Les discussions

Télécharger jeux de wii pucée

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis novice dans cette matière donc je vous demande conseil. Voilà, au cours du mois de janvier prochain, je vais faire pucer ma wii. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
irongege

Bolquer sur arma 2

 Résolu

Bonjour, Mon problème et le suivant Je suis bloquer sur la mission du jeu arma 2 qui s’intitule MANHATTAN Dans les objectif a remplir il...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
aesystare

Problème avec nfs shift

 Résolu

Bonjour, Le jeux met une erreur et démarre pas sous xp pro je vous remercie par avance de votre aide. Cordialement. Mathieu

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Madrik

Arg!

 Résolu/Fermé

Bonjour, je trouve sa vrm pourri que l'on ne puisse pas atterrir (sur la TERRE et non pas dans l'EAU)! Est-ce que kelkun sait s'il il y a une astuce ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
irongege

Question de mahjong

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y aurait des téléchargement de majong complet et gratuit. merci d'avance...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
la biche

Xbox 360 a pc

 Résolu

Bonjour, je vous demande de l'aide car j'ai une xbox 360 et j'aimerais la brancher a mon ordi portable pouver ous me dire comment faire et de qu'elle...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
jerryleexx

Je veu hi5

 Résolu

Bonjour, je veu etre sur hi5 svp

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
rara-wow

Différence amd et intel

 Résolu

Bonjour, On m'a dit qu'avec un proc AMD,c'était plutôt pour jouer car il est pas optimisé pour la bureautique. Par exemple un proc Intel décompres...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
evilmushroom

Dernière version psp?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si la dernière version psp est la 6.20 ou 6.30. Merci d'avance. ;)

14 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
ManiacKiller

Comment se fair des amis sur pokemon diamant

 Résolu

Bonjour, je sui nouvo dans pokemon é je souaite faire des échange ou dé combats donc silvous plait repondez mwa vite

19 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
D4M!3N

Impossible d'ouvrir mon jeux télécharger

 Résolu

Bonjour, salut voila j'ais télécharger le jeux rigs of roads il marche avec direct x il mon demander de l'instalé en meme temp tout c bien passer p...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
lucie 36140

Maisons sims 2

 Résolu

Bonjour, Je recherche des maisons modernes à télécharger (gratuitement bien-sur) pour mes sims 2. J'ai cherchée un peu partout sur google mais je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
E.M

Ps2 >>> emulateur

 Résolu

Bonjour, on voit partout (sur google et autres...), quand on tape PS2 en mot clé, des liens pour télécharger des emulateurs mais a quoi servent-ils??...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
avbilout59

Problème sous wow

 Résolu

Bonjour,voilà j'ai un problème de rafraichissement dans wow il y a quelque temps je tournais a 15ips maintenant je ne tourne qu'à 1 voir 2 et c est vr...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
diditito

Ou est le dresseur qui a capumain

 Résolu

Bonjour, qui sait ou est le dresseur qui a capumain je vous en suplie il me faut que je vois svp =)

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
??????

Problème pes 2010 sur pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'installer Windows 7 (j'avais vista avant) et le jeu PES 2010 ne passe plus qu'en qualité minimale, alors qu'il tournait parfait...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
besiktas3201

Saint row 2 autre jeux de télé

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si dans le jeu y a d'autre jeux a jouer dans la télé que zombie uprising. merci

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
yoshi-13

Mon gta sa ne march plus

 Résolu

Bonjour, Après avoir ajoutè la carte graphique geforce 8400 gs a mon pc mon jeu gta sa se lance mais il ya pas d image il ya que le message over freq...

17 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
yoshi-13

Acheter des jeu video pas cher

 Résolu

Bonjour, ya pas quelqu'un qui conné un site de vente de jeu video en ligne pas cher, par ce que ya plein de jeu que je veux acheter .

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
fandeitachi

S'inscrire à playstation networks

 Résolu

Bonjour, alors voilà, chez moi, j'ai une PlayStation 2 (PS2) et une PlayStation Portable (PSP) . Je parle dans cette discussion sur la PSP. Je donne m...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Speed-Air

Fable 2 je suis pas totalement méchant sniff

 Résolu

Bonjour, En faite bah je suis méchant mais je n'ai pas des yeux rouge mais vert...Est-ce normal?

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Korit

Probleme adaptateur

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter en adaptateur pour jouer avec les manettes de la ps2 sur mon pc mais quand je ve jouer a gta 4 les manettes sont bien brencher ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
fdgfdfdbv

Train simulator

 Résolu

Bonjour, Je possede Train Simulator, je l'ai installé correctement, mais un jour, j'ai du le désinstaller. Je voulais le réinstaller, mais le disque ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
dylan8000

Gta 4 bowling?

 Résolu

Bonjour, A part une mauvaise config des touches ,je ne voit pas pourquoi j'arrive pas a jouer au bowlings dans GTA 4...je joue avec le clavier et s...

23 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
derek93

Question call of duty 4 pc

 Résolu

Bonjour, alors voila je joue a cod4 pc sur un pc pas trop performant mais je vais bientôt en avoir un nouveau plus puissant et je me demandé si la c...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
SQL62

Final fantasy iii sur ds.

