Rechercher : dans
Par :

Steam pour Mac os X ??

Dernière réponse le 17 jui 2009 à 13:25:39 Tux1, le 16 aoû 2005 à 07:22:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour je cherche un moyen pour jouer a Steam sur mon mac

! N'importe quel moyen !

merci

1

Tux1, le 17 aoû 2005 à 07:20:20

Personne ne peut m'aider ??

Répondre à Tux1

2

stef, le 28 oct 2005 à 19:54:23

Je pense que en lançant un émulateur Windows XP çapourrait marcher, mais faut une config coustaud! bonne chance

Répondre à stef

3

Louis Hoebrechts, le 29 oct 2005 à 22:27:01

VPC avec Win XP émule un PC à 200 Mz MMX. Autant oublier, encore que je ne connais pas le jeu.
Sur Mac Bidouille aujourd'hui, il y a un petit article qui cite Apple quant à la meilleure config pour jouer sur Mac, dont coût : plus de 15 000 euros.
Autant s'acheter un PC, surtout pour jouer avec des applis PC.

Répondre à Louis Hoebrechts

4

girl, le 28 sep 2007 à 18:06:02

Bonjour,
le seul moyen que je connaisse c'est de créer deux partition et d'installer windows sur l'autre pour apres pouvoir y installer steam voila

Répondre à girl

5

ds-team, le 13 nov 2007 à 23:55:34

Bonjour
ya le jeux half-lafe 2 gratuit a installé dans ton steam sur le site www.ds-team.ift.cx
cé tofre est limité

Répondre à ds-team

6

crapil, le 19 nov 2007 à 16:36:46

Bonjour,
c'est un hacker attention fausse offre

Répondre à crapil

7

panpan la tulipe, le 20 avr 2008 à 20:42:14
  • +5

Tu dois avoir boot camp sur osX leopard par default. si tu l'a pas installe le. ca coûte pas cher. va voir ton vendeur mac et en justifiant l'achat de ton mac chez lui demande lui de te vendre windows xp (pas vista avis perso) version AEM ( vendue avec un ordi neuf seulement normalement ; environ 80 euros.) ensuite tu lances boot camp et tu partitionne le disque suivant l'espace que tu veux accorder a windows xp et a osx. le didactitiel t'aidera. lorsque windows s'installera sur ton mac, il te proposera 4 formats de fichiers différents; choisi le format NTFS important si tu veux pas que ca bugg. après installation il demarrera sur windows par defaut. il faut réinsérer le disque OSX après l'install pour terminer l'install. windows le reconnaîtra. enfin, tu installe steam, tes jeux, les dernières MAJ, tu défragmentes le disque et tu va sniper comme un chacal a team fortress 2 ou counter strike. et accroche toi mon pote parce que steam via windows xp sous mac ca envoie de l'air.au boulot !
ps : je joue sur steam avec mon imac de cette facon , so...

Répondre à panpan la tulipe

10

oups, le 3 avr 2009 à 02:55:08

Salut tu a l'air de ty conaitre et jaurais donc aime ktu maide pck jai lut ton message mai je ne c po tro comment my prendre donc voici mon mail L3ondu06@hotmail.fr comme ca tu pourra mieu mexpliker la situation merci davance

Répondre à oups

8

razbak, le 22 oct 2008 à 23:00:22

Regarde du coté de winehq pour OS X. C'est un logciel libre qui permet d'éxécuter du code binaire microsoft.
Très fonctionnel sur GNU / Linux, je ne connais pas trop l'état d'avancement du projet sur OS X.

Répondre à razbak

9

Alex77, le 24 fév 2009 à 15:59:45
  • +3

Je te conseille plutot d'uitliser un logiciel nomée CrossOvrgames ou tu pourras jouer au jeux pc sur mac os x mais il faut une vitesse minimum(2ghz) tu pourras jouer aux jeux tels que Counter Strike Source COD4 etc...

Bonne continuation

Répondre à Alex77

11

Impala, le 18 jun 2009 à 18:14:50

Tres tres simple tu installe crossover et tu vera que eu meme vont te dire si tu veux installer steam sur un mac de deux si tu sais pas avoire sa gratuit tu me contact et je pourrai te donner le truc gratuit aller bonne chance ;) Impala

mon msn est maximeroumanos@gmail.com ;)

Répondre à Impala

12

DrAGmA, le 17 jui 2009 à 13:21:12
  • +1

Jette un coup d'oeil ici, il y a des liens pour télécharger l'application "crossoverisé" de Steam => sa marchera seulement si t'as un Intel...

http://www.warez-bb.org/viewtopic.php?t=2976791

Je la possède moi même avec un macbook vieux d'il y a trois ans, et sa marche nickel!

Répondre à DrAGmA

13

zeboss74, le 17 jui 2009 à 13:25:39

Crossover games le permet.
Ya une explication ici (va à la page 1 de ce lien) http://mac-hack.forumsactifs.com/jeux-f18/crossover-games-t5­2.htm zeboss74 - macuser amateur
Avant de poser une question, regardez ici :google

Répondre à zeboss74