Les discussions

Itouch 2 ds

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un Itouch 2 DS, mais je ne sais pas sur quel site ! Je voudrais un site qui livre en 24/78 heures, où le frais de por...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
t3ct0niiik

Télécharger des yeux / sims 2

 Résolu

Salut! Vous connaissez des sites où télécharger des yeux pour les sims 2 (génétique) Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
rebecca_lukadi

Réparation freeze rod xbox 360

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai une xbox 360 et un certain jour, elle a commencé à freezer pour finir par le ROD (ring of dead)... Ni une, ni deux, j'ai démo...

248 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
réparateur rod

Console css

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir les "code" pour la console css en lan j'en conner deja pas mal comme sv_gravity150 sv_airaccelerate150 cl_crosshairsca...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
darbakas

Comment jouer a un jeu telechargé mais insta.

 Résolu

Bonjour, aprés avoir obtenu gratuitement un jeu (torrent),que j'ai recu au format .iso,(que j'ai dezippé avec PowerIso)j'ai procédé a son installatio...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Mister-Peace

Probleme de mise a jour

 Résolu

Bonjour, j'ai commencer le telechargement de la version d'essai d'age of conan et arriver a la derniére des 4mise a jour qui et la plus longue . en v...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
nicolas1001

Changer armes la brute

 Résolu/Fermé

Bonjour, je sais pas comment changer d'armes sur la brute, j'en ai 3 et je n'arrive pas a changer merci

18 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Retamtaface

Comment mettre un ecran d'ordinateur sur ps3

 Résolu

Bonjour, J'aimerais brancher mon ecran d'ordi (sony IIW9M SB, 19' pouces) a ma Ps3 mais je ne sais pas comment faire. Quels sont les cables neces...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Vad2009

Super mario bros 3 super mario advance 4

 Résolu

Bonjour, j'ai une gba et j'ai le jeux de super mario advance 4 (super mario bros 3) mon frère me prend ma consol pour y jouer alors on m'a dit de tél...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
yoshiisland

Cable vga xbox 360

 Résolu

Bonjour, J'ai eu pour Noël la xbox 360 je l'ai brancher sur la télé de ma chambre mais vu qu'elle est ancienne et petite l'image n'est pas nette =/ ...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
megro64

Probleme avec rumblepad 2

 Résolu

Bonjour, je possede une manette logitech rumblepad 2 et j'ai un souci depuis peu qui est apparu en jouant àPES5. Par moment la manette n'est plus al...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
babardunet

Est-ce que mon ordi portable peut avoir cod6?

 Résolu

Bonjour, J'ai un Ordinateur Portable Pavilion DV7-2070E,Processeur Intel Core 2 Quad Q9000 (2,0 GHz) - Ecran 17,3- Résolution de 1600 x 900 pixels - ...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
bibibenou

Recherche jeu

 Résolu

Bonjour, et meilleurs voeux à tous. je recherche un jeu avec des petits bonhommes qui marchent les uns derrière les autres et qu il faut sauver. ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
remy2906

Ps3

 Résolu

Bonjour, Je vai m'acheter une ps3 mais lia des ps3 250go et 120go esque il fau bocoup de go pour la ps3? Merci a l'avance

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
plcudek

Wi-fi sur ps2

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il y a wi-fi sur la ps2.Si oui, ou pui-je lacheter.J'aimerais jouer online mais je ne sais pas si ca existe sur la ps2 ...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Alex-Rever

Sims 3 pas de program files

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas en ce qui concerne le téléchargement pour les sims 3, je ne trouve pas sur mon ordinateur "Program Files" !!! C'est vr...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Neliel

?sos ou trouve ton cette objet??????????????

 Résolu

Bonjour,urgent action replay ou le trouve ton?????????? j'ai vraiment besoi eder moi stp

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
yoshi59226

Manga

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un mangas sympas a regarder.. voila ceux que je connais... -Beet the vandel buster 7/10 j'ai pas encore vu la ...

70 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
salut12

Carte graphique et jeux !!

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai une carte graphique nvidia geforce 6200 512mb et lorsque je joue à des jeux la qualité des jeux est carément horrible ! J'ai l'...

17 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Chiefcode

Config assasin's creed

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter Assassin's creed mais avant de me faire arnaquer, je voudrais savoir si ma config est assez fiable pour faire le faire t...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
fashion***

Convaincre ses parents d'avoir le xboxlive

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais convaincre mes parents d'avoir le xboxlive Gold sur ma xbox360, se serai vraiment jentil de vautre par. J'espere que les repons...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Jeu en ligne pour mac

 Résolu

Bonjour, je recherche un site de jeu en ligne compatible mais qui sois bien a chaque fois que je trouve un jeu super c'est que pour windows . help !!...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
fandeitachi

Left 4 dead 2 : résolution graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai acquis depuis peu Left 4 dead 2. J'en suis très content mais un petit bémol vient parfaire mon plaisir de jeu. En effet j'ai un écran e...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Jacknoonan

Jeux de ps2 sur ps3

 Résolu

Bonjour, voila j'ai une ps3 250go et je voulait savoir si les jeux ps2 etaient compatible avec ma ps3 merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
kaposky59

