Sanspseudo16273Messages postés 2 octobre 2007Date d'inscription27 mai 2012Dernière intervention
9 avril 2008 à 18:49
Bonjour
Vérifiez les Préférences Système / Accès Universel / Vue ..
Vérifiez que les option Blanc sur noir et/ou niveaux de gris ne sont pas activées
Si rétablissement, décochez également la case du bas qui active l'accès des périphériques d'aide
frachmn merci pour le "control+pomme+alt+8", pasken pluss, jai bien aimé le coté fluorescen de cet ecran en negatif,,,,,c fou je c, mai jvé pouvoir lchangé kan jen oré envi.... :):):):):)!!!!!!!!!
Je me retrouve avec le même problème (sur Macbook 1ère génération Mac OS 10.4) seulement j'ai beau utiliser les bons raccourcis claviers et modifier les options d'accès universel, rien n'y fait toujours le même écran négatif illisible....Help!!
soleil917371Messages postés13 février 2007Date d'inscription25 mai 2011Dernière intervention
9 avril 2008 à 17:54
http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=95165-fr à essayer d'abord - je sais pour l'avoir vécu qu'il y a 3 touches clavier qui rétablissent aussi cela si ce n'est pas solutionné par la pram - on cherche et tu reviens -
Ce document intitulé « mon écran est en négatif » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.