Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Comment modifier la page d'acceuil de SAFARI [Résolu]

yh25 - Dernière réponse le 2 mai 2012 à 09:46
Bonjour,
je suis novice sur Mac et je cherche à modifier la page d'acceuil web de Safari.
Merci de votre aide
Lire la suite 

Comment modifier la page d'acceuil de SAFARI »

28 réponses
Réponse
+8
moins plus
bonjour - tu ouvres safari + en haut à coté de la pomme bleue= safari= préférences et là tu choisis = general et tu remplis la case d'accueil avec le site que tu choisis - à+++++++++++++++++
Laulau - 3 nov. 2011 à 12:42
merci bcp!
ooooooooooo - 23 janv. 2012 à 18:16
elle est ou la pomme bleu
_Ritchi_- 24 janv. 2012 à 23:33
Bonjour,

Elle est en haut à gauche et elle peut être bleue ou graphite: cela se choisit via le menu "Pomme -> Préférences systèmes -> Apparence"

Ritchi
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Bonjour, en fait, la manip pour changer sa page de démarrage dépend du navigateur.

Une méthode simple est d'aller sur http://chronopage.fr qui est la seule page d'accueil à ma connaissance à traiter tous les cas de figure.

Le raccourci est en haut à droite.
chantal21 - 29 avril 2012 à 05:37
il y a aussi la page d'accueil beabase mais je sais pas si ca marche pour safari.
toto - 1 mai 2012 à 19:28
bonjour , en fait j'ai telecharger safari mais je ne sais pas mettre google en page d'acceuil
_Ritchi_- 2 mai 2012 à 09:46
toto,
Tu vas sur la page internet qui te plait (en l'occurrence Google) puis ouvre le menu "Safari -> Préférences -> Général" et clique sur le bouton "Utiliser la page active".

Ritchi
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
pour mettre le top site en page d'accueil il faut aller dans :

"l'engrenage" en haut a droite a coté de la barre de recherche google
puis dans "preferences"
puis "les nouvelles fenetres s'ouvrent avec"
et la tu remplace "la page d'accueil" par "Top Site"

Voila j'espère avoir pu t'aider.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

est il possible de mettre plusieur page d'accueil a l'ouverture de safari c'est a dire qu'a l'ouverture de safari on a plusieur onglet qui s'ouvre ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment on peu mettre le top site en page d'acceuil
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci beaucoup gluglu. Je me posais la question et c'est désormais résolu.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

Moi j'ai un souci... J'ai safari et j'ai demandé arobbase comme page d'accueil. jusque là tout va bien. Sauf que maintenant, je ne veux plus cette page d'accueil, et je ne parviens pas à en changer. J'ai tenté pref etc... en fait tant que safari est ouvert ça marche, puis dès que je le ferme et que je le réouvre, je retourne toujours sur arobbase...
C'est un peu frustrant...
Quelqu'un à une idée?
Andie - 5 nov. 2011 à 18:18
ps je n'ai pas 2 safari !
Thomas39- 13 nov. 2011 à 18:22
Bonjour, en tant que webmaster du site http://arobbase.fr j'aimerais pouvoir vous aider.
Tout d'abord, je vous garantis que rien est fait pour que arobbase s'accroche ainsi à votre navigateur. D'ailleurs je crois que celà n'est pas faisable et du moins pas à ma portée, et même si je savais le faire, je n'en vois pas l'intérêt, sinon donner une mauvaise image...
Par ailleurs, safari est malheureusement celui des 5 principaux navigateurs que je connais le moins.
Si je peux faire quoi que ce soit, n'hésitez pas.
Andie - 14 nov. 2011 à 15:34
Hé bien, je ne suis pas plus avancée!
J'ai beau essayer toutes les méthodes il n'y a pas de solution...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,
justement, après avoir cherché un peu, j'ai réussi grace à http://chronopage.fr/ où toutes les étapes sont détaillées. Il faut clique sur la petite maison.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Histoire d'être sur de ta config, peux-tu faire des capture d'écran:
- de l'onglet "Général" dans les préférences de Safari
- la page qui s'ouvre quand tu lances Safari
et les poster sur ce site.

Rappel:
Capture d'écran sur Mac

Ritchi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Euh c'est quoi ce site?
_Ritchi_- 15 nov. 2011 à 21:00
Image Shack (littéralement "cabane à images") est un site américain de dépôt d'images. Une fois ton dépôt fait, tu récupères un lien que tu nous donneras ici.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Comment modifier la page d'acceuil de SAFARI » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?