Utiliser iCloud avec Mac

Résolu/Fermé
Ines - 29 mai 2012 à 21:56
 Utilisateur anonyme - 31 mai 2012 à 10:31
Bonjour,

Je viens d'acheter le dernier iPad et souhaiterais utiliser iCloud en partage avec mon Mac. C'est un Mac OS X Version 10.4.11. Je pense qu'il faut la derniere version mais je ne sais obsolument pas comment procéder!

Merci beaucoup d'avance!

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
30 mai 2012 à 00:17
Bonsoir,

Il faut s'assurer que votre Mac accepte la dernière version de Mac OS , qui est la 10.7
Ensuite, pour les détails,
J'ai répondu à une question similaire tout récemment dans ce message :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25249155-comment-mettre-a-jour-son-mac#1

Bonne chance
0
epitale Messages postés 3942 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2017 915
30 mai 2012 à 00:30
bonsoir, oui si tu a lion sur ton mac (ton ipad ayant surement 5.x) iclound est assez intuitif, de part et d'autre c'est activé par défaut, dans les préférence du mac et ipad tu choisit de partager tel ou tel chose (photo/doc etc...) les tuto sur le site d'apple sont assez sommaire, car c'est du apple pas beaucoup a géré c'est intuitif et sans beaucoup de configuration
0
jolyjump3r Messages postés 1788 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2020 615
31 mai 2012 à 04:38
Il vous faut assurement MAC OSX Lion sur votre ordinateur pour avoir acces a la synchronisation iCloud.
ITune accepte la synchronisation de votre musique et applications mais les contacts ne seront pas syncronises.
Disons que iCloud aide a preserver en attendant le contenu de votre iPad.
0
Merci beaucoup! J'ai aussi appelé à la boutique BeMac donc jai eu tous les renseignements et ma version 10.4.11 est tout simplement insuffisante rien que pour reconnaitre l'iPad.. enfin bon et tant pis pour iCloud!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
31 mai 2012 à 10:31
Ines 31 mai 2012 à 09:59
Merci beaucoup! J'ai aussi appelé à la boutique BeMac donc jai eu tous les renseignements et ma version 10.4.11 est tout simplement insuffisante rien que pour reconnaitre l'iPad.. enfin bon et tant pis pour iCloud!


Bonjour,

Dans ma première réponse, je vous ai donné un lien vers un message qui vous explique comment vous pourrez passer à Mac OS 10.6, voire Mac OS 10.7... si le MAc le permet. Jetez un oeil sur ce message.
Vous serez de toutes manières obligée de le faire pour utiliser correctement ce nouvel iPad. (mises à jour iOS, synchro etc...)

Cordialement
0