Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Steam pour Mac os X ??

Tux1, le mardi 16 août 2005 à 07:22:52
Bonjour je cherche un moyen pour jouer a Steam sur mon mac

! N'importe quel moyen !

merci
Répondre à Tux1  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Tux1, le mercredi 17 août 2005 à 07:20:20
personne ne peut m'aider ??
Répondre à Tux1

2

stef, le vendredi 28 octobre 2005 à 19:54:23
je pense que en lançant un émulateur Windows XP çapourrait marcher, mais faut une config coustaud! bonne chance
Répondre à stef

3

Louis Hoebrechts, le samedi 29 octobre 2005 à 22:27:01
VPC avec Win XP émule un PC à 200 Mz MMX. Autant oublier, encore que je ne connais pas le jeu.
Sur Mac Bidouille aujourd'hui, il y a un petit article qui cite Apple quant à la meilleure config pour jouer sur Mac, dont coût : plus de 15 000 euros.
Autant s'acheter un PC, surtout pour jouer avec des applis PC.
Répondre à Louis Hoebrechts

4

girl, le vendredi 28 septembre 2007 à 18:06:02
Bonjour,
le seul moyen que je connaisse c'est de créer deux partition et d'installer windows sur l'autre pour apres pouvoir y installer steam voila
Répondre à girl

5

ds-team, le mardi 13 novembre 2007 à 23:55:34
Bonjour
ya le jeux half-lafe 2 gratuit a installé dans ton steam sur le site www.ds-team.ift.cx
cé tofre est limité
Répondre à ds-team

6

crapil, le lundi 19 novembre 2007 à 16:36:46
Bonjour,
c'est un hacker attention fausse offre
Répondre à crapil

7

panpan la tulipe, le dimanche 20 avril 2008 à 20:42:14
tu dois avoir boot camp sur osX leopard par default. si tu l'a pas installe le. ca coûte pas cher. va voir ton vendeur mac et en justifiant l'achat de ton mac chez lui demande lui de te vendre windows xp (pas vista avis perso) version AEM ( vendue avec un ordi neuf seulement normalement ; environ 80 euros.) ensuite tu lances boot camp et tu partitionne le disque suivant l'espace que tu veux accorder a windows xp et a osx. le didactitiel t'aidera. lorsque windows s'installera sur ton mac, il te proposera 4 formats de fichiers différents; choisi le format NTFS important si tu veux pas que ca bugg. après installation il demarrera sur windows par defaut. il faut réinsérer le disque OSX après l'install pour terminer l'install. windows le reconnaîtra. enfin, tu installe steam, tes jeux, les dernières MAJ, tu défragmentes le disque et tu va sniper comme un chacal a team fortress 2 ou counter strike. et accroche toi mon pote parce que steam via windows xp sous mac ca envoie de l'air.au boulot !
ps : je joue sur steam avec mon imac de cette facon , so...
Répondre à panpan la tulipe
Mac OS X ne démarre plus (? clignotant)Lorsqu'au démarrage de Mac OS X un dossier décoré d'un point d'interrogation clignote en lieu et place de l'habituelle Pomme, il n'est pas nécessaire de s'affoler immédiatement. Si votre mac n'est pas tombé de 3 mètres, dans la piscine ou sous les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10295-mac-os-x-ne-demarre-plus-clignotant
Télécharger NTFS for Mac OS XAccès total en lecture et en écriture vers des volumes NTFS NTFS for Mac® OS X fournit un accès total (lecture ou écriture, formatage) vers des partitions NTFS. Compatible avec toutes les versions de NTFS Toutes les versions NTFS sont prises en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055405-ntfs-for-mac-os-x
Msn 7.0 pour mac os x (Résolu)Bonjours je m'appel steve et je voudrais savoir comment avoir msn 7.0 sur le "mac os x" parce que moi j'ai le msn 4.0 et il y a beaucoup de chose de moin que le 7.0 alors écrivez moi s'il vous plaît. merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-1471531-msn-7-0-pour-mac-os-x
Clé wifi sur Mac OS X (Résolu)Bonjour, Je ne sais pas si je pose ce message dans le bon forum. Bon passons, voilà mon petit problème, je dispose d'un Mac OS X et d'une LiveBox Pro, j'ai récemment installé une clé wifi compatible sur Mac, tout fonctionne jusque là.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3241821-cle-wifi-sur-mac-os-x
Microsoft office 2004 mac os X GRATUIT ? (Résolu)bonjour, on m'a installé mac os X mais un peu nu. Je cherche word, excell, powerpoint, entourage gratos. Où télécharger propre ? Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-1402984-microsoft-office-2004-mac-os-x-gratuit
L'utilisation de Mac OS X progresse, Windows recule(Paris - Relax news) - Le système d'exploitation d'Apple progresse vite. Selon les dernières données publiées par le cabinet d'études Net Applications, le taux d'utilisation de Mac OS X dans le monde a grimpé à 7,5% fin 2007, alors qu'il comptait 5,7%... www.commentcamarche.net/actualites/l-utilisation-de-mac-os-x-progresse-windows-recule-4513593-actualite.php3
Toutes les réponses pour « Steam pour Mac os X ?? »