VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Mon écran est en négatif [Résolu]

Ludo45 - Dernière réponse le 2 févr. 2012 à 20:03
Bonjour, j'ai un probleme de résolution d'écran, il est bien en 1440x900 mais le probléme est que tout est en négatif.
Lire la suite 

Mon écran est en négatif »

20 réponses
Réponse
+10
moins plus
Bonjour

Vérifiez les Préférences Système / Accès Universel / Vue ..
Vérifiez que les option Blanc sur noir et/ou niveaux de gris ne sont pas activées
Si rétablissement, décochez également la case du bas qui active l'accès des périphériques d'aide

Cordialement
0980 - 30 déc. 2011 à 11:32
c est bon j ai trouve merci merci merci
sanspseudo - 20 janv. 2012 à 13:48
merci mille merci
HECTROM - 23 janv. 2012 à 10:03
SE KOI " POMME"???
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
appuie en meme temps les touches fn ctrl alt cmd et la touche 8
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Je me retrouve avec le même problème (sur Macbook 1ère génération Mac OS 10.4) seulement j'ai beau utiliser les bons raccourcis claviers et modifier les options d'accès universel, rien n'y fait toujours le même écran négatif illisible....Help!!
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=95165-fr
à essayer d'abord - je sais pour l'avoir vécu qu'il y a 3 touches clavier qui rétablissent aussi cela si ce n'est pas solutionné par la pram - on cherche et tu reviens -
matt - 2 févr. 2012 à 20:03
merci , ca marche apres le passage de ma fille de 16 mois qui a touché à tout...
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
essayer touche = pomme+alt+ctrl
à++++++++++
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « mon écran est en négatif » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?