|
|
|
|
isaDid, le lundi 26 mars 2007 à 15:42:50Configuration: Mac OS X Safari 419.3
|
Salut,
Dis nous comment tu connectes ton imprimante à ton Mac. Dis nous aussi si tu as trouvé les drivers OSX pour ton Epson. Cordialement Ritchi |
|
Le probleme ne vient pas de MAC/imprimante, j'ai un mac aussi et la meme imprimante, tout marchait tres bien au debut, je suis allée sur plusieurs forum pour qu'on finisse par me dire que le probleme residait dans les diodes ou je ne sais quel electronique!
mais cette imprimante fonctionne tres bien sur un mac tout simplement parce qu'elle est en USB 2.0! il faut aller dans les Preférences systeme - imprimantes et fax et a partir de la, parametrer l'imprimante... Normalement ça devrait fonctionner ! |
Bonjour, j'ai perdu mon cd d'installatio pour imprimante EPSON Stylus D78, y'a t-il une autre façon d'installer l'imprimante? Merçi, au secours, ça urge!!!
|
G perdu mon CD d'installation imprimante EPSON STYLUS DX 4850...Y a t'il une autre façon d'installation. Merci
|
Idem que les autres perdu le driver d'installation et impossible de le retrouver comment faire????
J'ai windows xp et c'est une epson stylus dx4850
|
salut, j'ai perdu le cd de mon imprimante é je né l'ai pas encore installés. que faire? comment téléchargez son périphériques?mérci |
Bonjour,
je voudrais savoir comment faire pour télécharger le driver de l'imprimante EPSON stylus DX 4450,Car j'ai le logiciel mais mon chargeur CD est en panne, Donc je sais que je peux télécharger le driver de l'imprimante EPSON stylus DX 4450. Merci de bien vouloir me donner une réponse dans le plus bref délais . Merci d'avance |
bonjour, voila, j'ai perdu mon cd d'installation pour mon imprimante epson stylus 4400 X!!
komen est ce ke je peu faire merci! |
pilote epson stylus d78 svp svp svp |
Bonjour à toutes et à tous,
L'excellent groupe Téléhone aurait dit "Je vais vous parler de l'arme de demain" Moi, modestement "Je vais vous parler de l'arme d'aujourd'hui " pour vos problèmes de pilotes (en anglais driver) d'imprimantes: google ou yahoo Vous tapez dans l'un de ces moteurs de recherche: la marque, le modéle et le mot driver. Exemple: epson stylus d78 driver Et là vous assisterez au miracle de l'informatique moderne ! A bon entendeur, salut! Ritchi |
bonjour :mon cd d'installation de l'imprimante epson stylus d78 a été endommagé,comment doit je faire et merci.
|
| 28/02 17h02 | Installer Windows XP sur un disque SATA | Serial ATA |
| 12/02 17h28 | Installation de Windows XP | Windows XP |
| 20/11 00h56 | [Imprimantes] Partage d'imprimante | Réseaux |
| 02/01 12h30 | [Linux] Installation d'un scanner USB sous Mandrake 10.1 | Matériel/Périphériques |
| 10/02 11h27 | Activer/Désactiver le service spouleur d'impression | Windows |
| 01/11 20h47 | Installation imprimante epson stylus dx 4000 | 16 |
| 28/10 16h07 | Imprimante epson stylus D78 | 4 |
| 07/10 11h21 | Disque d'installation imprimante epson stylus | 2 |
| 06/05 18h38 | PB installer imprimante EPSON STYLUS D 68 | 6 |
![]() | VLC - VLC Media Player est un lecteur multimédia sous capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4,... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Open Source |
![]() | VLC - VLC media player est un lecteur multimedia capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4, ... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Open Source |
![]() | Lame - LAME est une librairie (DLL) permettant de produire et de manipuler des fichiers MP3. Certains logiciels nécessitent... | Catégorie: Création musicale Licence: Open Source |
![]() | OnyX - “OnyX est un utilitaire multi-fonctions (maintenance, optimisation et personnalisation). OnyX permet d'exécuter les... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Epson Stylus D78 | Catégorie: Imprimante | |
![]() | Epson Stylus D120 | Catégorie: Imprimante | 63.21 € Grosbill.com |
![]() | Epson Stylus D92 | Catégorie: Imprimante | 34.90 € Pixmania |
![]() | Epson Stylus D88PE | Catégorie: Imprimante |