Les discussions

Installation pack office 2011 sur un macbook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acquérir un macbook Pro, et donc un pack Microsoft Office 2011. Au cours de l'installation, il m'est demandé de fermer Safari ...

Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
ptiteplum

Macbook pro

 Résolu

Bonjour, alors en fait j'ai besoin d'aide. J'ai récement eu un macbook pro et je voudrai savoir, c'est moi ou on ne peut pas mettre de carte d'apparei...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Sanspseudo

Iphoto

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon imac. iphoto qui est ouvert mais tourne en rond il ne prend pas la bibliothèque, il n'a rien de dessus. Tout ce...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Caricole307

Capture d'ecran

 Résolu

Bonjour, apres avoir fait cmd+Maj gauche+4 ou puis je recuperer l'image prise? merci pour votre reponse. MS Configuration: Mac OS X / Saf...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
MS74

Partitions linux sur mac ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Sur un disque dur externe, je viens de voir que le disque a 5 partitions dont 3 de Linux. Pourtant elles ne sont pas affichées sur le bur...

Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Sanspseudo

Emuler windows sous mac ?

 Résolu

Bonjour à tous , Apparament les jeux pour pc ne sont pas compatibles avec les jeux mac , on m'a parler d'émuler windows sous mac ? je suis aller ...

12 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
_Ritchi_

Effacer disque dur externe

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'avais un ordinateur HP (donc Windchose). J'ai pu récupérer les données sauvegardées grâce à un boîtier externe sur mon Mac (Lion 10.7)....

Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Sanspseudo

Achat itunes sur dvd

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté des dessins animés pour mes enfants sur itunes et j'aimerais les mettre sur DVD. Pourriez-vous m'aider s'il vous plait !! M...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
jaqe

Steam pour mac os x ??

 Résolu

Bonjour je cherche un moyen pour jouer a Steam sur mon mac ! N'importe quel moyen ! merci

36 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
seb

Problème place dd fichier caché ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition du nouveau Macbook pro retina il y a moins d'une semaine. J'ai d'abord effectuer l'assistance de migrat...

Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
NewMacBook

Snow leopard au lieu de lion.

 Résolu

Bonjour, Une personne de ma famille a récemment acheté un iMac, On lui a dit qu'il devait avoir Lion comme OS. Sauf que, au moment où l'on a rega...

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
visiteur668

Changer le mot de passe sur iphoto

 Résolu/Fermé

Bonjour, À la suite d'un piratage de ma boite mail, j'ai dû en changer le mot de passe. La boite mail de gmail et celle du logiciel d'Apple (inclu...

Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Sanspseudo

Restauration macbook pro

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila je suis en galère depuis une semaine avec mon macbook pro et je dois m'en utiliser pour animer en radio FM donc c'est très importan...

Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Sanspseudo

Probléme mac os x impossible de réinstaller

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors je vous explique mon problème, depuis une semaine mon mac reste bloqué au démarrage sur la pomme, j'ais perdu mon cd d'installation...

Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Sanspseudo

Booter sur dd externe macbook pro

 Résolu/Fermé

Bonjour, comme écrit dans le sujet j'ai besoin de rebooter sur le disque dur externe sur mac mais je ne peux pas, je vous explique la situation -...

Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Sanspseudo

Existe t il des effets vidéo sur imovie

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si il existe des effets vidéo (comme ralentir la vidéo l accélérer , ect...) sur imovie. merci de votre aide ;) car...

19 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
meloooo

Comment activer osx

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai installé CS6 et j'ai ce message pour finir l'installation.... problème je sais pas comment faire..???? Run Osx/disable_activation_os...

Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Sanspseudo

Pourquoi les mac sont ils si chere ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais bien acheter un mac mais je me demadne si ça en vaut la peine surtout quand je vois le prix ! parfois le double d'un Windows...

Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
rico

Son sur hdmi

 Résolu

Bonsoir, voila je suis débutant sur mac et j'ai acheter un adaptateur mini Display Port de marque hama pour connecter mon mbp a mon televiseur en hd...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
tnt25

Créer un mp3

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut sélectionner des morceaux de itunes pour en faire un MP3. Quelqu'un saurait m'aider? Merci Co...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Startor666

Iphone volé, whatsapp

 Résolu

Bonjour, Je me suis fait voler mon iphone 4s il y a 2 jours. Je me demande si l'application whatsapp marchera sur mon nouvel iPhone que je vais ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Ussion

Aucune version compatible de java 1.5+

 Résolu/Fermé

Bonjour, quand je lance préférence java sur mon mac ce message s'affiche: aucune version compatible de java 1.5+ n'est disponible que dois-je faire...

Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
adn demoniac

Émulateur ds pour mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir s'il n'existe pas un autre émulateur de Nintendo DS pour Mac à part DeSmuME et gratuit bien entendu! Pour information, ...

Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
PleinDeTutosEnVrac

Apps gratuite pour itouch

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un iTouch et je suis un peu bloqué car c'est la première fois que j'achète un produit apple. Lorsque je veux insta...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Robin38340

Mac g4

 Résolu

Bonjour, jusque quel version puisse allez avec mon power mac g4 ? et que puis-je amélioré dedans ? Configuration: windows xp sp3 -- ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Sanspseudo

Impossible de mettre à jour quicktime

 Résolu

Bonjour, j'ai un Mac 10.4.11 PPC G5 et je ne trouve pas la dernière mise à jour pour QuickTime... Ma version actuelle est : QuickTime Plug-in 7.6.4 ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Fredy1973

Comment modifier la page d'acceuil de safari

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis novice sur Mac et je cherche à modifier la page d'acceuil web de Safari. Merci de votre aide

Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
_Ritchi_

Compatibilité de mon "pc" avec mac osx?

