Les discussions

Souci avec ma ds

 Résolu

Bonjour, voila j'ai une nitendo ds lite je m'en server a un momen donner comme veilleuse pour ma fille et il y a quelque temp de sa j'ai voulu l'allu...

21 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
angy86

Avoir shaymin shiney dans diamant

 Résolu

Bonjour,je vais vous dire comment avoir SHAYMIN dans Pokémon diamant.Tout d' abord vous devez possédez la lettre Chen qui vous demande d' aller à la r...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
mangrifff

Xbox 360

 Résolu

Bonjour, voila c est un peu idiot mais j ai des points que j ai gagné grace aux succes( j en ai 2000) ! mais le truk c est que je ne sais pas qu...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
shady90

Où trouver un jeux de guerre online??

 Résolu

Bonjour,j'essais de trouver un jeux de guerre OnLine Pouvez-vous me donner des site??

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Bicop

Comment jouer à 2comptes sur florensia

 Résolu

Bonjour, Puis-je avoir la réponse à cette question : Comment jouer à 2 comptes sur Florensia en ayant un seul PC? Mcii de réponde vite

29 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
@lexis012

Relier sa xbox360 au xboxlive, bug.

 Résolu

Bonjour, J'avais l'intention de relier ma XBOX360 à internet, et donc au XBOXLIVE en utilisant mon ordinateur comme passerelle. C'est à dire que je r...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
adr1en

Condition zero micros configuration

 Résolu

Bonjour, je joue a counter strike : Condition zero et je me demandais s'il était possible de retirere totalement les bruits de cz(bruits de balles , g...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Chlouck64

Jeux steam

 Résolu

Bonjour, Lorsqu'on achète un jeux steam par internet, on reçoit directement le jeux dans le compte? Ou bien par poste on reçoit la boite du CD avec l...

11 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Baltayan

Question appropo d'assassin's creed 1 sur ps3

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si il y'aurait un mode choix des langues dans le jeu Assassin's Creed 1 sur PS3 ? Comme je les commender dans un pays étr...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
hery360

Probleme dawn of war 2 directx 9.0

 Résolu

Bonjour, Hier, je suis allé acheter, dawn of war 2 et j'ai un message sur les config graphiques qui me dit: Impossible de trouver un périphériqu...

22 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Freedom49

Ma psp ( aide)

 Résolu

Bonjour, quand je joue avec ma psp avec les touche directionnelle (pas avec le joystick) mon perso va a droite sans que j'appuie sur la touche droite...

12 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Whilder

Probleme d'istallation avec toca race driver3

 Résolu

bonjour,suite a une réinstallation de windows xp je voudrais réinstaller toca race drivers3 mais pendant l'installation un message apparrait avec ecri...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Papillon@4537KBit/s

Relier xbox 360 à un écran de pc

 Résolu

Bonsoir, Je voudrai acheter une xbox 360 mais hélas je ne peux la relier qu'à un écran de PC. Ma question est claire, je voudrai savoir si ça vaut l...

15 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
shady90

Probléme dans le jeu conquête 2.0

 Résolu

Bonjour, je joue au jeu conquête 2.0 et je suis lvl 70 mais je ne c'est pas comment trouver une emerode de monstre d'herbe ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
dark59

Jeu de wii

 Résolu

Bonjour, J'ai vu l'autre jour à la télé la pub des lapins crétins ( la grosse aventure ), et j'aimerais connaitre le but de ce jeu ( tout ce qu'on pe...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Lucario91220

Nintendo ds lite import

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai la possibilité de recevoir une Nintendo DS Lite importée de Hong Kong, car un ami y fait ses études. Je me demandais donc s...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Halo1 ecran noir

 Résolu

Bonjour, j'ai installé halo1 je vois les annonce de présentation mais d'un coup un ecran noir apparait. mais le jeu tourne j'ai le son mais pas les i...

13 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Jeux vidéos sur ps3

 Résolu

Bonjour, connaissez vous des jeux à faire en famille sur PS3 merci de vos réponses!

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
udodirck

Les simspons sur ds : lisa combat gorille sos

 Résolu

Bonjonr, je joue sur ds, avec les simspons le jeu je dois sauver le proffesseur du gorrille mais je suis bloquée par des barres en fer: je ne peux p...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
sam

Codes gta

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais avoir tous les codes de gta san andreas , vice city .............. svp repondez et vite

17 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
55684

Connexion internet sur ps3

 Résolu

Bonjour, je n'arrive à mettre internet sur ma play 3 car je fais tout ce qu'on me demande ,il trouve l'intensité su signal de ma livebox , je clique...

17 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
udodirck

Jeux x-box

 Résolu

Bonjour, je possede un backup de jeux x-box et je voudrais savoir comment faire pour le graver et pour etre sur qu'il fonctionne ( je ne veut pas j...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
jah5577

Playstation 3

 Résolu

Bonjour, J'aimerai 'savoir si on peu mettre des jeux de playstation 2 ou1 dans le PS.3

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
MisterGanja

Sims2 code jour/nuit (?)

 Résolu

Bonjour, dans les Sims 2, je souhaite prendre une vidéo, cela faire 4h que j'essaye de prendre une scène mais là, quand il se passe ce que je veux, ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
lilou

Garantit ps3

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir si dans le pack ps3 même la manette était sous garantit ? Car la protection du joestick c'est faite la malle =S ...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
MAGiiC91

Problème sur counter strike 1.6

 Résolu

Bonjour, je suis joueur su counter strike 1.6 et j'ai un problème. voila enfaite j'envoie des message sans le vouloir pendant que je joue. Enfin ce ...

