Les discussions

Jeux pc sur ps2

Bonjour, je suis nouveau sur le site et je voudrais savoir si c'était possible de jouer au jeux de pc sur ps2 car sa sairai super bien

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
moufiole

Splinter cell jeux pc imcopatiblewindowsvista

Bonjour,je s'est pas télécharger starforce lojiciel sur pc

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2008 par
pascalaur

Jouer sur pc portable

Bonjour, je voudrais savoir si jouer à certains jeux comme quake 3 sur un pc portable peut avoir un impact sur la carte graphique ou le disque dur ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Les sims sur pc

Bonjour, jaimerai savoir si il exiiste d site ou l'on peu télécharger et joué au sims sur l'ordiii GRATUITEMENT si vous en connaissez mercii de bii...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
kimi934

Créer un jeu pc

 Fermé

Bonjour, voila je viens de telechargé un jeu pc mais je sais pas comment le faire fonctionné c tout en fichier rar je crois ki pe me dire comment fai...

Dernière réponse le 3 mai 2008 par
fabdu14

Installation gtaiv sur pc

Bonjour, vou savez coman installer gta 4 sur pc alor ke jlé sur xbox 360. Je trouv pa d' émulateur. merci

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2008 par
Niiko4400

Erreur pr jouer a tous type de jeux sur pc

jai un problem d ke je met un jeux en route jai d messages d'erreur ki saffiche et je peut pas jouer voici un d exemple d'erreur pr command and comqu...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
colinson

Mes jeux sur pc bugent

 Résolu

Bonjour, j'ai 1 gros blem avec mes jeux PC jai une tonne de jeux dernier cri et presk tous ne marchent pas alor que ma config est plus que bonne. j...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
lerevolteur83

Recherche ancien jeu pc

 Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'un vieux jeu pc (j'y jouais ya au moins 12 ans!), il s'agit d'une jeune reporter qui travaille pour un journal ameri...

21 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
delph84

Jeux assasin creed pc

Bonjour,je viens d'acheter le jeux assasin creed pour pc,instalation ok,je le lance il démarre normalement mais il plante au bous de quelque minute et...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
crotofe

Peux t'on jouer avec un jeu pour ds sur un pc

Bonjour, j'ai récupéré un fichier .NDS et je voudrais savoir si je peux l'utiliser sur mon PC. merci cordialement

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2008 par
lolote

Mon pc est il assé puissant ? aidez moi svp

Bonjour, Voila je fai ce sujet pour demander si les jeux suivant fonnctionneront sur mon PC : S.T.A.L.K.E.R Shadow of Charnobyl , Turok , Raimbo...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
sam_fisher49

Connexion de la ds sur le pc

Bonjour, g un PB avec la Ds lite de ma fille je souhaite supprimer le fichier indiqué lors du message "fill write error", mais mon pc ne reconnait pa...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2008 par
gus29_fr

Problème : jouer à un jeu de ps1 sur pc.

Bonjour, J'aimerais jouer à Crash Bandicoot 3 : Warped sur PC. J'ai déjà fais un topic à ce sujet mais cette fois-ci, j'ai en ma possession le jeu....

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
crashbadboy

Problème installation desperate housewives pc

ou ce trouve le cd1 moi je lé dans poste de travail et qen gessé de linstallé on me di que je ne peu pa car les fichier sont en lecture seulle ou alor...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
nicolas1086

Cherche jeu pc!

Bonjour, je cherche des jeux pc je peux les telecharger svp !

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
tribal_69

Gta san andreas sur pc.....

Bonjour, je doit mettre dans quelle fichier la voiture que je telecharge dans gallery user tracks ou gta_sa.net

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
gars de passage

Connection console a pc portable

bonjour... j'aimerai savoir s'il y avais un moyen simple et pratique de connecter une console(ps2 par ex) a l'ecran d'un pc portable??

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
Ler

Mon pc rame alors qu'il ne devrait pas! !

Bonjour, J'ai en ma possession un PC équipé d'un Quad core 9500 de chez AMD, de 2 go de ram DDR2 en 1066 (pc6400), d'une carte graphique 8800 GTS 5...

18 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
Pesmark

Graver un jeux pc

 Fermé

Bonjour, Je voudrais faire une copie d'un jeux que j'ai installé sur mon ordi. Mais comment faire ? Plus de détails: J'ai acheté une jeux PC...

Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
irongege

Problème avec fifa 06 sur pc

j'ai un problème avec le jeu fifa 06 sur pc je joue un match en mode carrière marseille-lyon je mène 1-0 juske la tout va bien jusqu'au moment ou je t...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
chacha

Recherche sur pc

Bonjour, esquond pourait regarder la tv sur son pc un cite ou quoi merci de repondre

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
sirodot.73

Sims 2 naufrage sur pc help

Bonjour, Je suis bloquer a "explorer avec l'idole" c'est quoi en faite l'idole et ou je vais ensuite portail jungle rien m'ndique le terrain sanctuai...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
Mache

Ranbow six vegas multijoueur sur pc

 Résolu

Bonjour, Voila pour jouer en multi je me suis inscrit correctemnt mais lorsque je veux me connecter sa ne marche pa il me refuse la connection marche...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
help-me34

Probleme avec raccourci jeux sur pc portable

Bonjour, j'ai installe un jeu sur mon pc de salon puis j'ai mis l'icone de démarrage dans un fichier partager pour pouvoir jouer sur mon portable,lor...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
gerard63

Qui a gta please sur pc

Bonjour, je cherche qq1 qui aurrais gta san andreas sur pc (cracker bien sur) qui peut me l'envoyer ou me donner un lien svp merci .