 Résolu

Salut tous le monde, Je suis bloquée dans " FINAL FANTASY III " Sur DS. Je n'arrive pas a utilisé le sort "mini" que le gnome m'a donné. Je n'ai...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
cybernetik

Problème animal crossing ds

 Résolu

Bonjour, Je vous écrit parce que j'ai un p'tit problème avec Animal Crossing Wild World, Quand je vais chez Tom Nook et que je veux commander il me d...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
coccinelle01

Probleme de frequence

 Résolu

Bonjour, Quand je lance mon jeu gta san andreas le jeu se lance bien, j'entend meme la musique. Mais j'ai un ecran noir avec le message "OVER FREQ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
gh3

Probleme over frequency gta sa

 Résolu

Bonjour, après avoir ajoutè la carte graphique geforce 8400 gs a mon pc mon jeu gta sa se lance mais il ya pas d image il ya que le message over fre...

37 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
gh3

Led rouge xbox 360

 Résolu

Bonjour, Recement, en jouant à Far Cry 2, ma console Xbox 360 a fait un gros bruit, pour finalement s'arrêter et afficher les 3 leds rouges de la s...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
virtualseb

Erreur fatale de gta 4: dd3d50

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter GTA 4, je l'es installé tout sauf quand je l'ai lancé il ma mit un message d'erreur : erreur fatale de GTA 4: DD3D50 Q...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Augmenter mes performances pour les jeux

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai quelques problèmes de "lag" rencontrés sur mon pc (qui tourne sous vista). En effet, en ce qui concernes certains jeux comme Assa...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
koukou

Pouvez aidez a condrandre cette phrase ?

 Résolu

Bonjour, Je ne conprent pas cette prase : Lancez le jeu en passant par la commande Executer du menu démarrer et prenez soin d'ajouter -developer". ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
quentin_le_lion

Cod 6

 Résolu

Bonjour,j'ai eu cod 6 a noel et tout s'est bien passé j'y ai joué lontemps kan aujourd'hui je vois aparaitre quand je clik sur licone de jeu : Mod...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
val55n

Bon jeux

 Résolu

Bonjour, voila je chercher un bon jeux de voiture mais pas trop simulation (pas envie de me prendre la tête) : de quoi se défouler un peu en période...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
val55n

Sims 2 la vie en appartement

 Résolu

Bonjour, Fan des sims 2, on m'a offert dernièrement "la vie en appartement". Tout allait parfaitement au début, installation ok... mais lorsque j'a...

17 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
FandesSims

Manette modern warfare pour ps3

 Résolu

Bonjour, pour noel j'ai acheté la manette modern warfare3 à mes enfants, impossible de la faire fonctionner, les 4 leds restent allumés mais impossib...

14 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
sliverpopop

Recherche emulateur pc

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel le bonne émulateur pc telecharger pour jeux vidéo, merci (pc sous windows vista basic)

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
sliverpopop

Gta iv compatibilité

 Résolu

Bonjour,je voulait juste savouar si gta iv et compatible avec windows 7

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
pro gta

Pb de gravure

 Résolu

Bonjour, je grave mais une fois installer de la wii ca me di pas de cd

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
mandrake.linux79

Problème mise à jour ps3

 Résolu

Bonjour, Je possède une ps3, et comme tout le monde, j'aimerais profiter du "réseau en ligne". Mais j'ai un problème, j'ai réussi la connexion entre ...

59 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
diablorus49

Psp slim lite

 Résolu

Bonjour, est ce que la psp SLIM LITE est une psp serie 3000 ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
lik1999

Assassin's creed 2

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Comme l'indique le titre de ce message, ca concerne le jeu Assassin's Creed II. J'ai joué au AC I et j'ai été satisfait alors j...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
anonyme

Je suis bloquer a la tour des esprit

 Résolu

Bonjour, je suis bloquer a l etage 10 de la tours des esprit je ne sais pas koi faire aider moi

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
jeantube

Erreur de demarage de gta

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme, j'ai installer GTA 4 mais des que je veut démarrer le jeu une erreur s'affiche: veuiller mettre a jour les pilotes de votr...

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
XIAOXIAO

Config pc gta 4

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si ma config est sufissente pour gta 4 : Carte Mére : ASUS-P5K Processeur : INTEL CORE 2 DUO e4500 2.20 Ghz Ram : ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
ChristoInfo

Tricher sur ds et wii

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment tricher sur la Ds et sur la Wii. PS : ne me dites pas d'acheter la action replay ou autre. Merci

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
x-floflo-x

Sos code d installation fifa 08

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un cd de fifa 08 mais jai perdu le code dinstallation je voudrais donc savoir comment faire pouvoir a nouveau l installer

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
irongege

Disque dur xbox 360

 Résolu

Bonjour, J'envisage actuellement d'acheter un disque dur pour ma Xbox 360 ( Xbox live oblige, manque de mémoire). Bref ceci n'est pas mon problème...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
shady90

Probleme a la ligue pokemon version perle

 Résolu

Bonjour, est ce que mes pokemon son asser fort pour combattre la ligue pokemon ? palkia niv 59 simiabrase niv 56 machopeur niv 50 éto...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
dlissou
Résultats 37151 - 37200 sur un total de plus de 50 000