 Résolu/Fermé

Bonjour voilà je souhaiterai installer Mac OSX soit Lion ou Léopard mais voilà je voudrait savoir si mes composants sont compatibles pour l'installati...

Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Sanspseudo

Anti-virus pour mac : pourquoi pas mckeeper

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment se fait-il que personne ne parle de McKeeper (qu'on trouve dans la boutique Apple) au sujet des anti-virus pour Mac ? Merci de v...

Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
h4xp2p

Debloquer un mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vais être honette avec vous. Alors que je vidé ma poubelle, je trouve à coté un carton contenant un MacBook assez abîmé mais en état de fo...

Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
ai

Defragmenter sous mac

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous jai entendu quelque part qu'il etait inutile de défragmenter sous un environnement mac grace au formatage HFS? cela est il vrai ou ju...

Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
yous

Mon écran est en négatif

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probleme de résolution d'écran, il est bien en 1440x900 mais le probléme est que tout est en négatif.

Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Toto-33

Comment baisser les mo d'une photo

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu ajouter une photo sur une annonce classée, mais le site l'a refusée pcq trop lourde. Y a t-il moyen de le faire directement dep...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
psychomiche

Macbook pro acheté d'occasion, mot de passe ?

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème, je viens d'acheter d'occasion un macbook pro avec OS X Snow Leopard (10.6), qui date de aout 2010. Au début je...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
JulieGob

Réparer les permissions et mise à jour

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait la mise à jour de mon OS de Snow Leopard (je possède le CD) à Lion (acheté sur l'apple store), mais une question me trotte dans...

Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
loulou

Enregistrer le son de mon ordi sur quicktime

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je sais comment faire une capture d'écran vidéo avec mon Quicktime Player, et je peux aussi régler quelle entrée de son choisir: le micropho...

Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Toxic MACak

Disk externe

 Résolu/Fermé

bonjours,j ai fait la manipe dans le finder m toujours rien il n apparait nul part le disk chauffe mais pas plus ,il n apparait pas non plus dans l ut...

Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
aiglenoirdu29

Refus envoi messages sous entourage

 Résolu

Bonjour, Sans doute ai-je réalisé une modification sans m'en rendre compte. Plus moyen d'envoyer des messages sur Entourage (Mac OS 10.6.8) Erreu...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
coco675

2 cd insérés dans le même lecteur mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma charmante bambine a enfourné 2 cd dans le lecteur latéral de mon mac...impossible de les éjecter, et le mac fatigue à essayer de les expu...

Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
idiote92

Connaissez vous un équivalent à photofiltre

 Résolu/Fermé

Bonjour, pour mac ^^ merci Configuration: Mac OS X / Firefox 14.0

Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Injhall

Créer un fichier dvd àp d'un fichier iso

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de convertir un fichier iso en un fichier dvd (sans utiliser le graveur) sur mac s'il vous plaît? J...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Vyntage

Ouvrir du .xml sur mac

 Résolu

Bonjour, J'ai des fichiers .xml à ouvrir. comment dois-je faire? Merci de vos réponses. Configuration: Mac OS X / Safari 534.57.2

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Sanspseudo

Problème prise jack ipod touch 4g

 Résolu

Bonjour, Alors j'ai un soucis au niveau de la prise jack de mon ipod touch 4g: Je me suis procurée cet iPod récemment, et je me suis également ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
_Ritchi_

Ah les mts sur mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un camescope sony qui me fait des fichiers mts pour la video, comment les convertir en avi pour bosser sur mac? je vous en remercie d'a...

Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
BH7267

Changement d'icones

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé de changer les icônes de mon MAC mais rien à faire. Pourtant, je suis à la lettre la procédure. J'ai téléchargé des icônes (gra...

26 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
_Ritchi_

Diference entre mac et un autre pc merci

 Résolu

Bonjour, peut ton telecharger msn yahoo.fr comme sur un xp sur un mac Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
personne65

Vidage clé usb ou carte photo

 Résolu

Bonjour, Lorsque je vide une clé usb ou une carte photo sur mon mac, je m'aperçois que sur celles-ci la capacité a diminué; comment faire pour le...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Nirina

Sortir mes photos de iphoto. please !

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un Mac OS X 10.4.11 avec un logiciel iphoto integré où j'ai 20.000 photos retouchées auxquelles je tiens beaucoup. Je voudrais les t...

Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Craigmoun

Quel mac peut-on associer à windows 7?

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un Ordi IBook G4 Mac os x 10.3.3 et je voudrais savoir si on peut y installer Windows 7. au fait je pose...

11 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
ssjuuf

Comment protéger mon mac en réseau local?

 Résolu

Bonjour, je viens juste d'emménager dans un appart étudiant et ici, pas de réseau wifi mais un réseau local.. Au début pas de soucis, mais en fais...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Yucca
Résultats 7651 - 7700 sur un total de 15 981