|
|
|
|
???????
iphoto est une application qui doit se retrouver dans le dossier ....applications non ??????? ton imac = quel modèle et version ????? tu as le dvd d'installation apple ? à+++++++ |
Bonsoir,
Si par erreur, cette application a été jetée, elle peut être réinstallée, soit à partir du disque "Restauration de logiciel" livré avec le Mac, soit à partir du CD d'installation de Mac OS livrée avec le Mac. Donc, si vous possédez un Cd de restauration de logiciel, il suffit de le mettre dans le Mac et de lancer une installation personnalisée. Sinon, vérifier sur le CD d'installation de Mac OS, si le package d'installation des logiciels est présent. Si ce n'est pas le cas, tout n'est pas perdu. Vous pouvez extraire le package d'installation de l'ensemble du package d'installation globale en utilisant Pacifist. Lisez ce message pour savoir comment utiliser Pacifist. (remplacer "Aperçu" par iPhoto) En fin de parcours, faites une mise à jour logiciels à partir du menu pomme.Puis terminez par lancer une réparation des autorisations. http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3844907 mac so 10 2 8 apercu 3 0 8 incompatibles#3 PS: Ce que vous avez téléchargé sur le site d'Apple doit être une mise à jour, et donc l'installeur cherche l'application à mettre à jour et ne la trouve pas. Cordialement et bonne chance Sanspseudo - Francis iMac G5 2ghz 2Go - OS 10.4.11 |
bonjour voila j' ai utiliser pacifist installer iphoto mais quand je clic dessus il me dit qu' il ne peut pas l' ouvrir car elle n' est pas prise en charge dans cette architecture. Je comprend pas pourquoi y a encore quelqu' un a cette heure là ? |
C'est Pacifist qui refuse de s'ouvrir ??
La dernière version de Pacifist tourne à partir de Mac OS 10.3 jusqu'à 10.5.. Vous êtes sous quelle version?? 10.2 ?? ou iPhoto qui ne veut pas s'installer ?? Ne connaissant rien de votre Mac OS actuel, rien de votre Mac OS sur CD d'install... rien du Mac utilisé ...un peu difficile de répondre Bonne nuit .. Sanspseudo - Francis iMac G5 2ghz 2Go - OS 10.4.11 |
alors j' ai un imac core2duo avec léopard , j' ai les cd d' installation de tiger et une mise a jour de léopard . non pacifist c' est bon, iphoto je l'ai installer a partir du cd de tiger . iphoto est dans application mais quand je veut l' ouvrir il me dit le message que j' ai marqué en haut
|
oui c' est le CD livré avec le mac mais quand je suis passer a léopard il me semblait que je l'avais vu , enfin comment faire pour l' installer alors?
|
| 22/09 13h34 | [iPhoto] Créer / choisir une nouvelle photothèque | MacOS |
| 17/04 19h07 | Iphoto et découpe d´image | 2 |
| 21/02 20h21 | Gerer ses photo sans iphoto | 7 |
| 04/02 21h29 | Photoshop CS3 et Iphoto sur Mac OS ?? | 5 |
| 26/09 02h01 | Syncroniser ITUNE,IPHOTO avec un DD externe | 4 |