Les discussions

Ps3

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si changer le dusque dur interne de la ps3 est compliquer si quelqu un pouvais ne repondre rapidement merci .

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Neliel

Opposition à l'abonnement ?

 Résolu

Bonjour, je me suis abonné à Xbox Live pour 1 mois mais j'ai pas remarqué que le paiement était mensuel :\ Donc je voudrais simplement savoir si on ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
vava0201

Cle d activationjames cameron s avatar pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux la cie pour activer james cameron avatar pc

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Neliel

Config pour cod 5

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si ma config peut faire tourner Call of Duty : World at War ? -processeur pintium 4, 2.8Ghz -0.98G de RAM -ATI radeo...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
daminus1

Probleme need for speed pro street

 Résolu/Fermé

Bonjour,J'ai need for speed pro street sur mon pc ! je me suis crée un compte ea ! je rentre mes codes pui sa marque "conexion avec ea" donc pour l'in...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Spywook

Quel ds choisir ? dsi ou ds lite ?

 Résolu

Bonjour, c'est bientôt mon anniversaire et je souhaite avoir une nouvelle DS , après avoir bousier la précédente , mais là , un problème se pose : ...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Sc4r3d

Uncharted2: blocage sur 24e chap.

 Résolu

Bonjour, Sur le jeu Uncharted2, je suis bloqué au 24e chapitre lorsque les monstres à cornes nous attaquent. Ils frappent fort et l'on n'arrive pas...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
flotte32

C'est quoi la carte membre sur pokémon ???

 Résolu

Bonjour, comme vous le comprenez tout est dans le titre qu'est ce qu'est la carte membre dans pokémon ???

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
mario59226

Istalation jeu

 Résolu

Bonjour, voici une video qui montre comment instaler un jeu video sur pc sans cd

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Neliel

Probleme de telechargement

 Résolu

Bonjour, je peux savoir ou telechargé pokemon soulsilver et heartgold en français svp

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2010 par
cybernetik

Recherche d'un vieu jeu de reflexion en 2d

 Résolu

Bonjour a tous, je recherche le nom de ce jeu sortit entre 1990 et 2001 en couleur son but était de mettre une bille ou une balle dans un panier en p...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
-Spike-

Clée call of duty 6 ( modern warfare 2 )

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter le 04/012/09 le superbe call of duty mordern warfare 2. J'ai pus donc bien joué et monter mon perso au lvl 41 en multi. Mais ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
niko1374

Coque xbox

 Résolu

Bonjour, Je voudrait changer la coque de ma Xbox. J'ai pensé a une coque style cuivre. Voila, Je voudrait savoir si il existe une coque complète ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Thibaud41

Probleme fichier iso

 Résolu

=) Bonjour, j'ai télécharger un fichier iso et j'ai voulu essayer de l'ouvrir avec vlc media player( ce que j'aurai jamais du faire) et je ne sais p...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
clem38

Problème pokémon diamant

 Résolu

Salut, j'ai un problème sur pokemon diamant j'ai la carte membre mais je n'arrive toujours pas à entrer dans l'auberge de joliberge comment ça se fai...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
mario59226

The sims 3

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si les sims 3 fonctionne sur Windows Seven si le jeu est programmé pour Windows XP. Je n'ai pas envi de payer 60 euros pou...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
wal45

Assasin's creed 2 / race

 Résolu

Bonjour, Je jouais a ac2 et je commence un course pour me faire un peux dargent. Voilà la course est trop dur et je me tanne après 1 essais. Je me di...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Cmwjojo

Ou puis-je trouver le crack fifa 2010

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai le CD du jeu FIFA 2010 mais le CD commence a étre en mauvaise état. SVP OU JE PEU TROUVER LE CRACK FIFA 2010 SVP

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Neliel

Source sdk css besoin d'aide!!

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir pourquoi quand je veut créer une map la fenêtre en haut a gauche n'est pas en 3d on vois des traits et tout alors que sur ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Doudou95

Ds ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, j'ai de ds qui marche pas il sont neuve pouvez vous m'aidais merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
WinError

Macro sous aion

 Résolu

Bonjour, Je joue a aion depuis peu , et je cherche des macro pour heal la cible de ma cible ( je suis aède et donc je dps , mais des fois je soutie...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2010 par
athena223

Affichage jeu plein ecran

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a afficher en page ecran total, (sur pc portable 15,6 ") mes differents jeux de simulation vol, alors que cela ne pose pas de...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2010 par
webernard

Fifa 2010 + hd5850 + th hd = saccades

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre config: Q9550 O/c 3.7 Ghz 3 Go RAM DDR2 800Mhz HD 5850 ASUS sur Panasonic TX-P42V10 je peux jouer à d'a...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2010 par
webernard

Probleme fraps

 Résolu

Bonjour, a tous j'ai un tout petit problème je fait des vidéo pc pour l'instant tout va bien mais quelqu'un pourrait t'il me dire pk le nombre de FPS ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
maxime-71

Xbox360

 Résolu

Bonjour,peut on passer d'un lecteur phillips a un lecteur samsung ou hitachi cars mon lecteur phillips et hs et pas facil a trouver merci pour vos rep...

17 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
tomb5

Charcoune ??

