Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Comment modifier la page d'acceuil de SAFARI [Résolu]

yh25 - Dernière réponse le 2 mai 2012 à 09:46
Bonjour,
je suis novice sur Mac et je cherche à modifier la page d'acceuil web de Safari.
Merci de votre aide
Lire la suite 

Comment modifier la page d'acceuil de SAFARI »

28 réponses
Réponse
+8
moins plus
bonjour - tu ouvres safari + en haut à coté de la pomme bleue= safari= préférences et là tu choisis = general et tu remplis la case d'accueil avec le site que tu choisis - à+++++++++++++++++
Laulau - 3 nov. 2011 à 12:42
merci bcp!
ooooooooooo - 23 janv. 2012 à 18:16
elle est ou la pomme bleu
_Ritchi_- 24 janv. 2012 à 23:33
Bonjour,

Elle est en haut à gauche et elle peut être bleue ou graphite: cela se choisit via le menu "Pomme -> Préférences systèmes -> Apparence"

Ritchi
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Bonjour, en fait, la manip pour changer sa page de démarrage dépend du navigateur.

Une méthode simple est d'aller sur http://chronopage.fr qui est la seule page d'accueil à ma connaissance à traiter tous les cas de figure.

Le raccourci est en haut à droite.
chantal21 - 29 avril 2012 à 05:37
il y a aussi la page d'accueil beabase mais je sais pas si ca marche pour safari.
toto - 1 mai 2012 à 19:28
bonjour , en fait j'ai telecharger safari mais je ne sais pas mettre google en page d'acceuil
_Ritchi_- 2 mai 2012 à 09:46
toto,
Tu vas sur la page internet qui te plait (en l'occurrence Google) puis ouvre le menu "Safari -> Préférences -> Général" et clique sur le bouton "Utiliser la page active".

Ritchi
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
pour mettre le top site en page d'accueil il faut aller dans :

"l'engrenage" en haut a droite a coté de la barre de recherche google
puis dans "preferences"
puis "les nouvelles fenetres s'ouvrent avec"
et la tu remplace "la page d'accueil" par "Top Site"

Voila j'espère avoir pu t'aider.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,