Posez votre question Signaler

Steam pour Mac os X ?? [Résolu]

Tux1 - Dernière réponse le 25 janv. 2012 à 14:15
Bonjour je cherche un moyen pour jouer a Steam sur mon mac

! N'importe quel moyen !

merci
Lire la suite 

Steam pour Mac os X »

33 réponses
Réponse
+19
moins plus
Hi,

Steam sur mac disponible le 7 avril avec les jeux tournant sous le moteur "Source" : Counter, left4dead, portal, half life.
Donc peut--être que d'autres développeurs vont se lancer sur Mac
css pro - 14 déc. 2011 à 17:11
je sais pas installer steam sur mon mac qui peut m'aider
yagayo - 28 déc. 2011 à 18:52
C'est dans option--->déconnexion
alex1999 - 25 janv. 2012 à 14:15
comment on mais steam sur mac ????
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
Arrêtez donc de répondre n'importe quoi !

Il suffit de patienter, l'application sort aujourd'hui, mercredi 12 mai 2010. Pas besoin de crossover, de partition Windows ni de quoi que ce soit. Le logiciel de Steam sera gratuit comme la version précédente disponible uniquement pour pc. Un tas de jeux seront disponibles en même temps que le lancement de la version Mac. Comprenez dans un premiers temps les jeux du studio Valve, fondateur de la plateforme de téléchargement Steam (Half Life, Portal, Team Fortress).

Lecteur, tu n'as que deux liens à surveiller :

http://www.google.fr/...

http://store.steampowered.com/

Edit: je n'avais pas vu les dates de certaines réponses.
shredwind - 10 juin 2010 à 13:44
Bonjour, j'ai un problème, j'ai installé steam sur mac puis acheté TF2, il a mis un message d'echec lors du téléchargement et m'a demandé de redémarer steam.

j'ai donc redémarer steam mais TF 2 n'est pas dans mes téléchargement mais bien dans mes achats. j'ai un icone TF 2 sur mon bureau mais quand je le lance rien ne ce passe.

est ce que quelqu'un peu m'aider?

merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
tu dois avoir boot camp sur osX leopard par default. si tu l'a pas installe le. ca coûte pas cher. va voir ton vendeur mac et en justifiant l'achat de ton mac chez lui demande lui de te vendre windows xp (pas vista avis perso) version AEM ( vendue avec un ordi neuf seulement normalement ; environ 80 euros.) ensuite tu lances boot camp et tu partitionne le disque suivant l'espace que tu veux accorder a windows xp et a osx. le didactitiel t'aidera. lorsque windows s'installera sur ton mac, il te proposera 4 formats de fichiers différents; choisi le format NTFS important si tu veux pas que ca bugg. après installation il demarrera sur windows par defaut. il faut réinsérer le disque OSX après l'install pour terminer l'install. windows le reconnaîtra. enfin, tu installe steam, tes jeux, les dernières MAJ, tu défragmentes le disque et tu va sniper comme un chacal a team fortress 2 ou counter strike. et accroche toi mon pote parce que steam via windows xp sous mac ca envoie de l'air.au boulot !
ps : je joue sur steam avec mon imac de cette facon , so...
oups - 3 avril 2009 à 02:55
salut tu a l'air de ty conaitre et jaurais donc aime ktu maide pck jai lut ton message mai je ne c po tro comment my prendre donc voici mon mail L3ondu06@hotmail.fr comme ca tu pourra mieu mexpliker la situation merci davance
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
il va bientot sortir une version mac de steam en avril
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
attend15 jours tout les jeux steam sortent sur mac !!!! revolution !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Bonjour

Je cherche désespérément le nouveau steam sur mac qui est sorti ce mois ci. Peut ont le télécharger gratuitement ou faut il l'acheter obligatoirement alors que je l'ai déjà acheté sur windows?

Merci de vos réponses
HardR - 25 avril 2010 à 12:54
Bonjour, Le Nouveau Steam N'est toujours pas sorti. IL faut attendre et suivre les News De Steam Sur http://store.steampowered.com/ . Il viennent D'annoncer Une grosse mise a jour POur tout les utilisateur de Steam. Avec un peu de chance C'est L'arriver De Steam Sur mac.
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Je te conseille plutot d'uitliser un logiciel nomée CrossOvrgames ou tu pourras jouer au jeux pc sur mac os x mais il faut une vitesse minimum(2ghz) tu pourras jouer aux jeux tels que Counter Strike Source COD4 etc...

Bonne continuation
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
steam seras bientôt disponible sur mac avec 4 jeux principale CS half life et 2 autres sa sera en avril je pense
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Apparament il sort le 12 mai, donc demain. Le 16 maxi !
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

J'ai un Macbook et j'ai installé Steam je voudrai jouer au jeux sans les achetés ?
Possible ? :)

Merci à tous
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
le seul moyen que je connaisse c'est de créer deux partition et d'installer windows sur l'autre pour apres pouvoir y installer steam voila
ds-team - 13 nov. 2007 à 23:55
Bonjour
ya le jeux half-lafe 2 gratuit a installé dans ton steam sur le site www.ds-team.ift.cx
cé tofre est limité
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Regarde du coté de winehq pour OS X. C'est un logciel libre qui permet d'éxécuter du code binaire microsoft.
Très fonctionnel sur GNU / Linux, je ne connais pas trop l'état d'avancement du projet sur OS X.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tres tres simple tu installe crossover et tu vera que eu meme vont te dire si tu veux installer steam sur un mac de deux si tu sais pas avoire sa gratuit tu me contact et je pourrai te donner le truc gratuit aller bonne chance ;) Impala

mon msn est maximeroumanos@gmail.com ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Crossover games le permet.
Ya une explication ici (va à la page 1 de ce lien) http://mac-hack.forumsactifs.com/jeux-f18/crossover-games-t52.htm
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et non nous sommes le 27 avril et pas de steam pour mac je vais les tuer car cros over game plante tout le temps
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
personne ne peut m'aider ??
stef - 28 oct. 2005 à 19:54
je pense que en lançant un émulateur Windows XP çapourrait marcher, mais faut une config coustaud! bonne chance
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Bonjour,
c'est un hacker attention fausse offre
Ajouter un commentaire
Réponse
-4
moins plus
Jette un coup d'oeil ici, il y a des liens pour télécharger l'application "crossoverisé" de Steam => sa marchera seulement si t'as un Intel...

http://www.warez-bb.org/viewtopic.php?t=2976791

Je la possède moi même avec un macbook vieux d'il y a trois ans, et sa marche nickel!
Ajouter un commentaire
Réponse
-8
moins plus
VPC avec Win XP émule un PC à 200 Mz MMX. Autant oublier, encore que je ne connais pas le jeu.
Sur Mac Bidouille aujourd'hui, il y a un petit article qui cite Apple quant à la meilleure config pour jouer sur Mac, dont coût : plus de 15 000 euros.
Autant s'acheter un PC, surtout pour jouer avec des applis PC.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Steam pour Mac os X ?? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Windows 8 - À quoi s'attendre ?