Les discussions

Call of duty modern warfare2

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si on peu adapter une manette sur le jeu sur pc?Car j'ai essayé mais sans succes,alors si quelqu'un avait la réponse,merci...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
rony42

J'ai perdu mes pokkémons dans platine !!!!!!?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Alors voila j'avais mis 3 pokémons dans la Boite 1 PC d'amelle une fille qui ma donné un evoli dans platine , elle a changé le nom...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Anønyme

Ca passe ou ca casse pour gta4

 Résolu

Bonjour, je vais recevoir gta4 dans quelques jour et je voudrais savoir si ma configuration allais etre assez puissante : processeur pentium dual ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
tb du 10

Probleme connexion avec dsi

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir la DSi et pour me connecter a internet, il me faut la clé de sécurité. Comment puis-je la trouver ? Merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
yofa

The sims 3

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum, et d'ailleurs les question posées répondent souvent à mes besoins, mais cette fois , je ne trouve pas de répon...

14 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
qwerty-

Company of heroes

 Résolu

Bonjour, J'ai le jeu Company of Heroes que j'ai acheté il y a un moment déjà ,mais depuis j'ai du reformater le Disque dur et je ne me rappelle plu...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Decafeiner

Provoquer un ring of death

 Résolu

Bonjour, Alors voila je m'explique le titre du sujet peut paraitre provocateur mais c'est ma derniere solution J'ai un probleme depuis plus de 3...

20 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
cath09

Fifa 10

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le jeu vidéo fifa 10 mais je n'arrive pas jusqu'à maintenant de l'installer ni de l'ouvrir. comment je fais? windows XP

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
sharapova light

Abonemet xbox live

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si je peux acheter des abonement xbox live gold en magasin ou si il faut absolument l'acheter sur intenet

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
tiplouf2

Atouts pro

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si,quand l'on débloque les atouts pro,exemple détermination,on a le bonus de détermination pro et normale ou seulement p...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
leparradiss

World of warcraft

 Résolu

Bonjour, Où je peu augementer le mois pour jhouer car mon mois gratuit est fini svp aider. Je veux savoir ou je peu l'augementer sur battle.net.

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
chosebine3

Pb assassin's creed ordi très récent

 Résolu

Bonjour, Je viens d' avoir un nouvel ordinateur (qui a une heure d' âge^^) pourvu de windows 64 bits, d' une ati radeon 5770 enfin bref que du mato...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Doomshine

Mettre de la musique sur la psp

 Résolu

Bonjour , j'ai un petit problème : j'ai acheté le câble USB pour mettre des musiques de mon ordinateur a la PSP . je clique sur connexion USB de...

20 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
marine0144

Playstation 3

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si desormais le prix d'une playstation 3 est de 299 euros? Si oui es ce qu'il est prevu que son prix repasse à 249 euro...

12 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
saint remois

Je suis coincer

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment est ce qu'on fait pour le sceau sacré qui est devant la porte qui mene au gas de la tribu locomos dans la vallée ou il y a de l'eau ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
irongege

Probleme de connection dsi

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème avec ma DSI je n'arrive pas a me connecter avec ma console sur ma livebox orange (nouvel mini sagem) ma console me me...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Mathis25

Quelle xbox 360 choisir?

 Résolu

Bonjour, Je veu m'acheter la xbox 360 j'ai fait de recherche sur internet mais je ces pas la quelle et la meilleur. Pouver vous maider svp a me dir...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
plcudek

Ram ds

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir combien la ds a-t-elle de ram ??? Cette question me trotine dans la tête depuis longtemp et j'aimerais la résoudre merci...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
titomignot

Problème dofus

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec le jeu dofus. Quand je lance l'uplauncher, sa affiche un écran tout noir et sa met "dofus ne répond pas".est-ce ...

19 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
arthi40

Saumon roi

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je c ou trouver le saumon roi mais je ne suis pas capable de l'avoir parce que je ne c pas de quelle grosseur il as, comment faire pour l'...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
irongege

Bug internet ps3

 Résolu

Bonjour, Ma ps3 me fait un problème.c'est que quand je veut me connecter sur internet on me demande de vérifier les paramètre,donc je met tout ce q...

55 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
udodirck

Probleme connection mannette ps3

 Résolu

Bonjour, après de longues recherches vaines, il était temps de poser ma question j'ai eu pour Noël une manette PS3 de marque "zéro" qui fonctionne ...

13 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
udodirck

Captures dofus

 Résolu

Bonjour, je sui un sadi lvl 65 .g le sort capture d ames et des pieeres mai je vou draui savoir exactelment commen capturer dan un cbt svp!c urgent!!...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
nico1095

Ps3 sur ecran pc en hdmi

 Résolu

Bonjour, voila , noel et passer et j'ai eu un peut d'argent et veut me faire plaisir , j'ai donc décider d'acheter la PS3 a 250 euro chez Darty et un...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
morganoume

Jeu occasion en ligne?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai acheter TDU, donc forcément en occas', mais je sais pas si je pourrai jouer en ligne avec. Je peux tomber sur un jeu ou la clé a d...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
nomy

Wow

 Résolu

Bonjour, g'ai un probleme dans l'installation enfaite ge n'ai pas inteface dans le dossier wow mais ge les dans data et dans l'interface y a cinémati...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
diditito

Brancher ps2 sur tv lcd lg

 Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter une tv lcd s'est une LG et je voudrais brancher ma ps2 , j'ai un probleme car quand je branche ma ps2 sur la prise per...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
toto71350

Probleme:ma psp ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, Hier,je jouais tranquilement a Dissidia Final Fantasy quand tout un coup en regardant l'heure,je vis qu'il ne restait plus de baterrie.Je dé...

