Les discussions

Probleme call of duty 4 sur wii en ligne

 Résolu

Bonjour, J'ai call of duty 4 sur wi.Quand je joue en ligne,j'ai très souvent le probleme suivant:le jeu ralenti brusquement et le message suivant s'a...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
devilseyes

Boite a humeurs pour les sims 2 pliiz

 Résolu

Bonsoir, Je cherche la boite a humeurs pour les sims 2 sachan que je creer une histoire elle me serait trés utile !!! Merci d'avance.

16 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
Odrey

Ma ps3 bloque.(ventillateur?)

 Résolu

bonjour. Ma ps3 ne fait que bloquer.sur internet ,sur le xmb ,quand je jou a mes jeux .j'aimerais savoir si quelqun saurait comment arranger tous cel...

14 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
hamyas

Bug counter strike source

 Résolu

Bonjour a tous,voila depuis la MAJ de steam je me retrouve avec (je sais pas comment dire) un genre de net_graph ou un pictogramme ou un electro-cardi...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
régis(14)

Peut on payer pour se faire craquer sa psp ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que Micromania de Toulouse craque les psp ? si c oui est ce que c quand même ilegale si ont paye pour la craquer repondez ...

Dernière réponse le 27 juin 2010 par
BeFaX

Chessmaster : durée de réflexion

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec Chessmaster (Grandmaster édition pour être précis). Le temps de réflexion de l'ordinateur avant chaque coup est...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
Wallimi

Oblivion launching problem windows 7

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon probleme: Je viens de m'acheter Oblivion et je l'ai installer sur mon portable qui marche sous windows 7 voic...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
Hey-hey-hey

Gta san andreas ps2

 Résolu

Bonjour, Dans GTA SAN ANDREAS après la mission new model army savez vous ce ke je doit faire car il n'y a aucune mission proposé KE FAAIIIRRRREEEEE ?...

12 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
fdfsd

Sim city 4 deluxe

 Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai acheté sur internet sim city 4 édition deluxe (en téléchargement), l'installation du jeux se passe bien. Quand je la...

17 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
BeFaX

Clavier non détecté: assassin's creed 2 (pc)

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer AC II sur PC téléchargé depuis gamesplanet.com. Je l'ai mis à jour manuellement (patch 1.01) mais le clavier es...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2010 par
marine

Jeu super smash bros brawl sur wii

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche des renseignements sur le jeu Super Smach Bros Brawl, si vous pouvé m'aider pour l'instaler Au Revoir MATELIN

Dernière réponse le 26 juin 2010 par
luca

Call of duty besoin d'aide

 Résolu

Bonjour , je suis coincé dans le niveau "soviétique", mission "pavlov"dans un building en ruine je suis censé détruire un tank nazi avec un fusil lanc...

62 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
Général-Moustof

Choix entre deux jeux de ds

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir votre avis sur ces deux jeux et lequel me conseillerier vous. Les jeux sont : Sherlock Holmes ( le dernier ) Har...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
Tsekov

Xbox aide

 Résolu

Bonjour, bon je vais achter une xbox se samedi (impatient) mais est ce que sa se branche sur toute les télé ?? 2- est ce que ya un bon graph...

16 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
Hachibi !

Mario 63 flash - édition de scénarios

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il, s"il vous plait, me dire (en fait m'écrire) comment éditer un niveau dans Mario 63, ce jeu en flash : http://www.t45ol....

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
Brivel

Bioshock 1 sur win 7 64 bit compatible?

 Résolu

Bonjour, bonjour je voudrais savoir si bioshock fonctionne mais 64 bit cette foit sur win 7 (64 bit) je sais qu'il fonctionne en 32 bit merc...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
dracoxl

[probleme][war3] hoster sur battle net.

 Résolu

Bonjour à tous, alors voila j'ai un petit probleme sur le jeu Warcraft III Frozen Throne. Je voudrais host des maps mais cela est impossible. J'ut...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
dams63

Jeux

 Résolu

Bonjour, je voudrai un conseil ! j'ai acheter un jeux pour mon pc callofduty modern warfare 2 ,l'installation du jeux à bien marcher ainsi que ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2010 par
daminator25

Lancement impossible call of duty 2

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté le jeu Call of duty 2, et je voudrais y jouer mais c'est impossible. L'install se fait sans problème, le patch 1.3 ( regrou...

19 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
ciNq

Problème mise à jour counter-strike : source

 Résolu

Bonjour, Hier, la mise à jour de css ,c'est fait. Depuis aujourd'hui ,Impossible de me connecter sur certain serveur . Exemple : 87.98.144.205:30110 ...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
Monster_GaMMeur

Accelerer sur flightgear

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir coment on accelere dans l'aeroport pour décoller dans Flightgear svp Merci.

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2010 par
godland

Comment créer des joueur sur pes 2008

 Résolu

Bonjour,je cherche comment je pourrai créer des joueurs sur pes 08 (pro evolution soccer)

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
theobbc

Dofus, svp aidé moi !!!

 Résolu

Bonjour, depuis plusiuer semaine je joue a Dofus et je trouve se jeux super, le seul hic sais que je ne coprend pas se que je doit faire. alors ou...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
kapo

Connexion en wifi avec animal crossing

 Résolu

Bonjour, je ne c pa metre mon jeu animal crossing en connexion wifi avc ma live box. comment s que je doi fair ? certaine personne me dise de rentré...

71 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
cassijj

Sims naufragés bloqué

 Résolu

Bonjour,j'en ai mare, ca fait 200 jours que je tourne en rond dans cette ile. le cuisto veut des sardines et des citrons vert .j'ai reuissi a attraper...

