rss
Comment installer imprimante epson stylus color 760 sur pc Drivers imprimante epson stylus dx4050 Flach imprimante epson stylus d78 Imprimantes epson stylus d78 Install imprimante epson stylus dx6050 Installation imprimante epson stylus color 480sxu Installation imprimante epson stylus color 760 sur pc Installation imprimante epson stylus dx5050 sans cd Installer imprimante epson stylus photo rx425 avec vista Installer imprimente epson stylus d 92 Installer une imprimante epson stylus dx7400 probleme sur mac Je n'ai plus le cd d'installation de mon imprimante epson stylus photo 810 Le cd d installation d une imprimante epson stylus dx3800 Logiciel d'installation gratuit pour l'imprimante epson stylus c 66 Logiciel d'installation imprimante epson stylus dx7450 Logiciel installation imprimante epson stylus 4450 Logiciel installation imprimante epson stylus dx4400 series Logiciel installation imprimante epson stylus dx7450 Pilotes d instalation imprimante epson stylus cx3200 Problème d'installation de mon imprimante epson stylus photos rx520 Site d installation imprimante epson stylus cx3200 Telechargement logiciel d'installation imprimante epson stylus cx3200 gratuit Telecharger le cd d'installation de l'imprimante epson stylus photo rx425 Telecharger le cd installation pour imprimante epson stylus d92 Telecharger logiciel installation imprimante epson stylus photos rx420 Telecharger pilote installation imprimante epson stylus dx 4050Plus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Installation imprimante Epson Stylus D78

isaDid, le lundi 26 mars 2007 à 15:42:50
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter un MAC Mini OSX sur lequel je tente en vain de connecter une imprimante Epson Stylus D78. J'ai utilisé le cd d'installation en vain, et suis ensuite allée chercher les pilotes sur le site Epson. Rien n'y fait. Toujours impossible d'imprimer. Une impression test a été faite depuis un PC et a correctement fonctionnée. Donc le problème vient de la liaison Mac / imprimante.
Merci pour votre aide.
Configuration: Mac OS X
Safari 419.3
Répondre à isaDid  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
_Ritchi_, le lundi 26 mars 2007 à 19:07:20
Salut,

Dis nous comment tu connectes ton imprimante à ton Mac.
Dis nous aussi si tu as trouvé les drivers OSX pour ton Epson.

Cordialement
Ritchi
Répondre à _Ritchi_

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Lilith, le jeudi 12 juillet 2007 à 13:05:41
Le probleme ne vient pas de MAC/imprimante, j'ai un mac aussi et la meme imprimante, tout marchait tres bien au debut, je suis allée sur plusieurs forum pour qu'on finisse par me dire que le probleme residait dans les diodes ou je ne sais quel electronique!
mais cette imprimante fonctionne tres bien sur un mac tout simplement parce qu'elle est en USB 2.0!
il faut aller dans les Preférences systeme - imprimantes et fax et a partir de la, parametrer l'imprimante...
Normalement ça devrait fonctionner !
Répondre à Lilith

3

• Ce message vous semble utile, votez !
lilydalton, le lundi 10 septembre 2007 à 13:42:58
Bonjour, j'ai perdu mon cd d'installatio pour imprimante EPSON Stylus D78, y'a t-il une autre façon d'installer l'imprimante? Merçi, au secours, ça urge!!!
Répondre à lilydalton

4

jullian, le jeudi 13 décembre 2007 à 17:24:29
slt g le meme probleme que toi si tu a les pilotes peu tu me les envoyer par email à: julienrobert535@hotmail.com
ce serait bien urbain
cordialement
Répondre à jullian

5

franzy21, le samedi 15 décembre 2007 à 12:53:51
G perdu mon CD d'installation imprimante EPSON STYLUS DX 4850...Y a t'il une autre façon d'installation. Merci
Répondre à franzy21

16

JOE, le samedi 23 août 2008 à 21:39:55
salut
mon disque dur a lâché. j'ai remis un nouveau disque dur, malheureusement je ne retrouve pas la disquette d'installation de l'imprimante(EPSON STILUS DX4850) . avez vous une solution. Merci à toute personne pouvant m'aider.
à bientôt
Répondre à JOE

17

_Ritchi_, le dimanche 24 août 2008 à 11:10:48
Salut,
"Aide toi et le ciel t'aidera !"
As-tu cherché ceci "epson stylus DX4850 driver mac" sur Google ?