12 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Le-roi-des-cats

Probleme quest helper

 Résolu

Bonjour, Alors voilà je vais vous présentez mon problème, depuis que j'ai installé BC et maintenant Wotlk je n'arrive plus à utiliser quest helper (a...

17 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Friigo

Psp

 Résolu/Fermé

Bonjour, commen craket ma psp

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
jeantube

Jeux ps2 sur ps3

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheté la ps3 mais j'aimerais savoir si les jeux de la ps2 sont compatible. et si ce n'est pas compatible y a t'il un moyen de l...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
j3-1996

Ps3/alicebox

 Résolu

Bonjour, je vien d'avoir la PS3 et j'aimerais me connecter a internet en wifi avec ma alicebox seulement impossible , lorsque je lance un test de la c...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
deridof

Ds lite rouge

 Résolu

Bonjour,urgent, DS Nintendo lite rouge, qui peut me dire comment on la charge (notice en chinois!)j'ai branché sur une prise murale (220v) je ne sais ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
calvin78

Psp

 Résolu

Bonjour, J' ai une psp slim 3004 avec le firmware 6.20 j' aimerais la cracker mais je ne sais pas si on peut. si on ne peut pas j' aimerais savoir...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
madmyke

Problème xbox 360

 Résolu

Bonjour, Le problème c'est que quand j'allume la console le led rouge en bas a droite s'alume et sur l'ecran ecris E74 Veuillez consulter le support ...

23 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
xxxp

Partition piano

 Résolu

Bonjour, Je cherche une partition pour piano (un site la ou il y en a ) . Je recommence le piano en commençant par "dumbo" dans disney je cherche la ...

17 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
curby420

Retour windows cod4

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec cod4 le multi, du jour au lendemain il n'a plus voulu se lancer ! enfaite j'ai eu un nouvel écran 22pouces pour noe...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
brian johnson

J'ai perdu le cd 1 du jeu age of empire 3

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai perdu le cd 1 du jeux age of empire 3 .Maleureusemant je ne peut plus y ajouer commant faire ? je vous remerci d'avance . a bientô...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
jipicy

Bloquage du jeu war rock

 Résolu

Bonjour, j´ai un probleme de jeu War rock il bloque au demarrage et les autres jeux marche normallement voici ma configuration ram 3gb carte graph...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
basset01

Compatibilité nintendo ds/ds lite

 Résolu

Bonjour, JE VOUDRAI SAVOIR SI LES JEUX DE LA DS NINENDO SONT COMPATIBLE AVEC LA DS NINTENDO LITE PARCE QUE JE VIENS D'ACHETER UN JEUX DS. MERCI A V...

18 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
damscute06

Problème avec ma psp

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir une PSP , j'ai donc voulu m'inscrire au PSN mais j'ai un problème dans les paramètres réseaux. Lorsque je vais dans param...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
i5power

Comment faire pour télècharger les jeux gravé

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir comment lire les jeux gravé psp , sur mon ordi et comment faire pour les mettre sur la carte memoire merci de m'aidé

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
irongege

Ps3 en ligne

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problem :Je voudrais me cree un nouveau compte playstation.network pour jouer en ligne a fifa10 mais selon playstation.network...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
TyChieur

Problémé avec l'installation des sims 3

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec l'installation des Sims 3 Je l'installe et un moment sa me marque : C:/Users/raffaela.PC-de-Paolo/GameData/S...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
raffdu76

Possible xbox live avec ps network

 Résolu

Bonjour, Est-ce possible de jouer à GTA IV en ligne avec Windows Live avec nos amis qui ont la Playsation Network?

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
_KN_

Ps3 jeux japonnais

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir ma ps3 et j'aimerai commandé un jeu "Initial D extreme stage". Es-ce que celui-ci est combatible avec la ps3 slim franç...

18 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Damien1995

Urgent !! internet pour ps3 ne marche pas

 Résolu/Fermé

Bonjour, Moi je vient d'avoir une ps3 slim et j'ai essayer de mettre internet sans fil dessus mais il me mettent "Obtention adresse IP réussite" mais...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
irongege

Prof gael

 Résolu/Fermé

bonjour pouvez vous me dire ou on le trouve le prof gael ? merci d'avance et bonnes fetes

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
irongege

Carte du jeux

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai plus la carte quequn peut me donner un coup de main svp pas grave mais au moin j'ai plein d'autre cachette demander moi

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
irongege

Probleme wii

 Résolu

Bonjour, Ce matin par le papa Noel j'ai eu la wii , donc je les branché sur ma tv lcd lg mais il demande de choisir le bon canal ? qu'es que c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
wawann44
Résultats 37201 - 37250 sur un total de plus de 50 000