24 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
5545

Ps3

 Résolu

Bonjour,je voudrer acheter une ps3 FAT 80 Go mais je ne sais pas si les pack Gran turismo 5 + 2 manettes et Resident evil 5 + 2 manettes existes en eu...

12 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
Neliel

Image et son décaler, vidéos jeux

 Résolu

Bonjour à tous, Mon problème est que quand je fais une vidéo d'un jeux que ce soit avec Fraps ou Xfire, j'ai toujours le son en avance avec l'imag...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2010 par
Titeuf_290

Jeux baby-sitter

 Résolu

Bonjour, j 'arrive pas a trouver des jeu bien de baby-sitter svp repondait moi vite et donner moi des site de baby-sitt...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
FIFI

Mise a jour dofus :impossible

 Résolu

Bonjour, Je joue a un jeu "Dofus", Je vien de le telecharger a nouveau. quand j'essaye de metre la mise a jour ,ca me met : L'application n'arriv...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
show-time

Config pour fsx

 Résolu

Bonjour, voila je joue a fsx et je met la config de tout dans moyen eleve mais j aimeri bien metre tout en ultra eleve alors j aimerai bien savoir...

15 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
blackrolf

Xbox 360 sans port hdmi sav

 Résolu

Bonjour, J'ai envoyé ma 360 au SAV chez crosoft en Allemagne pour les leds rouges. Je voudrais savoir si je recevrai une nouvelle console car ma co...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
shady90

Gym lapin (rayman the lapins crétins show)

 Résolu

Bonsoir! Quelqu'un pourrai m'indiquer le titre de la musique qu'on écoute dans le premier "gym lapin", de la chaine de musique, du jeu Rayman the lapi...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Eliiise13

Est-ce que cette ordi est puissant?

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si ce pc et puissant PIV 1.2GHz, 256 Mo RAM, carte 3D 64 Mo, ,Win 2000/XP/Me/98 J'ai un copain qui voudrait me prete...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
TheDarkTemplier

Pes 6 à télécharger

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux télécharger pes6 et je n'ai pas trouvé la version complète pouvez vous m'envoyez le lien? et merci Configuration: Windows XP ...

Dernière réponse le 25 juin 2010 par
BmV

Enregistrer les sims 3 sur clef usb?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà je poste ce message car je me pose une question. En effet je voulais savoir si il est possible d'enregistrer un jeu PC (les Sims ...

Dernière réponse le 25 juin 2010 par
guillouF

Les différentes sorte de xbox 360?

 Résolu

Bonjour, je me demander si quelqu'un pouvait m'expliquer les différence entre toute les différente sorte de XBOX 360, car j'ai une télé assez vielle ...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Interquestion

Jeu style gta4

 Résolu

Bonjour, je me cherche un jeu style gta 4 mais ou il y a le moins possible de sexe, il peut y avoir de la violence(je men fou), merci d'avance! ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
maxdu54

Bioshock 1 win 7 32 bit

 Résolu

Bonjour, je voudrais si bioshock 1 fonctionne sur win 7 32 bit merci d'avance pour votre réponse Configuration: Linux / Firefox 3.5.9

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
dracoxl

Problème de connexion aux jeux online

 Résolu

Bonjour, alors voilà je vous explique mon problème, je me suis inscrit sur le jeu Allods Online. Je l'ai testé 2 minutes pour voir s'il fonctionnait...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
moulbit59mdr

Pour les psp

 Résolu

Bonjour, Je voudrais telecharger la version 5.70 de la PSP, j'ai beaucoup chercher sur google mais je n'ai pas trouver. pouvez vous me donner un...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
vividu38

Aide far cry2

 Résolu

Bonjour, Il y une semaine le jeu fonctionnait bien et maintenant au bout de 5min il bloque et fait redémarrer l'ordi. j'ai mis toutes les options...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
pomp60

Configuration bonne pour call of duty 5?

 Résolu

Bonjour, j'ai l'intention de m'achete un ordinateur equipé d'une ATI HD 5770 (https://www.materiel.net/ et je voudrais savoir si je pourrais faire...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
raptor58

Quelle classe me covient dans ragnarok ?

 Résolu

Bonjour, Je vais me mettre à Ragnarok bientôt et comme pour tous mes précédent MMORPG je voudrais savoir quelle est la meilleur classe pour faire ess...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Ragnarokonline.fr

Call of duty 4

 Résolu

Bonjour, voci la configuration de mon pc cpu : cor 2 duo 2.1 ram : 3 GO graphique : plus 1 (intel express 45) ma question est ce que call...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Roy94

Street fighter 4 pc

 Résolu

Bonjour, Comment débloque tout les personnages de Street fighter 4 sans termine aucun arcade Configuration: Windows 7 / Safari 533.4

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Mstr

Medal of honor, open gl tout plante, sos

 Résolu

bonjour, donc j'ai un problemes avec ce jeu, j'ai lue les sujets parlant de ce meme problemes, essaye toute les solutions proposer sans que ca fonctio...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
badar teyar

Gta san adreas codes

 Résolu

Bonjour, pkoi le code heyosam marche pas por moi?(entre autres en fait il y en a pleins ki marchent pas Configuration: Windows XP / Internet Ex...

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
sistaweed

Pb installation jeu

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment le jue vidéo Sombras de guerra - La guerra civil espanyola-. Je l'ai installé mais lorsque j'ai voulu le lancer, il m...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
hofner21

South africa 2010: le jeu

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si le jeu "South Africa 2010" existe sur PS2. Merci de me répondre.

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Mr.karim

Choisir une console...

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais m'acheter une console pour la télé mais je ne sais pas laquelle est la plus performante a moins de 200€ environ Xbox 360,PSP3.....

Dernière réponse le 25 juin 2010 par
damien du 56
Résultats 33251 - 33300 sur un total de plus de 50 000