Ritchi
Répondre à _Ritchi_

18

_Ritchi_, le dimanche 24 août 2008 à 11:14:14
Les handballeurs français viennent de gagner la médaille d'or aux JO de Beijing, alors cadeau: voici le site où on peut trouver n'importe quel driver Mac pour Epson:
http://esupport.epson-europe.com/...

Elle est pas belle la vie ???

Ritchi
Répondre à _Ritchi_

6

gwenou89, le mardi 5 février 2008 à 14:31:50
Idem que les autres perdu le driver d'installation et impossible de le retrouver comment faire????
J'ai windows xp et c'est une epson stylus dx4850
Répondre à gwenou89

7

franzy21, le mercredi 6 février 2008 à 17:41:46
aller sur le site 01net.com
aller ds télécharger
choisir pilote
choisir imprimantes jest d'encre
EPSON
pour stylus DX 4850
et télécharger la version

j'ai pu tt ré-installer...
Bon courage
Répondre à franzy21

8

bicha, le dimanche 10 février 2008 à 21:50:57
salut, j'ai perdu le cd de mon imprimante é je né l'ai pas encore installés. que faire? comment téléchargez son périphériques?mérci
Répondre à bicha

9

Marie-laure, le mardi 12 février 2008 à 20:12:14
Bonjour,

je voudrais savoir comment faire pour télécharger le driver de l'imprimante EPSON stylus DX 4450,Car j'ai le logiciel mais mon chargeur CD est en panne, Donc je sais que je peux télécharger le driver de l'imprimante EPSON stylus DX 4450. Merci de bien vouloir me donner une réponse dans le plus bref délais .
Merci d'avance
Répondre à Marie-laure

10

soleil91, le mardi 12 février 2008 à 20:38:33
http://www.pilote-imprimante.com/driver_epson.html

rien d'autre ?? bonsoir -------------
Répondre à soleil91

11

paine81, le samedi 15 mars 2008 à 14:33:35
bonjour, voila, j'ai perdu mon cd d'installation pour mon imprimante epson stylus 4400 X!!
komen est ce ke je peu faire merci!
Répondre à paine81

12

laiho, le vendredi 9 mai 2008 à 00:32:34
pilote epson stylus d78 svp svp svp
Répondre à laiho

13

_Ritchi_, le vendredi 9 mai 2008 à 11:09:42
Bonjour à toutes et à tous,

L'excellent groupe Téléhone aurait dit "Je vais vous parler de l'arme de demain"
Moi, modestement "Je vais vous parler de l'arme d'aujourd'hui " pour vos problèmes de pilotes (en anglais driver) d'imprimantes: google ou yahoo
Vous tapez dans l'un de ces moteurs de recherche: la marque, le modéle et le mot driver.
Exemple: epson stylus d78 driver
Et là vous assisterez au miracle de l'informatique moderne !

A bon entendeur, salut!

Ritchi
Répondre à _Ritchi_

14

yasnt, le mardi 1 juillet 2008 à 14:20:39
bonjour :mon cd d'installation de l'imprimante epson stylus d78 a été endommagé,comment doit je faire et merci.
Répondre à yasnt

15

Sanspseudo, le mardi 1 juillet 2008 à 14:26:23
Bonjour,

Pourquoi ne pas essayer tout simplement de télécharger le pilote sur le Site Epson

Cordialement Sanspseudo - Francis
iMac G5 2ghz 2Go - OS 10.5.3
Répondre à Sanspseudo
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger VLC 0.8.6iVLC - VLC Media Player est un lecteur multimédia sous capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4,...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Open Source
Télécharger VLC 0.8.6eVLC - VLC media player est un lecteur multimedia capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4, ...Catégorie: Lecteurs vidéo
Télécharger Lame 3.98 alpha 11Lame - LAME est une librairie (DLL) permettant de produire et de manipuler des fichiers MP3. Certains logiciels nécessitent...Catégorie: Création musicale
Télécharger OnyX 1.7.8OnyX - “OnyX est un utilitaire multi-fonctions (maintenance, optimisation et personnalisation). OnyX permet d'exécuter les...Catégorie: Optimisation
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « installation imprimante Epson Stylus D78 »