Rechercher : dans
Par :

Problème Entourage

Dernière réponse le 7 sep 2009 à 21:21:25 mamiliane, le 24 oct 2007 à 20:40:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Configuration: Mac OS X
Safari 419.3

Bonjour,

Lorsque j'ouvre Entourage, je tombe sur une page blanche et "identité principale" en en-tête ; il ne me semble pas avoir fait de fausse manoeuvre et je n'arrive pas à retrouver mon nom et mes mails!!! Que dois-je faire, ça marchait bien jusque là!!

Merci

2

jailapaix, le 24 oct 2007 à 20:43:25
  • +1

Bonjour...
C'est peut-être stupide mais n'est stupide que la stupidité disait F.Gump

Répondre à jailapaix

3

mamiliane, le 25 oct 2007 à 11:54:08

O.K. mais j'aimerais être moins stupide que mon ordi, c'est pas demain la veille!! ... Mais que dois-je faire???

Répondre à mamiliane

4

jailapaix, le 25 oct 2007 à 18:41:52

Quand j'ai ouvert ta question hier, rien n'était écrit sauf bonjour, maintenant, je me rends compte que tu es sur mac. Je n'y connais rien donc bonne chance..!
Re-poste ta question si tu as toujours ce problème.

good luck
C'est peut-être stupide mais n'est stupide que la stupidité disait F.Gump

Répondre à jailapaix

5

Sanspseudo, le 25 oct 2007 à 18:52:26

Bonjour,
toutes vos données Entourage se trouvent toujours dans un dossier intitulé "Données Utilisateurs Microsoft", et ce dossier doit toujours rester localisé dans VOTRE dossier "Documents". Si vous avez déplacé ce dossier, replacez le au bon endroit. Si vous avez détruit ce dossier, vos données sont perdues.
PS: Ce dossiers contient également les données MSN et autres . Chaque utilisateur à son dossier, logé dans "Utilisateurs Office.../...
Cordialement.
Sanspseudo
FD

Répondre à Sanspseudo

6

mamiliane, le 25 oct 2007 à 20:45:15