Les discussions

Comment avoir phione dans pokémon perle?

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment on fait pour avoir un phione pour complété mon pokédex national dans perle? merci de me répondre!!

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
Luigi25

Code de deblocage

 Résolu

Bonjour, mon sagem my 810x est codé, s'il vous plait j'aimerais savoir le code de deblocage.

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
johncarew

L add-on quest helper ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, j ai le meme probleme que la personne du message d avant j ai placer le fichier quest heper la ou vous le dites mais l icone add-àn ne s af...

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
Mano

Xbox 360

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le disque dur 120 giga acheté neuf a cultura va marcher sur une xbox 360 arcade acheté à cultura merci d avance

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
alexc78

Ps3

 Résolu

Bonjour, Vous me proposer qelle Ps3 ? 40 Go ? 80 Go ? 120 Go ? 160 Go ? 250 Go ?

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
Mr.Jeux

Probleme connection ps3

 Résolu

Bonjour, enfaite j'ai une ps3 slim 250go et j'arrivé a jouez en ligne mais maintenant a chaque fois que je place un CD (fifa10,pes2010,uncharted2) et ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
maaminou

Svp donnez moi les reponses

 Résolu

Bonjour, moi suis bloquee sur le mot de passe du maire SVP aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
jeantube

Le jeux le plus puissant au monde

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel est le jeux le plus puissant au monde. merci de vos réponses! -- "Google a réponse a tout enfin presque!"

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
jojo31170

Bloquée...

 Résolu

Bonjour, Je suis bloquée. Je suis au moment où il faut trouver la caverne de V le voleur ça j'ai réussi mais après , il faut trouver quelque chose da...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
stevengerrard08

Les sims2 naufragés sur ds

 Résolu

coucou tout le monde , je ,suis blokee au jeu dans les sims2 naufragés sur DS et j'aurai vraiment vraiment vraiment vraiment besoin d'aide - com...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
lilysdu17

Connexion internet par câble pour ps3

 Résolu

Bonjour, bonjour, voilà. J'ai déjà regarder dans de nombreux autres sujets mais je ne trouve pas de réponses à mon problème... Je voudrai connecté m...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
Silar12

Counter strike source / maps / sons

 Résolu

Bonjour à toute la communauté CCM Je posséde Counter Strike Source ... et je voulais savoir si on peut télécharger toutes les maps (Ou les plus con...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
fethi11

Aide pour ds

 Résolu

Voilà, j'ai une ancienne Ds (grise) qui a un problème. Quand j'essaie de l'allumer, elle s'allume pendant 1à 2 sec et ensuite l'écran devient BLANC et...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
kulm

Sims3 tres lent

 Résolu

Bonjour, j'ai les sims 3 sur mon PC j'ai fais un test sur un site pour voire si mon PC a la bonne config est la résulta c'est oui mais quand je joue ...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
Trio13

Dofus 2.0

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé la nouvelle version de Dofus 2.0 sur mon mac, je l'ai installée, et encore une fois quand je double clique sur l'icône du je...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
Inwë

Assassin creed bloquer au niveau 4-5

 Résolu

Bonjour, Je suis a la mission ou un mec me demande de faire je sais pas quoi avec des marchands de viande pourrie.Il dit meme qu'il faut les arreter ...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
tim42354

Pirate ou pas pirate ?

 Résolu

Bonjour, quelqu'un aposter cette question http://www.commentcamarche.net/forum/affich-15775657-crack-no-cd-gta-sa-francais sur ce forume mais je ne t...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
M.C\C++

Battlefront élite squadron

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le jeu Star wars battlefront élite squadron devrait sortir sur PS3 ? Merci par avance de vos réponses. Pour informatio...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
DOUG 83

Pokemon platine codes

 Résolu

Bonjour, jaimerais savoir des codes en français pour pokemn platine d'action replay svp répondez moi vite

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Installer une voiture sur les sims 2 pc !

 Résolu

Hello , -Tout d'abord Bienvenue ! -Je vais d'abord par commencé par vous décrire mon * Topic * . -C'est tout d'abord , un topic Spécialement fa...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
C3 Pluriel

Processor pes 2010

 Résolu

Bonjour, je posséde un AMD Sempron LE-1200 2.1Ghz, qui est selon les dires insuffisant pour faire tourner PES2010 que je vais bientot m'offir ^^ J'a...

14 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
baker34000

Bloqué dans pokemon platine

 Résolu

Bonjour, je suis bloqué dans pokemon platine dans l'arene de voilaroc pouvez vous me dire dans quel ordre poussé les sac de frappe? merci d'avence

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
DARsKater

Coller un fichier découper en morceau

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier qui as été découpé en morceau, problème je ne le connais pas, ma question est simple comment le recoller ? Les fichiers se...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
minimoi

Gta 4 sur ps3.

 Résolu

Salut, pourquoi dans GTA 4 il y a des flics qui bloc les ponts ? Y a t-il une solution pour qu'ils s'en ayent ? Merci !

