sur un clé USB et le met ensuite sur un PC est-ce-que ça fo...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
piratesdescaraibes

Aide bootcamp

 Résolu

Bonjour, J'ai mac os x 10.7 (lion) et je voudrais installer windows avec bootcamp en conservant mac os x lion. Je voudrais savoir si quand bootcamp...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Gui361

Afficher l'etat dela memoire vive ram sur mac

 Résolu

Bonjour, sous tiger (OS X 10.4.11 ) est-il possible d'afficher l'état de la mémoire vive et de lutilisation processeur : un peu comme sous XP ave...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
ju

Recuperé un texte microsoft.

 Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 534.48.3 je suis sur Mac OS X je fessais ma synthèse TPE lorsque j'ai voulu enregistré mes modif...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
britannybon

Mac ne boote plus apres defragmentation de c:

 Résolu

Bonjour, J'ai defragmenté le volume contenant windows et aprés mon macbook pro ne reboot plus que windows. L'icone montrant le disque Mac n'appara...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Bary

Parallels desktop + jeux vidéos

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà le souci: J'ai une partition BootCamp avec tous mes jeux vidéos et comme je switchais très souvent entre Mac OS et Windows, je me...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
scarvi

Outlook pc vers mac. comment faire?

 Résolu

Bonjour, Pour faire simple. J'ai deux ordinateurs: Un PC et un MacBookPro. Sur le Outlook de mon PC, j'ai plus de 2000 contacts organisés en gr...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
eletombe
Résultats 8351 - 8400 sur un total de 15 977