Les discussions

Problème enregistrement canal + sur magnéto

Bonjour, voila , j'ai récemment un acquis un magnétoscope numérique avec dd xoro hrt8200 , il marche bien pour les chaines classiques de la tnt , ma...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
db19

Vlc sur psp??

Bonjour, J'ai cru lire (mais il n'y a pas assez d'info pour le confirmer) qu'il était possible d'installer vlc sur sa psp. Est-ce vrai?? si oui co...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
L'homme

Magnetoscope (enregistrement-lecture)

Bonjour, comment faire fonctionner ensemble 1- tv THOMSON-21DG170G -1 peritel 2- magnetoscope JVC HR-V505EF 3- recepteur TNT SABA DT 2002-2tuners ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
last-joker

Problème pour enregistrer une vhs sur pc

Bonjour, J'ai chercher et trouver pas mal de lien qui explique comment enregistrer une VHS sur le pc mais je n'y arrive pas. Lorsque je lance la c...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
glandu

Vlc freeplayer saccade

Bonjour, Windows Vista / freebox v5 /2.2ghz core2duo/2g de ram J'ai un souci avec le freeplayer j'ai modifié les ligne dans mon fichier bat en suiv...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
math 2000

Livestream et vlc etc...

Bonjour, J'ai un drôle de problème , j'ai un ami qui utilise Livestream et qui stream son boîtier d'acquisition mais moi quand je capture l'object...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
trunky

Vlc - démarrage coicé vers horloge

 Résolu

Bonjour, Lorsque je lance vlc depuis un fichier en cliquant dessus après avoir ouvert un premier fichier, ce dernier ne se lance pas et une icone s'...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Jaedson

Lire vidéo sur vlc, plus de son... :-(

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 Je vous explique mon problème: J'ai filmé avec mon camescope samsung qui prend en ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
rosejulie

Vlc

Bonjour, comment faire pour telecharger vlc gratuit svp

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
kalimusic

Probleme avec windows media player

Bonjour, alors voila mon probleme, quand je veut regarder une video avec Windows media player, la plus part du temps, il s'ouvre mais ne me lit pas la...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
aloes

Relier un magnétoscope à un vidéoprojecteur

Bonjour, Comment peut-on relier un magnétoscope à un vidéoprojecteur? Merci pour votre aide. Sylvia

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
glandu

Probleme avec mes lecteur vlc et wmp

Bonjour, lorsque je lit les fichier vidio(avi rmvb) avec vlc wmp le vidio se lit long ou se casade ou se plante je ne sai pas si quelqu un aune...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
untenshu

Enregistrement des chaines tnt sur magnétosco

Bonjour, Je n'arrive pas à régler les chaines TNT sur mon magnétoscope et par conséquent à enregistrer la TNT. Je n'ai pas de décodeur séparé, mais...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
bea79

Problème d'enregistrement avec vlc media

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 Bonjour ou Bonsoir à tous, j'ai un problème avec VLC lorsque j'enregistre un DVD Je vous expli...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Avengersesque

Hi8

Bonjour, j'ai acheter pinnacle video creator platinium, la version 14, pour importer sur mon ordi des videos qui sont actuellement sur un camescope Hi...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
glandu

Lecture k7 8mm sony avec dcr trv 270

bonsoir, Je vais essayer de t'expliquer comment j'ai fait. J'ai réussi ? retrouver un camescope de marque sony et de mod?le ? peu pres identique...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
petitcolaud

Numériser une vhs avec un pc portable???

Bonjour, J'aimerais numériser quelques films de vacances sur VHS. Comment puis-je faire ça avec un pc portable? Comment brancher le magnétoscope sur...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
glandu

Magnétoscope hi 8 sony à dépanner.

Bonjour, Je possède un petit magnétoscope sony pour films à bandes magnétiques HI8 de chez Sony. le dispositif ne fonctionnant plus je ne peux pas...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Philippe

Transfèr vhs sur dvd

 Résolu

Bonjour, comment transférer k7 vhs en numerique pour dvd Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
elfrench

Liste de lecture vlc

 Résolu

Bonjour, J'utilise VLC pour lire mes fichiers audio. Avant, pour lire mes fichiers mp3 grace au lecteur, il me suffisait de sélectionner mes mp3...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Windows media player

Bonjour, combien de temps devons-nous attendre une réponse? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Insérer dvd dans magnétoscopetoshiba dvr80kf

Bonjour, Je dois vraiment être archi nulle. J'ai un beau magnétoscope tout neuf Toshiba DVR80KF, je voudrais enregistrer des cassettes VHS sur DVD. ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
lechat

Télécharger vlc

 Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger le lecteur vlc mais j'ai entendu dire qu'il ne machait pas très bien avec windows XP Configuration: Windows X...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
mimi

Vlc ne lie plus les video mais le son marche

 Résolu

Bonjour, je vient fait un poste sur comment ca marche parce que on ma aide pour pas mal de problème voila je veux regarde un film avec VLC med...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
cloon83

Codecs windows media player

Bonjour, Dans le PC professionnel que j'utilise le système d'origine Windows Vista a été remplacé par Windows XP3. Du coup, bien qu'il soit équipé...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Lire un dvd-r sur son disque dur avec vlc

