Posez votre question Signaler

Existe t il des effets vidéo sur imovie [Résolu]

kro - Dernière réponse le 20 juil. 2012 à 13:45
Bonjour,
j'aimerai savoir si il existe des effets vidéo (comme ralentir la vidéo l accélérer , ect...) sur imovie.
merci de votre aide ;)
caro
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
Salut Caro,

Il y a un grand nombre d'effet vidéo sur iMovie. Dans la version iMovie HD il faut cliquer sur l'onglet Montage puis sur Effets vidéo pour les avoir. Il a même l'effet que tu recherches (ralentir la vidéo l accélérer , etc...) qui se nomme "Rapide/Lent/Inverser"...

Bon montage
doudou^^
kro- 18 mars 2008 à 15:38
merci, mais je crois que j'ai le dernier imovie donc je pense que c'est pas le HD :(
merci de vos réponses :)
connaissez vous un logiciel qui serait pas trop chère pour faire des montages vidéo sympas??
quitte à ce que ça soit chère, lequel vous me conseillerais?? je suis assez doué pour les logiciels de montage , la difficulté du logiciel ne me dérange pas...
merci encore

kro
Répondre
Sanspseudo 26641Messages postés mardi 2 octobre 2007Date d'inscription ContributeurStatut 27 avril 2015Dernière intervention - 18 mars 2008 à 16:02
Bonjour

Final Cut Express :
http://store.apple.com/...

et aussi, mais plus cher,
Final Cut Pro
Adobe Première

Cordialement
Répondre
zaza95 fabian83 - 19 oct. 2008 à 21:23
la version 6 (hd) est gratuite à télécharger pour les possesseurs d'ilife 8
Répondre
Sanspseudo 26641Messages postés mardi 2 octobre 2007Date d'inscription ContributeurStatut 27 avril 2015Dernière intervention - 19 oct. 2008 à 22:52
Bonjour,

Oui - c'est le lien que j'ai donné plus bas en message n° 6 , au mois de mars ...:-))

Cordialement
Répondre
clauduval- 29 sept. 2008 à 11:50
bonjour
j'avais la même question: je possède I Movie "08" version 7.1.4 mais je ne vois pas cet onglet montage etc: suis-je pas très visuel ou ce n'est pas la version qui le propose
Si c'est le cas, où puis-je trouver un complément, car ce qui est proposé est très, très maigre
merci de me renseigner et bonne journée, Claude
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Solution sans rien télécharger :
Tu te met sur la vidéo, tu cliques sur la roue qui apparait en bas à gauche de la vidéo et dans ajustement de plan tu as tout!!!!!!!

Enjoy
;-)
meloooo- 20 juil. 2012 à 13:45
jai pas de roue qui saffiche moi !! :p
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut, j'ai téléhargé la suite i live 06 , mais elle ne se combine pas a i life 08 aprés l'instalation. pourkoi?
mlle.cinderella- 23 nov. 2009 à 18:37
Calmez vous ! pour avoir des effets sur imovies

1- déplacez la vidéo souhaitez dans la bande de montage
1- cliquez droit dessus
3- je n'ai pas mac chez moi (j'ai testé dans le magasin) donc je ne peux pas vous dire sur quoi cliquer précisément mais en cherchant dans le petit menu qui s'affiche en faisant les 2 étapes, vous trouverez votre bonheur, car la réussite dans ce domaine, c'est la curiosité ! testez-tout !
Répondre
Imac-974- 13 janv. 2010 à 17:18
salut a tous ! bonne année 2010 , moi mon prob c'est c'est a chaque fois j'ajoute des transition entres mes vidéos sur imovie HD 6 ben ya du son qui est greffer au transition et c'est pas trop jolie a entendre pas , j'aimerais savoir si il a des moyen s pour régler se probleme et j'aimerais savoir aussi si il y a des solution a ajouter d'autre transitions autre que que les transitions dans imovie HD 6 svp merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j'ai télécharger "avs 4 you" et on pouvais un peu ralentie les vidéo mais le résultat était moyen.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci encore :)
tout tourne autour de ce final cut alors ;) ba va faloir economiser :p

merci à tout le monde

kro
Sanspseudo 26641Messages postés mardi 2 octobre 2007Date d'inscription ContributeurStatut 27 avril 2015Dernière intervention - 18 mars 2008 à 16:17
A savoir, pour les grands déçus de la version de iMovie 8, qui bouscule complètement les habitudes et avait provoqué la colère d'un grand nombre d'utilisateurs d'iMovie, Apple avait mis en ligne un téléchargement possible de iMovie 6. Mais il fallait posséder iMovie 8. Si je retrouve le lien je reviens...

--------

Ça y est j'ai trouvé..
http://www.apple.com/support/downloads/imovieHD6.html

Cordialement

--------

Sanspseudo - Francis
iMac G5 2ghz 2Go - OS 10.4.11
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci pour les infos
bonne journée
Claude
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui dans la rubrique montage puis dans effet video
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour, imovie hd n'est pas compatible avec la version 7.1, savez vous comment on peut l'obtenir? faut il acheter la version ilife 09?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je Suis Tomber Part Hazard Sur Ta Question... Oui Sa Existe De Base !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  existe t il des effets vidéo sur imovie  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.