Les discussions

Cable lcd ps2 wii

 Résolu

Bonjour, Je possède un écran full hd avec une wii et une ps2. Quel câble(s) dois-je acheter pour avoir une image plus belle ? pas forcémment haute...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
galtare

Fsx

 Résolu

Bonjour,vous savez comment on fait pour parler en mode multijoueur ? et comment voir si c'est bien activer ?

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
brice231196

Aidez moi slv

 Résolu

Bonjour,j'ai acheter need for speed carbon et je suis très avencé dans le jeu mais je veux savoir comment je peux acheter la voiture audi le mans quat...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Altay

Echec de l'adresse ip a xboxlive

 Résolu

Bonjour,j'ai un probléme et ca m'énérve j'ai une xbox 360 un Pc sous windows vista et une neufbox. Avec tout ca j'aimerais me connecter au xbox lve ma...

47 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Tesshu-95

S.o.s my baby boy niveau 6

 Résolu

Bonjour, je joue au jeu my baby boy et je suis bloquée au niveau 6 car mon bébé ne se tourne pas vers le son. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance ...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
clacamdu35

Telecharger medievil sur psp

 Résolu/Fermé

Bonjour , voila mon probleme je n'arrive pas a télécharger medievil réssurection sur psp avec les CINEMATIQUE es que qelq'un pourai me dire commen l...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
moska

Gta 4

 Résolu

Bonjour, est-ce que c'est possible de jouer a gta4 en ligne sans le jeu??? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
kedge17

Installer pes 2008 aide

 Résolu

Bonjour a tous, voilà j'ai télécharger pes 2008 :( Ensuite j'ai découper les fichiers j'en ai maintenan 24 puis j'ai télécharger le patch de pes ou u...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
ahmed el bardani

Ecran noir soldier of fortune payback

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer soldier of fortune payback mais quand je lance le jeu j'ai le son mais un écran noir ! j'ai actualisé ma carte graphiq...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
gouby

Counter strike source configuration

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si avec mon ordinateur je peux faire tourner counter strike source je poste donc ma configuration et je vous demande votre...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
extra08

Problème sort dofus

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis un Ecaflip et déjà de niveau 7 seulement je n'ai toujours à ma disposition que les trois premiers sorts, alors que dans "mes...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
klkl

Aide pr telech. jeux ds sur r4!!!

 Résolu

Bonjour, Je cherche des jeux gratuits...G la clé USB micro SD mais je n'ai encore jamais téléchargé de jeux. G acheté la DS avec inclus 42 jeux sur l...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Franzux

Je besoin d'aider avant le 26 janvier

 Résolu

Bonjour, je acheter wow avec burning crusade et lich king. je mis wow et le burning crusade mais quand je essaai de me connecter il afficher que...

48 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
tidiane212

Problème compatibilité xp sp3 sur xp sp2

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur le site. La dernière fois j'ai acheté GTA IV, quand je l'installe tout marche bien. Je lance le jeu, il me demande la ...

12 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Allex1254

Les sims 3

 Résolu

Bonjour, Quel est la configuration à avoir pour faire tourné les sims 3 sur pc car franchement je ne sais pas du tout. merci de votre aide ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
alexpompier44

Jeux de naruto ici

 Résolu

Bonjour, qui à dit que il y a pas des jeux de naruto sur pc . qui veux des jeux de naruto sur pc? *_*

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
yilmaz

Pokemon en version onligne

 Résolu

Bonjour, Est que vous connaissé un site ou on peu telecharger un jeux du type pokemon (gratuit fortment recommendé) sur l'ordi biensur. ...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
un gars intelligent

Bugs assassin's creed

 Résolu

Bonjour,A tous voila mon problème j'ai un bug sur Assassin's Creed sur mon PC le bug et qund quelque un Parle la Voix du parleur dépasse ces geste...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
laurent005

Xbox 360 question

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si acheter un ventilateur spésial aiderais ma xbox a marcher mieu ?

30 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
xbox_man:D

Gta 4 code erreur

 Résolu

slt jai achete gta 4 je lai installe pui je lance le jeu et sa marque: erreur fatal de gta iv dd3d30. apres jai redemarre lordi mai toujour la meme ch...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
kex94

Brancher xbox 360 a un pc en wifi

 Résolu

Bonjour, voila j'ai regarder plein de forum pour voir s'il etait possible de brancher une xbox 360 a un pc connecter en wifi via un cable ethernet po...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
sam3341

Theme psp

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire ou trouver des themes pour ma PSP. La version du logiciel de ma PSP est : 4.01

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
PspGamer

Quelle est le meilleur serveur privé wow?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en ce moment sur Ivalice 2.43 (ps: si vous savez si c prévu en 3.03 sur ivalice dite moi) mais le problème c'est qu'on s'arrete au n...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
irongege

Question sur les jeux ps1

 Résolu

Bonjour, Voila, j'était en train de me poser une question Est-ce que on peut joué à des jeux PS1 (sur la PS2) avec une manette PS2 ?