Bonjour, tout nouveau sur ce forum, je requiers votre aide il se trouve que depuis que j'ai installé Windows 7 , je suis dans l'incapacité d'utiliser ...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
cojomo

Magnétoscope pour tv numérique

Bonjour, Depuis le passage au tout numérique, plus possible d'enregistrer aucun film sur mon vieux magnétoscope, j'ai une tv avec tnt intégrée. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
glandu

Comment numériser les cassettes vhs sur mon p

 Résolu

Bonjour, J'ai achété un Dazzle vidéo creator et un cable Vidéo RCA, mais je n'arrive pas à le connecter à mon Magnétoscope JVC HR-XV2 EF dont voic...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Jean-Claude

Vlc

Bonjour, je souhaite enregiste des musique sur mon mp3 mais probleme il axepte sulement le vlc avez vous 1 site de musique de se type le merci pour...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Khanduras

Windows media player bloque mon pc !!!

 Résolu

Bonjour, bonjour a tous, alors j'ai un gro probleme avec mon lecteur windows media player car en lisent mes fichier il bloque subitement tout mon pc...

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
pinkypooo

Configue pour vlc

je voudrais savoir la meilleur configuration pour vlc !!!!! merci

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
ouston_colfa

Comment installer média player ? silvouplait

Bonjour, jaimerais savoire comment installer media player

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
CCMclaude

Help ! acquisition hi8 et digital 8

Bonjour, Et au secours.... Je possèdais un Caméscope Sony DCR TRV 620E qui m'a bien donné du bonheur et coutait une petite fortune en 2001. Celui...

12 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
le_duc54

Windows media player invisible

Bonjour , j'ai un problème d'écran, j'ouvre windows media player, et je le vois dans la barre de tache mais pas à l'écran, en faisant une impression é...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Isa

"média player classic home cinéma à cesser de

Bonjour, je suis sous VISTA et j'ai un problème avec Média Player Home Cinéma qui survient par moment. Lorsque je veux ouvrir un fichier MKV 720 ou...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
ziggourat

Bonjour. quelle version de « real player »

Bonjour. Bonjour. Quelle version de « Real Player » me conseilleriez-vous ? Bonne journée. me conseilleriez-vous ? Bonne journée.

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
aloes

Comment numériser des k7 s-vhs?

Bonjour, J'ai récemment pu récupérer des travaux video que j'ai réalisés il y a une dizaine d'années au lycée et j'aimerais pouvoir en faire une copi...

20 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Malgor

Enregistrement en direct sur cassette v h s

Bonjour, Je viens d'acheter une T V Philips (LED 82 /32 PFL 7605 H) qui ne permet plus d'enregistrer en direct un programme sur cassette VHS c...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
tarascon2

Comment mettre des vhs sur cd ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre des cassettes VHS sur CD ? Je sait qu'il existe un boitier avec péritel qui est vendu par le Téléacha...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Billy

Conversion vlc en lwm

Bonjour, J'aimerais savoir comment fait on pour lire les fichiers vlc en lecteur windows media.... merci d'avance ibliss Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Gaunts

Probleme avec windows media player 11 et vist

 Résolu

Bonjour, ya une semaine lorsque je click sur un fichier video de windows media player un message d erreur aparait : "windows media player a cessé d...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
amine16beo

Trnfornation bobine vhs super8 en dvd

Bonjour, je cherche pour transformer bobines vhs super 8 en DVD, en Belgique Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
atous

Lecture avec magnétoscope ancien

 Résolu

Bonjour, j'ai un ancien magnétoscope cassette + d v d ; est -il compatible avec le décodeur?Merci de la réponse .F.A Configuration: Windows XP ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
poupougne13

Bobines vhs super8 tranformé en dvd

Bonjour, j'ai 4 bobines vhs super 8, je voudrai passée en dvd,que faire Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
glandu

Branchement magnetoscope avec tele live box

Bonjour, Dites moi comment faire les branchements magnetoscope avec la tele modem live box merci

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
poupougne13

Vlc : convertir du son

Bonjour, J'ai un soucis lorsque je converti des sons avec VLC : ça marche : ok... mais ensuite VLC ne veut pas me lire ce que j'ai reconverti !!! en...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
australie

Achat d'un magnétoscope vhs

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Vendez-vous encore des magnétoscopes vhs (sans lecteur dvd)?

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec vlc

Bonjour, je n'arrive pas a me servir de vlc pour regarder les films ou series en streming svp reponder moi avec des mots simples car je ne conn...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
peduregi

Vlc sous titres + vidéos

Bonjour, alors j'ai des épisodes d'une série en anglais et les sous titres fr séparés. Je sais comment je peux les integrer dans la vidéo mais seuleme...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Silverpig

Plus aucun son sur windows media player 10 !

Salut les gens, Help me please. La nouveauté c que je n'ai plus de son provenant de WMP alors qu'avant cela marchait sur des CD de musiques, ou des ...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
maellia
Résultats 6001 - 6050 sur un total de 9 718