Bonjour,
Voilà 5 jours que j'épluche les forums pour comprendre pourquoi je n'arrive pas à installer Windows XP Edition familiale Service Pack 2 sur mon MacBook sachant que j'ai le même problème que la plupart des utilisateurs à savoir le message Err Disque Appuyer sur une touche pour redémarrer etc... Vous me direz encore une fois que c'est un problème de formatage etc etc... Le problème est qu'à aucun moment on ne me propose de formater ma partition Boot Camp ! Je m'explique :
- Je crée ma partition avec Boot Camp sous Leopard (qui a bien été mis à jour d'ailleurs)
- Je lance l'installation avec mon CD Windows après avoir imprimé mon guide d'installation...
Windows me propose de choisir ma partition donc je choisis : C:/.... Boot Camp (FAT 32)
- L'installation démarre, puis à la fin, l'ordi redémarre sur le CD Windows, et là nouveau message : Appuyez sur n'importe quelle touche pour démarrer le programme d'installation. Donc j'appuie sur une touche et l'opération précédente repare, c'est à dire l'installation des fichiers Windows avec le choix de la partition, l'installation et le redémarrage avec le même message (Appuyez sur ...) et ainsi de suite. Bref, l'installation se fait et se refait en boucle à chaque fois !
J'ai bien essayé de ne pas appuyer sur une touche lors de l'affichage du message, et au bout de 3 secondes, il me met Err. Disque Appuyer sur une touche pour redémarrer. J'ai aussi essayé d'insérer le CD de Leopard au redémarrage... enfin j'en ai marre ça doit faire la dixième fois que j'essaye d'installer Windows, j'ai même reformaté Mac OS X...
Je précise qu'à AUCUN moment Windows me demande de formater ma partition après le choix de la partition C:/...(FAT 32)
J'espère que vous pourrez m'aider même si je sens bien que j'ai dût oublier une manip et qu'il s'agit d'un problème anodin, mais là je sèche...
Merci d'avance pour votre aide !

D'avance Merci =D
help !