25 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
DiNo_0n3

Voiture remplacée dans gta sa (pc)

 Résolu

Bonjour, j'ai installer avec img tools une voiture puis remplacée... pas de problème pour l'instant. Enfaite dans le jeu je n'arrive pas a la trouver...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bug mirror's edge ascenseur pc

 Résolu

Bonjour, Je joue depuis peu à Mirror's Edge qui m'a l'air d'un très bon jeu mais je ne peux plus continuer après juste 20 minutes de jeux à cause d...

57 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
@l3x edge

Jeux en ligne

 Résolu

Bonjour, Je recherche des jeux en ligne gratuit, sans telechargement, sans inscription(si possible) et même multiplayer(si possible). sa fait beauco...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Germain

Fifa 2009 prix

 Résolu

Bonjour, Est ce que vous savez a combien le jeu de football FIFA 2009 ?? LE 16/03/2009 Merci beaucoup !! :-)

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
HAKIM

E-univers

 Résolu

Bonjour, Voila je connais le jeux e-univers en ligne sur internet, et je voulai savoir si vous connaissez d'autres jeux dans ce style et aussi bien, ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Goolan

? mods bf2 ?

 Résolu

Bonjour, Voila je poséde BF2, j'ai mis à jour avec le patch 1.41 et impossible d'installer des mods de jeux solo ou des maps. Je les installes correc...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Goolan

Configuration est-elle bonne?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir quelles jeux je pourrai jouer avec cette configuration, PS.jeux que je voudrais savoir si il tournent:crysis,COD,Left 4...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
stevengerrard08

Jeux à acheter

 Résolu

Bonjour, comme tous le monde le c'est,noël arrive bientot,j'ai la xbox 360 mais je ne sais pas quoi acheter a part COD6 je veux des jeux c'est pour j...

72 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Nelson95

Left 4 dead 2 : processeur

 Résolu

Bonjour, j'viens d'acheter Left 4 Dead 2 : sur la boite je vois marqué configuration minimale pour jouer --> Processeur 3Ghz, hors mon pc est doté d'u...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Jacknoonan

Dofus "serveur" 2.0

 Résolu

Bonjour a tous , Je commence a me demander si ils vont mettre tous les serveurs sur la version 2.0 car j'avais un personnage que je veut garder et je...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Math-13910

Fifa09

 Résolu

Bonjour, j'ai FIFA 09 et je veux savoir si c'est possible d'y créer un chamionnat ou de modifier son nom et ses équipes Merci d'avance pour votre r...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
prshgt964

Trackmania bug

 Résolu

Bonjour, Pourquoi en pleine course de TM le jeu bug? Si vous savez pouquoi, merci de votre réponse. A+

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
fafa24

Comment faire des bebes

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vous pose une questions est ce que a sims 2 animeaux and cie on peut avoir des bebes

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
irongege

Probleme invation steam

 Résolu

Bonjour, :) Depuis 2 jour j'ai reçu 3 invitation d'amis sur steam communauté invitation jai la liste de mes amis afficher je clic sur accepté sur...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
fox6

X boxe 360 elite

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir combien de mètre fais le fil de casque de x boxe 360 élite qui es dans le packs

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Mike97

Problème connexion xbox360/internet

 Résolu

salut a tous alors voila j'ai un pitit soucis : je voudrais connecter ma xbox a internet, seulement dans le guide fourni avec la console y a pas ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
R.om.13

Arret de mon pc

 Résolu

Bonjour à tous, Lorsque je joue à GTA San Andreas sur mon PC, celui-ci s'éteint au bout quelque minutes, un peu comme il y avait une panne de cour...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
sebbydelor

Ds lite ou ds 1ere génération

 Résolu

Bonjour, je recherche une ds qui fonctionne très bien et pas très cher.

24 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Ass

Puissance de la ps3

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si la ps3 utilise la meme puissance pour tout les jeux? par exemple la difference entre un jeu de foot et un jeu de guerr...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
adriano68

Installation jeu pc

 Résolu

Bonjour, j'ai achete un jeu pc ( terracide) je l'ai installe et quand je veux jouer le programme ne repond pas et quand je vais dans les fichiers il...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
phantom213

Sa fai 2 semaine ke je bloke c urgent

 Résolu

Bonjour,g un probleme sur totally spies academie je pense ke c a la fin du premier niveau ke je coinsse ou sam di on va pieger terence a son propre je...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
barbara010101

Codes déverrouillage

 Résolu

Bonjour, est-il possible d'avoir les codes de déverrouillage de 1-tetris T&B, 2-sonic et h.... 3-asphalt2... merci

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
ngagne

Probleme de shaders 3.0

 Résolu

Bonjour, j aurai voulu savoir comment avoir le shaders 3.0 car je vien d acheter borderland et il me marke un message ki dit : this game requires at l...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Nubkratos

Compatibilité de carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si ma carte graphique ( Nvidia geforce 210 ) est compatible avec les jeux assez " puissant " comme counter strike , worl...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Flavking
Résultats 37401 - 37450 sur un total de plus de 50 000