Probleme de manette ps2 + adapteur sur pc

Résolu/Fermé
Souchy Messages postés 24 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2009 - 17 août 2008 à 15:45
Souchy Messages postés 24 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2009 - 19 août 2008 à 22:25
Bonjour,
j'ai acheter Race driver grid et j'ai vu que beaucoup de monde a des probleme en utilisan des manettes de tout type... bref je n'ai pas trouvé de réponse a mon problème. Il est le suivant: j'ai acheter un adaptateur pour manette ps2 (adaptateur de marque APM) cet adaptateur est compatible vista et xp (j'ai vista) j'ai donc connecter mùa manette via l'adaptateur je configure les touche correctement et facilement mais au moment de la course la manette est toujours reconnue mais le jeu (ou l'ordi (je ne sais pas)) ne réagit pas au touche de la manette. (SACHANT QUE CELA SE PRODUIT SEULLEUMENT JUSTE APRES L'ALLUMAGE DE L'ORDI ET DU JEU)
Merci de vos réponse d'avance!...

A voir également:

1 réponse

Souchy Messages postés 24 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2009
19 août 2008 à 22:25
--
L'avantage d'etre intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile tandis que l'inverse est totalement impossible...
0