Sims bon voyage - trois lacs

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir... Dans les sims bon voyage, on peut trouver des cartes qui nous emmene dans des endrois caché selon l'espace de voyage...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Bougtem

Aide pour counter strike

 Résolu

Bonjour, je joue a CS depuis peu , je sais avance, reculé, esquivé a droite et a gauche, sauter, s'accroupir, marcher, tirer rechargé ,etc... m...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
lerockeur62550

Pb de assasin's creed 2

 Résolu

Bonjour, a tout(e) voila j'ai assasin's creed 2 enfaite le pb ses les codex a un moment du jeux je peux pas entrer dans la piece il dit que ezio a lut...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
assasin's creed 2 ezio

Faire tourner gta iv sur mon ordi

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si avec ma configuration de pc je pourrais faire tourner GTA IV en haute définition. Je vous indique mon configuration ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
toto957

Code d'activation crysis max. editiion

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis acheté Crysis Maximum Edition, contenant Crysis, Crysis Warhead et Crysis War, j'ai déjà installer correctement Crysis avec le ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Akou15

Cle d activation pour spore creature creator

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pourriez vous me donnez la cle d activation pour SPORE CREATURE CREATOR ? merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
madmyke

Où sauvegarde les jeux ds

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir où sauvagarde les jeux DS. Sur la Ds ou sur le jeux lui même. Voila c'est une question. Merci D'avance

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
BomberJack

Je vais vous donner un truk pour mieu compren

 Résolu

Bonjour,quand vous avez un monstre de niveau 50 il ne peut plus avancer il faut re-capturer ou re-fusionner le meme monstre puis fusionner le mdeux ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
botch31

Serveur css

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je veux faire mon serveur css public pour que je puisse jouer avec mes ami et choisir les map j'ai déjà essayer de faire un serv...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
joker666

Aide flyff!

 Résolu

Bonjour, Je suis Snyx?,niveau 60, Moine, de Flyff et je propose mon aide pour vous monter des niveaux..Je suis niveau 60. Je suis dispo, là, en ce ...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
@lexis012

Psp

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir quel format il faux pour le video pour la psp merci de vos reponse

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
yuki345

Parreille mais...

 Résolu/Fermé

lu, J'ai une psp version 5.70 et j'ai télécharger Windows Vista psp. Malheureusement , je n'arrive pas a le démarrer car ca m'affiche ce message :...

12 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Clé wi-fi

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ou acheter une clé wi-fi au canada et cest a peu pres cb en $mici davance

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
sonictoimoinous

Brancher ps3 en péritel et hdmi sur le home

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si c'est possible de laisser brancher ma ps3 slim en péritel et de brancher en même temps en hdmi sur le home cinema] pou...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
she-cant-am3rican

Quel est cette endroit ? (gta iv)

 Résolu

Bonjour, Je n'avais encore jamais vue cette endroit dans GTA iv ! pourtant je i joue depuis sa sorti ! alors pouvez vous me mettre un points sur...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
wwe_le_retour3

Argent farmville

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila je joue a farmville et je suis au level 13 mais ma question c'est comment se faire de l'aegents (FV) sur farmville? merci beaucoup d'a...

95 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
luc

Test drive unlimited aide svp !

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter le jeu Test Drive Unlimited sur internet par téléchargement . Je télécharge le jeu et pendant l'installation vers le milieu...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Terry12

Need for speed undercover

 Résolu

Bonjour, j ai eu le jeux pour noel est je l ai presque terminer mais je voudrait savoir quelle voiture je doit prendre parmis ma preferer la audi r8 l...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Le meyeur jeux o monde

 Résolu

Bonjour, svp dite moi le jeux que vous aimer le plus sur wii psp ps3 et pc merci d'avence

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
MAKHLOUF

Comment jouer mario party 8

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger Mario party 8 pour wii je l'ai extrait les fichiers puis je l'ai gravé sur nero burning rom Je l'insère dans la ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
remy91410

Xbox 360

 Résolu

Bonjour,j'ai envoyer une lettre pour une commende de cable de transfert de donnée Xbox 360.Mais sa fait trois semaine que je lai envoyer sans réponse....

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
remy91410

Connection psp 1004

 Résolu

Bonjour, je nariv pa a me conecter a internet avc ma psp aider moi s.v.p

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

L information dingue

 Résolu

Bonjour,je sais comment avoir plein d evoli il faut capturer un metamorph c est dans le jardin trophée dabord faut parler au mec quand tu rentre dans ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Age of empire

 Résolu

Bonjour, je veux telecharger age of empire gratuit et jouer en lings svp

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
hacking

Pokemon pearl

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment voir pour le code d'ami a pokemon pearl . mini urgent ^_^

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
sonictoimoinous

Oreillettes compatible ps3

 Résolu

Bonjour, J'aimerais m'acheter une oreillettes bluethooth pour la ps3, petit hic, il parait quel ne sont pas toutes compatible, pourriez vous me donne...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 37001 - 37050 sur un total de plus de 50 000