|
|
|
| Compatibilité Nintendo DS/DS Lite par titicoeur54 |
jeudi 6 décembre 2007 à 11:20:41 |
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
Bonjour
Bien sûr que oui !!! Même un jeu game boy advance. (le port qui se situe en dessous) |
BONJOUR Eileen,
ET MERCI POUR LA RÉPONSE CELA ME RASSURE POURTANT LA CARTOUCHE DES JEUX game boy advance et ds , ds lite ne sont pas pareil. |
salut, je voudrais savoir si les jeux de DS Lite achetés en Europe, fonctionneraient avec un console DS Lite achetée en Asie ????? s'il y a compatibilité quoi?! merci d'avance ^^ |
salut Fallon
oui tout a fait tu peux faire fonctionner des jeux europeens, amercains et jap sur une DS Jap et meme euro et us il n'y a pas de probleme a+ |
Est ce que je peux acheter une nintendo DS light au US et mettre des jeux français dessus ... est ce que c est compatible ?? |
Bonjour!!!
J'aimerais savoir si la nintendo ds est compatible avec la nintendo ds lite?? C'est à dire, est il possible d'avoir le meme jeu et de jouer ensemble dans la mesure où une personne aurait un ds et l'autre une ds lite!!! Les cnsoles sont-elles comatibles????
|
j'aimerais bien savoir si les jeu de game boy advance sont en lien avec les jeu de ds
|
nnnnnnnnnnnnnnnnnnnike mmmmmmmmmmmmmmmoc |
bonjour,
je regarde pour acheter une nitendo ds lite aux US. Est-ce bien compatible avec une R4 ? faut-il faire des manipulations particulières ?? merci d'avance |
| 02/03 13h58 | roms de nintendo ds lite comprend rien du tou | Jeux vidéos | 15/05 01h28 | 40 |
| 01/02 13h47 | wi-fi aevc nintendo ds lite | Réseaux | 04/05 13h27 | 47 |
| 23/01 17h07 | nintendo ds lite | Jeux vidéos | 27/01 00h15 | 3 |