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Adapteur pour manette ps1 sur pc

Bonjour! J'ai une adapteur pour manette PS1 sur PC dont la marque est NTPAD avec un soft téléchager sur le site. L'adapteur est un port parrallele. J'...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
tutu-10

Probleme pc portable et jeux video

Bonjour, Voila j'ai un probleme qui commence a me gonfler severe. J'ai un pc portable toshiba satellite configuration: processeur genuine inte...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
mouahhhhhhhhhhh

Metre une carte graphique de sa x360surun pc

Bonjour, Metre une carte graphique de sa x360 sur son pc cela est possible ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Aide jeux pc

Bonjour, jaimerai avoir un jeu complet pour pc je vous en pris

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
system313

Prob avec gta san andrea sur pc

Bonjour,désole de vous deranger mais c'est la première fois que j'accède a ce forum mais j'ai un gros problème avec le jeux GTA san andrea que je vien...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
DR.Morpheus

Jeux pc

Bonjour, je voudrais savoir ou télécharger des jeux complet compatible sous vista merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
Jocker-Opus

Joué a cs zero avec deux pc

 Résolu

Bonjour, voila j'aimerais faire partagé un amie de ma ligne pour joué a cs moi j'ai vista et lui xp il possède un ordi portable la seule chose que j'...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
DE[L]t@_FORCE

Sos jeux pc "cars" et age of pirates

Bonjour, j'ai acheté 2 jeux vidéos pour PC "CARS" et "age of pirates" pour mon fils de 6 ans et nous n'arrivons pas à jouer après l'installation j...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
EROD

Probleme pour jouer a un jeu pc

Bonjour, j'ai installer un jeux pc, HELLDORADO, l'installation et bien reussi mais impossible d'y jouer ,une fenetre m'indique en anglais " impossibl...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
pascalaur

Incpc.exe jeu les indestructibles

Bonjour, J'ai acheté un jeu "les indestructibles" que j'essaie en vain d'utiliser. L'instalation se passe apparemment correctement, mais lorsque j...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
alemxna

Jeux pc dvd rom

Bonjour, J'ai acheté un jeux PC DVD-Rom. Mon ordi arrive à le lire, je peux jouer mais au bout de quelques minutes l'ordi s'éteint. J'ai l'impressi...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
kyrn

Gta sa pc comment installer un modes

Bonjour, je voudrais savoir comment installer un modes dans gta sa pc j'ai rechercher mais je nai trouver rien merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
couyonko

Comment installer un jeu pc

Bonjour, je n'arrive pas a installer mission équitation online s'il vous plait pouvez vous m'aider

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
dje06

Ancien jeu et nouveau pc

Bonjour, J'ai un vieux jeu... quand même.. (Worms World Party) et il focntionait à merveile sur mon acien ordinateur.. il était rapide (dans le sens ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
ingzz

Comment trensfer un jeu a un autre pc?????

 Résolu

Bonjour, a tous voila je suis pas fort au niveau informatique je voulais savoir; j'ai insalle couter srike source sur un pc portable avec vista et ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
chouye77

Pc assez puissan ou pa

Bonjour,bonjour, cé pour savoir si cette config elle peu faire tourner : Battlefield 2 , COD4 , Splinter Cell Double Agent . La config de mon...

15 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
sam_fisher49

Combat et pc

Bonjour a tous amis gamer. Je suis depuis un peu plus d'un an un grand fan de jeux pc. J'ai donc delaisser ma petite PS2 pour me lancer dedans! La...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
zenmaster

Probleme age of pirates sur pc

bonjour, Je viens d'acheter AGE OF PIRATES sur PC , il a l'air bien mais je n'arrive pas a configurer les touches ===> lorsque je veut mettre pou...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
leluoloudu94

Mon pc beug

Bonjour,à tous et à toutes mon PC neuf depuis quelque mois beug comme un fou... Pourquoi ?! J'ai un antivirus ( avaste ) et je fais un scan régulière...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
Noob - débutant

Problème de compatibilité jeux pc

Bonjour, Je vous explique mon problème qui, à mon avis, concerne beaucoup de joueur sur pc. Suite à une installation du jeux assassin's creed (qui f...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
ingzz

Sauvegarder parties jeu avant formatage du pc

Bonjour, Je vais formater dans quelques jours mon PC, mais avant je voudrais sauvegarder les parties du jeu les simpsons de mes fils. Pouvez vous m...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
theoelliot

Assassin's creed et mon pc!!!

Bonjour, g une CG 3100,la frequence de mon processeur est (Ghz) intel core 2 duo prossessor T5550(1.83Ghz 667Mhz FSB 2MB L2 cache) au début le jeu m...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
DIDO

Installer les sims 2 sur 2 pc

Bonjour, c'es pour savoir si je peux installer les sims 2 sur le pc de ma soeur et sur le mien sans qu'il y est de pb merci de repondre au plus vite...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
croco

Playstation sur pc

Bonjour, Peux t ont ? comme avec les jeux nitendo jouer sur pc avec la playstation 1 merci a vous

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
gerard
Résultats 29901 - 29950 sur un total de 30 553