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
bastien352

Ps3 et xbox 360

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si les jeux de XBOX 360 sont compatible avec la PS3. Merci a vous de répondre,pour m'éclairer un peux plusse sur ma ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
RA|STL|N

Code au dos du manuel

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mes frères ont jeté le manuel du jeu Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban, vous seriez bien aimable de me donner le code qui figure au ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
redoute1

Choix

 Résolu

Bonjour, pourriez vous me suggerer des jeux sur xbox 360 svp merci d avance

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
stevengerrard08

Ak2.fr , vont-il me relivrer ?

 Résolu

Bonjour, J'avais commandé une R4 DS + 2GB sur le site AK2.fr , mais le problème est que je ne pouvais pas payer a cet instant . J'aimerai savoir si i...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Diesy

Ds linux

 Résolu

Bonjour, J'ai telecharger dslinux pour mon ds mais il me demande un login et un mot de passe j'aimerais avoir des nouvelle si il y a quelqu'un qu...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
lélé du 85

Jeux video pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais télécharger GearGrinder gratuitement pourrie vous me donner un lient pour le télécharger ou un cite mais par contre je veux pas...

30 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
cybergirll

Réponse de l'émigne 11

 Résolu

Bonjour, svp vous pouvez me dire la réponse de l'émigne 11 du professeur layton et la boite de condore merci

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
anonyme

Problème sauvegarde mirrors edge

 Résolu

Bonjour a vous! voila j'ai du réinstaller mon windows en prenant soin de recopier les sauvegardes de mirrors edge qui se situaient dans le dossier d...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
lhybrideur

Golden sun gba

 Résolu

Bonjour, bon vous allez trouvez bizarre que je joue encore à la game boy advence avec toute les technologies qui sont sortie bon j'ai la wii, play 3, ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Sarahlamiss

Problème allumage de ps3

 Résolu

Bonjour, Je possède la 40 go que j 'ai eu pas longtemps après la sortie de la PS3 dans le monde. Ayant joué la veille à call of duty 6, je décide de...

15 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment installer kernel 1.5 sur psp 3.90

 Résolu

Bonjour, jai une psp fat et je voudrais installer kernel pour passer en firware 1.5 et quand je lance kernel sur ma psp cela met demarage du jeu impo...

24 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
kingdomhearts34725

Probleme metamod sur counter strike source

 Résolu

Bonsoir, J'ai counter strike source et j'ai envi de le modifier en y ajoutant des plugins comme un death match ou un mode zombie. J'ai télécharg...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
BlackHayate

Dofus

 Résolu

Bonjour, je voudais me renseigner à propos du jeu de dofus dans sa guilde comment faire pour augmenter les percepteur merci de me répondre.

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
joeyleretour

Psp 3000 hack

 Résolu/Fermé

Bonjour,Je viens d'acheter une psp 3000 avec pes 2010 chez score game je voudrais la cracker. Comment faire ???

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
computerhelp

Plus aucun son sur ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai déjà eu ce probleme auparavant et tout ett redevenu normal en rebranchant voilà mon probleme je possede une ps3 racccordée en hdmi à mo...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
sliverpopop

Télécommande bluray ps3 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition de la magnifique play3, et j'ai une question (qui pourrait paraitre stupide): Est-on obliger d'acheter un...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
joker666

Un site pour avoir code lyoko2 sur ds

 Résolu

Bonjour, je cherche un site (FRANCAIS,gratuit et tout et tout...) où il y aurait code lyoko XANA destruction finale (en français) sur ds a télécharge...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
sam.du.53

A la recherche d'une rareté

 Résolu

Bonjour, Connaissez-vous un jeu , gratuit si possible , du même genre que WarRock avec beaucoup de véhicules et multijoueur ( si possible ) , à téléc...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
louky95

Des techniques pour gagner des kamas plz

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur dofus, et je cherche des techniques ( légales, pas de bots ou autres ) pour gagner de l'argent rapidement sur dofus, je s...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Zoey

Jeux poker gratuit en ligne

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila je recherche un superbe jeux de poker en ligne gratuit merci

18 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Marcel

Un seul skin apparait css

 Résolu

Bonjour, à tous :) Alors voila mon probleme quand je joue à Counter-Strike: Source tout les autre joueur a part moi apparaissent uniquement avec les...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Nytrox

Pb linker

 Résolu

Bonjour, j'ai ajouté Zelda spirit tracks sur ma ds mais quand je lance le jeu le problème apparait : sauvegarde impossible.Eteignez la console et réi...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
ninoussdu69

Radio gta 4

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a mettre ma musique dans la radio dans GTA IV. Comment faire ?

11 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
orian178178

Souci avec ma ds

 Résolu

Bonjour, voila j'ai une nitendo ds lite je m'en server a un momen donner comme veilleuse pour ma fille et il y a quelque temp de sa j'ai voulu l'allu...

21 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
angy86

Avoir shaymin shiney dans diamant

 Résolu

Bonjour,je vais vous dire comment avoir SHAYMIN dans Pokémon diamant.Tout d' abord vous devez possédez la lettre Chen qui vous demande d' aller à la r...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
mangrifff

Xbox 360

 Résolu

Bonjour, voila c est un peu idiot mais j ai des points que j ai gagné grace aux succes( j en ai 2000) ! mais le truk c est que je ne sais pas qu...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
shady90
Résultats 37351 - 37400 sur un total de plus de 50 000