Rechercher : dans
Par :

Comment modifier la page d'acceuil de SAFARI

Dernière réponse le 2 nov 2009 à 23:17:54 yh25, le 14 mar 2008 à 17:04:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je suis novice sur Mac et je cherche à modifier la page d'acceuil web de Safari.

Merci de votre aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Comment modifier la page d'acceuil de SAFARI » dans :
[Windows] Fichier pagefile.sys VoirPagefile.sys est un fichier créé par Windows afin de pallier les manques de mémoire vive, on l'appelle ainsi "fichier d'échange" ou "fichier swap" (en anglais "swap file"). Cette technique permettant d'étendre la mémoire vive du système est appelée...
Plusieurs pages d'accueil pour son navigateur VoirPlusieurs pages d'accueil au démarrage Il est possible d'avoir plusieurs pages d'accueil au démarrage des navigateurs internet. Toutefois, il faut ruser pour y parvenir avec la version actuelle de Microsoft Internet Explorer. Le plus simple est...
About:blank - Page de démarrage remplacée Voir"Ma page de démarrage a été remplacée par une autre. J'ai beau restaurer mes réglages dans les options d'Internet Explorer, l'autre page revient." Vous êtes victime d'une forme de malveillance appelée Hijack ( hijacking ). Certains de ces hijack...

1

soleil91, le 14 mar 2008 à 17:52:18
  • +2

Bonjour - tu ouvres safari + en haut à coté de la pomme bleue= safari= préférences et là tu choisis = general et tu remplis la case d'accueil avec le site que tu choisis - à+++++++++++++++++

Répondre à soleil91

2

yh25, le 14 mar 2008 à 18:39:02

Merci de ton aide

bon week end

Répondre à yh25

4

marie75, le 2 nov 2009 à 23:17:54
  • +1

Sinon, allez sur http://arobbase.fr/ tout est expliqué pour SAFARI dans le lien en haut à droite de la page !

Répondre à marie75

3

pitch069, le 3 avr 2008 à 17:22:29
  • +1

Bonjour,

est il possible de mettre plusieur page d'accueil a l'ouverture de safari c'est a dire qu'a l'ouverture de safari on a plusieur onglet qui s'ouvre ?

Répondre à pitch069
Collection CommentÇaMarche.net