tu dois avoir boot camp sur osX leopard par default. si tu l'a pas installe le. ca coûte pas cher. va voir ton vendeur mac et en justifiant l'achat de ton mac chez lui demande lui de te vendre windows xp (pas vista avis perso) version AEM ( vendue avec un ordi neuf seulement normalement ; environ 80 euros.) ensuite tu lances boot camp et tu partitionne le disque suivant l'espace que tu veux accorder a windows xp et a osx. le didactitiel t'aidera. lorsque windows s'installera sur ton mac, il te proposera 4 formats de fichiers différents; choisi le format NTFS important si tu veux pas que ca bugg. après installation il demarrera sur windows par defaut. il faut réinsérer le disque OSX après l'install pour terminer l'install. windows le reconnaîtra. enfin, tu installe steam, tes jeux, les dernières MAJ, tu défragmentes le disque et tu va sniper comme un chacal a team fortress 2 ou counter strike. et accroche toi mon pote parce que steam via windows xp sous mac ca envoie de l'air.au boulot !
ps : je joue sur steam avec mon imac de cette facon , so...