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
totof

Installation sims 2 double deluxe

 Résolu

J'avais déja installé mon jeu correctement mais comme l'ordinateur a eu un problème il a du etre formater (éfacer les disque durs) j'ai voulus le réin...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
coralie44600

Xbox 360 - guitar héro 3 - musiques

 Résolu

Salut tous le monde ☺ J'ai une Xbox360 (60Go) ainsi que GUITAR HERO 3 LEGENDS of ROCK, jusque là tous vas bien :p Je suis pas expert en la matière...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
shouka

J'ai un énorme problème avce mon samsung

 Résolu

Bonjour, je vient voir posez 1 petite question car g eu 1 nouveau portable en faite il s'agis d'un samsung et j'éssaye d'écrire des sms mais l'écrit...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Le roi du sgh-E250

Hitmic

 Résolu

Bonjour, je vien d'installer FF8 sur mon ordi et quand je lance le jeu tout va bien jusqu'au moment ou je selectionne nouvelle partie le jeu s'arret...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
hitmic

Probleme avec mon disc dure externe pour xbox

 Résolu

Bonjour, jai un disc dure 640gigas et quand je veut le branché sur ma xbox360 la console ne m'indique pas quil est branché je precise que c pour rega...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
slaykorn

Tekken

 Résolu

Bonjour,je voudrai télécharger les jeux tekken 1.2.3.4.5 sur PC mai je cherche et je ne trouve pas je conte sur vous merci

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Effacer partie street fighter ii (gba)

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voila, je suis un grand fan de street fighter et je me suis acheté "super street fighter II X revival" sur GBA. Le probleme ...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
jumpforwin

Supercard+superkey+carte sd 1 gb

 Résolu

Bonjour, Mon fils de 7 ans a reçu pour noël une supercard SD et une super key pour NDS et NDSL. Il a une carte SD 1 GB. Que faut-il faire maintenant ...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
pasbelle31

Pas de personnage sur pure

 Résolu

Bonjour, quand je joue a PURE je vois le quad mais pa de personnage dessus merci de me repondre au plus vite PS: je joue sur PC

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
titinass

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si une carte graphique de 32mbt suffit pour supporter un jeux comme counter strike ? merci a l'avance

16 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
01331

Astuce hitman 2, niveau

 Résolu

Bonjour, dans le fichier hitman2.ini, j'ai mis la ligne "DefaultScene=AllLevels/levelmenu.gms" à la place de "Logo.gms" pour avoir avoir tous les niv...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour pes 2009 xbox 360

 Résolu

Bonjour, depuis aujourd'hui, on peut avoir la mise a jour de pes mais je n'arrive pas a la trouver . Quand mon frère a allumer la xbox il ma di que ca...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
tonino45

Probleme d'installation de wow

 Résolu

Salut tout le monde,j'ai eu WoW pour noël et j'arrive pas à l'installer : une fois arrivé à common.mpq ( 3% maxi ! ) l'installation s'arrete et une f...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
tidiane212

Sims 2 double deluxe

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai avoir le code pour debloquer les SIMS 2 DOUBLE deluxe Sil vous plait Merci a tous

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
irongege

Plus de site galaxy war !!!!

 Résolu

Bonjour, excusez moi je ne retrouve plus le site de galaxy-war un jeu comme ogame le nom du site az la base été galaxy-war.fr.nf maintenant il nous ...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
MonkeyDluffy1994

Probleme de patch 1.02 far cry 2

 Résolu

Bonjour et bonne année, j' ai achetez far cry 2 depuis un mois au moins, j'ai eu pas mal de souci avec ce jeu mais j'ai toujours reussi a le faire fon...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
mael29

C'est bien my sims ??

 Résolu

Bonjour, Je voulez vous demandez si c'est bien my sims??? Parce que mon jeu Animal crossing ne marche plus

13 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
provenchda

Age of empire 3

 Résolu

Bonjour, j’ai un problème j’ai acheté Age of empires 3 et il ma beaucoup plus j’ai don que acheter la suite « the war chiefs » mais je n’arrive pas à ...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
gamache11

Probleme ps3 80710723 pour mise a jour jeux

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai deja posté sur un forum consacré a la ps3 et mon probleme ne s'est toujours pa résolu, je vous l'explique : Pour mes mises a jour ...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
hrami

Manette xbox

 Résolu

Bonjour, j'ai une Xbox 360 et ma manette sans fil s'eteint toute les 5 minutes ! les piles sont bonnes et je suis facilement a portée de ma console...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
jiantox

Spyro

 Résolu

salut! je suis bloqué à spyro naissance d'un dragon sur wii quand il faut casser la forterresse,et en meme tant il faut réparer la catapulte mais j'a...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
tinoue554

Bouhbouh a tous

 Résolu

Bonjour, j'ai un titi probleme je souhaite acheter un linker pour ma DS ors il y en a tellement que je suis un petit peu perdu. Je suis tomber par a...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
bouhbouh

Problème r4 alice thème créator

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé r4 alice thème créator et j'ai fait mon thème mais comment l'utiliser?

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Dobby78

Psp comment jouer au jeu sur ma ms

 Résolu

bonjour ma psp etait en version 2.81 et je l ai mi en 3.03 -->1.5 puis en 3.40 OE-A et je n arrive toujour pa a jouer a des jeux sur ma ms .pourtant ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
sasuke

Ligue pokémon perle

 Résolu

Bonjour, Ja tten vo réponse pour battre archéodong ds pokémon. avec kel tpe de poékémon je pourrai le battre ?

12 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
un gars intelligent

Comment peut graver des jeux wii

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment peut graver des jeux wii merci

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
alexis998
Résultats 46651 - 46700 sur un total de plus de 50 000