|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.4
Bonsoir aloes,
Par défaut , le dossier de fichiers d'icônes Windows est là: %SystemRoot%\system32\SHELL32.dll Le plus sur est d'aller voir par vous-même: mettez vous sur un dossier, clic droit, propriétés, personnaliser, changer d'icône, et vous verrez le chemin de votre dossier d'icônes par défaut... cependant, pour trouver une icône Windows mieux que VLc et tout de même adaptée à VLC!!... mieux vous vaut la créer!
|
Désolé pour le up, mais en fait j'aimerais faire comme aloes seulement je suis sous Vista et je ne trouve pas l'option de changement d'icone par "type de fichiers" dans les options de dossier.
|
salut,
J'ai rencontré le même pb que j'ai résolu de la façon suivante : désinstaller VLC MEDIA PLAYER, réinstaller en décochant "file type association" ou "utiliser vlc par défaut" sur la version française. good luck |
merci pol pour ton info.
Entre-temps, j'ai opté pour le nouveau "KM Player", à la place du VLC Player, il est vraiment fabuleux. Tu devrais l'essayer.Il est supposé de supplanter le VLC Player. Voici le lien : http://www.telecharger-fiche30992-the-kmplayer.html aloes
|
| 01/09 15h45 | [Windows XP] Interdire le changement du papier peint | Windows XP |
| 29/04 17h21 | Avoir de très grandes icones sous Vista | Windows Vista |
| 18/06 16h40 | [Favicon] L'icône de votre site dans la barre d'adresse | Webmaster |
| 11/11 19h56 | [Windows] Taille des icônes | Windows |
| 14/11 20h08 | [Windows] Modifier le chemin de Mes documents, Mes images, etc | Windows |
| 25/04 22h14 | Icones VLC Média Player | 1 |
| 02/08 23h36 | Probleme icones media player classic | 1 |
| 29/07 12h05 | Comment mettre une video en icone VLC | 5 |
| 12/07 10h22 | Vlc player | 5 |
![]() | VLC - VLC Media Player est un lecteur multimédia sous capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4,... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Open Source |
![]() | Windows Media Player - Le Lecteur Windows Media 11 (WMP) est l'une des fonctionnalités incluses dans Windows Vista et offre des outils pour... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VLC - VLC media player est un lecteur multimedia capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4, ... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Open Source |
![]() | Cool player - Coolplayer est un lecteur audio libre possédant les caractéristiques suivantes : Sous licence GNU GPL Skinnable ... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Open Source |
![]() | Datel Playstation2 Max Memory | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 19.90 € Alapage |
![]() | Hama PlayStation2 16 Mo | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | |
![]() | Datel Playstation2 Max Memory | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | |
![]() | Datel Playstation2 Max Memory | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB |