Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Desinstaller real player

sfer, le samedi 27 août 2005 à 23:07:07
Bonsoir,
quelqu' un pourrait m' expliquer comment desinstaller REAL PLAYER,
je n' y arrive pas. Toute ma musique s' ouvre automatiquement avec ce multimedia alors que je prefere les lire avec winamp.
Pourtant j' ai été ds panneau de congiguration, supression de programme, mais il n ' y est pas.
Merci de votre aide.
Répondre à sfer  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ourasi, le dimanche 28 août 2005 à 00:02:02
salut,

Pour le désinstaller, je ne sais pas, peut-être en réinstallant et désinstallant...

Par contre tu peux changer le lecteur utilisé, pour la lecture de ta musique.
Clique droit sur un fichier de musique va dans propriété, dans type de fichier, clique sur "s'ouvre avec" et choisi ton programme, tous les fichiers avec cette extension s'ouvriront automatiquement avec le programme que tu as défini.
Répondre à ourasi

2

sfer, le mercredi 31 août 2005 à 08:09:48
Super ca a marché en installant REAL et en le desinstallant.
Merciii.
Répondre à sfer

3

lol, le samedi 24 mai 2008 à 15:28:33
je veut Désinstaller Réal Player
Répondre à lol

4

pierrecourt, le dimanche 1 juin 2008 à 11:12:38
comment désinstaller real player au proffit de VLC qui fonctionnait tres bien!
Répondre à pierrecourt

5

cece59390, le lundi 11 août 2008 à 14:03:43
coucou voila moi ossi javé ce pb alor pour desinstaller real player tu vas dans 1_panneau de configuration
2_programmes
3_désinstaller un programme
4_sélectionne real player et click sur ok

Voilà cé comme sa ke jé fé é jsui trankil
Répondre à cece59390

6

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 thomasgoslin, le mercredi 27 août 2008 à 04:31:45
Est-ce que vous savez comment désactiver u
n compte real player ? repondez svp
Répondre à thomasgoslin

Résultats pour desinstaller real player

Real player (Résolu) Bonjour, Depuis quelques jours j'ai REAL PLAYER qui s'ouvre dès que je veux lire un fichier vidéo et je lis mes avec mes fichiers avec WM. Voulant m'éviter ce désagrément , est-il possible de désinstaller REAL PLAYER sans que cela... www.commentcamarche.net/forum/affich-4304897-real-player
Pas moyen de désinstaller (Résolu) Bonjour je n'arrive pas a désinstaller real player et quick time ni dans ajouter / suprimer ni avec ccleaner!!!!! on me met ce message "Unistaller component missing????" que puis je faire merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3639293-pas-moyen-de-desinstaller
Remove real player (Résolu) Salut, je tourne sur P3 1.8 Ghz, 512 RAM, Win XP SP1. J'ai innstallé real player mais je veux l'enlever maintenant car il me fait des messages d'erreur. Le probleme est que quand j'essaie de le desinstaller, il me marque: "uninstal... www.commentcamarche.net/forum/affich-1423706-remove-real-player

Comment lire un fichier RMVBL'extension RMVB (Real Media Variable Bitrate) est une extension Real Player; pour le visionner, il est nécessaire de posséder des codecs Real Player. Le lecteur Real player est téléchargeable à l'adresse suivante... www.commentcamarche.net/faq/sujet-626-comment-lire-un-fichier-rmvb

Download Real player (Résolu)Bonjour, Quel est le lien pour télécharger le programme Real player. Merci Nika www.commentcamarche.net/forum/affich-2392299-download-real-player
Real Player ne télécharge plus les vidéos (Résolu)Bonjour, j'ai télécharger Real Playrer car il permet de télécharger des vidéos sur Internet... Le problème, c'est que maintenant ce téléchargement ne marche plus... Je ne comprends pas pourquoi. J'ai coché Outils-->Préférences-... www.commentcamarche.net/forum/affich-7234825-real-player-ne-telecharge-plus-les-videos

Realplay - realplay.exerealplay - realplay.exe Le processus realplay.exe (realplay est un processus correspondant au lecteur Real Player de Real Netwoks. Il s'agit d'un processus applicatif pouvant être arrêté. www.commentcamarche.net/contents/processus/realplay-exe.php3
Fichier RMVBFormat RMVB L'extension RMVB (Real Media Variable Bitrate) est une extension Real Player pour le visionner, il est nécessaire de posséder des codecs Real Player. Le lecteur Real player est téléchargeable à l'adresse suivante... www.commentcamarche.net/contents/fichier/rmvb.php3