Bonsoir,
Si par erreur, cette application a été jetée, elle peut être réinstallée, soit à partir du disque "Restauration de logiciel" livré avec le Mac, soit à partir du CD d'installation de Mac OS livrée avec le Mac.
Donc, si vous possédez un Cd de restauration de logiciel, il suffit de le mettre dans le Mac et de lancer une installation personnalisée.
Sinon, vérifier sur le CD d'installation de Mac OS, si le package d'installation des logiciels est présent.
Si ce n'est pas le cas, tout n'est pas perdu. Vous pouvez extraire le package d'installation de l'ensemble du package d'installation globale en utilisant Pacifist.
Lisez ce message pour savoir comment utiliser Pacifist. (remplacer "Aperçu" par iPhoto)
En fin de parcours, faites une mise à jour logiciels à partir du menu pomme.Puis terminez par lancer une réparation des autorisations.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3844907 mac so 10 2 8 apercu 3 0 8 incompatibles#3
PS: Ce que vous avez téléchargé sur le site d'Apple doit être une mise à jour, et donc l'installeur cherche l'application à mettre à jour et ne la trouve pas.
Cordialement et bonne chance
nouvel imac et je cherche à l'exploiter le mieux possible, et ce n'est pas toujours très facile. Je consulte les
forums pour trouver de l'aide.
En l'occurence, je me suis perdue l'icône d'iphoto, elle n'est pas dans la corbeille et je ne la trouve nulle part.
Sur utilitaire je n'ai pas "restauration de logiciel". Je vais donc chercher avec le disque d'installation et si ça ne
marche pas je demanderai à nouveau conseil.
Mercie et à+
EZ