 Résolu

Bonjour, tout le monde je joue a cod4 et avant on m'a dit qu'un charcoune sa sert a entendre de loin les pas ennemie et on m'a dit que c't un casque d...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
clement

(=°.°=) démo jouable récente svp

 Résolu

Bonjour, Je cherche des demo jouables récente pour tester un peu les capacités de mon ordi ! Je voudrait des demo de 2007/2008/2009/2010 avec des tr...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
daminator25

Prestige 2

 Résolu

Bonjour,à tous Je suis prestige 1 et comme vous le savez en passant le prestige il y a des défis prestiges qui ce débloque (meurtre avec un predator...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Warm

Lecteur flash sur pc

 Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir si il existe un lecteur flash qui permettrait de lire des fichiers .swf sans être connecté à internet.

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
vince7434

Ordi assez puissant ?

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter GTA IV sur pc , mais il ne marche pas , je ne sais pas pourquoi , je ne peut pas l'installer je ne sais pas si mon ordinateur ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
minimoys73

Je cherche le titre de cette musiques

 Résolu

slt je recherche le titre de cette musiques qq se ? de cette video elle dechire svp ? https://www.youtube.com/watch?v=n0a-9ZhLQ_8

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
crechou

Problème avec steam

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me passer son fichier steam.exe et me dire quelle taille il fait car le mien est apparemment endommager car ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
enafayne

Probleme dans tous dofus!

 Résolu

Bonjour, --bonjour a tous vous avez surment remarquer se gros bug dans dof qui s'est passer aujourdhui je me demande bien pourquoi meme le site e...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
holdsat158

Combat arms ne marche plus .

 Résolu

Bonjour, Voila combat arms ne marche plus chez moi j'habite en france j'ai pris la version europeenne j'ai regardez sur le site si la solution de mon...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

J'ai perdu mon cd d'hl2/css

 Résolu

Bonjour, Ça fait 2 ans que j'ai plus toucher à CSS et j'aimerais m'y remettre, mais lors d'un déménagement j'ai perdu mon CD ou il y a HL2 avec CSS...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
ky0

Comment installé un patch

 Résolu

Bonjour, VOila, j'ai un jeux (dragon age) et il existe des patch a installé: http://www.clubic.com/patch-jeux-video-1412-0-dragon-age-origins.html ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Super_carotte

Ps3 ou xbox360

 Résolu

Bonjour, Je vais bienot féter mon anniversaire et j'hesite entre la PS3 et la Xbox360.Sachant que je voudrais jouer enligne j'aimerais aussi savoir ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
rayane13127

Cherche jeux en ligne

 Résolu

Bonjour tout le monde je cherche un jeu de guerre "futuriste" maniable a télécharger en ligne pour vista alors si vous avez des idées merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
naheulbeuk73540

Probleme avec ma ds

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un gros probleme, donc j'ai une DS (les toutes premieres) que j'ai depuis 4 ans. Tout marcher tres bien quand une fois j'ai voulu...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
lolo1808

Oblivion pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, se serais pour savoir si avec la config suivante il est possible de jouer a oblivion : cpu : intel dual core e2140 1.60ghz , 1.60ghz r...

18 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Flotox

Télécharge tarzan le film

 Résolu

Bonjour, comment télécharger tarzan ? svp merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2010 par
athena223

Extension sims 2?

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je viens d'avoir ma première extension(A&C), mais voilà.On dirait un jeu complètement à part: Il est installé dans un réperto...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Azerking

Ça veu dire quoi?

 Résolu

Bonjour, je suis interessé pour acheter une XBOX 360 mais elle est à vendre sans disque dur et banni du live, mais ça veu dire quoi?peut elle fonctio...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
dav

Street fighter iv - problème sous 64bits

 Résolu

Bonjour, Bon voila j'achète le jeu, je l'installe avec la clé et quand je lance le launcher j'ai une fenetre d'erreur : SF4Launcher.exe - Erreur...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
nico

Steam hacker

 Résolu

Bonjour, J'ai était hacker a 20h30 environ je sais comment je me suis fait hacker mais le probléme c'est que j'arrive pas a trouve un topic ou autre ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
crosome

Filmer quand on joue

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut se filmer pendant un jeu merci de vos rep -- InconitoDU89! A votre service

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
WinError

Mmo jade dinasty ascension

 Résolu

Bonjour, qui connait les mmo jade dinasty ascension et perfect world international?? qui est apparement gratuit pour avoir une petite description ni...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
sethi974

Daemon tools lite avec vista?

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir comment pouvoir télécharger Daemon Tools Lite Français! Gratuit! Et la dernière version! Merci de votre aide! PS: J'ai v...

28 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
XDamienX007

Cherche jeu pc

 Résolu

Bonjour, je cherche un jeu du genre strategique fantasique moyen age ou on peut jouer en ligne Merci de vos rep -- InconitoDU89! A votre se...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
InconitoDU89

Route 224 de pokémon diamant.

 Résolu/Fermé

Slt, Je suis un joueur de pokémon diamant et je cherche le passage vers le route 224 depuis que j'ai fini le ligue... Si vous pouviez m'indiquer l...

131 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
carter301
Résultats 35101 - 35150 sur un total de plus de 50 000