Manette PS2 sur PC

Fermé
kicknaruto - 10 août 2008 à 16:32
Tiger white Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2009 - 18 août 2008 à 23:40
Bonjour,
alors voila, j'ai acheter un adaptateur (marque Logic3 : Playstation to PC converter) pourpouvoir jouer avec ma manette de PS2 sur mon PC donc je branche l'USB puis j'essaye de jouer avec sur mon jeu (digimon world (emulation)) et sa ne marche pas, je ne suis vraiment pas douer en informatique donc si quelqu'un veut bien m'expliquer. La Manette marche vu que quand je la branch le voyant ANALOG est alumé. Ensuite je suis que dans les config de l'emulateur ou peut chosir entre : - Digital only (je suis dessus)
- Digital / Analog (F5)
- Digital / Analog Mouse T0 (F5)
- Digital / Analog Mouse T1 (F5)
- Digital / Gun (F5)
- Digital / Mouse (F5)
- Disabled

(c'est de l'anglais je sais... -_-")

Ensuite ya les config des touche genre il me marque : O = la touche w, X = la touche B, Triangle = la touche N ect...

Puis ya un cadre avec comme titre "Rumble" dedans ya ceci (a chaque fois il faut selectionner une option)
Type :
- DX Joy1 (moi j'ai lui)
- DX Joy2
- DX Joy3
- DX Joy4
- None

Big Motor :
- Constant
- None
- Sine (moi j'ai celui la)

Small motor :
- Constant
- None
- Sine (lui)

Toutes ces option sont sur la meme page, sur la page de la config de la manette.

L'emulateur en question est ePSXe si quelqu'un peut m'aider merci d'avance!!
A voir également:

3 réponses

Tiger white Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2009
10 août 2008 à 16:43
g
0
Tiger white Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2009
10 août 2008 à 16:48
quand ta acheter ta manette t'avais pas avec un disque , normalement tu aurai du l'installer c'est un driver
0
tu parle de avec la manette ou le cable qui me permet de relier manette et pc (plus logique le cable vu que quand t'achete une manette ta pas de cd pour les pc...) ou sinon non je n'est pas installer le cd je sais meme pas si il y en avait un je ne pense pas, en cas je peux pas le telecharger le driver? genre sur toutlesdrivers.com ?
0
Tiger white Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2009
18 août 2008 à 23:40
nah ta pas compris,parexemple si tu change de carte son tu devra installer son driver avec pour que l'ordinateur la reconnaisse ou si aussi tu format ton pc tu devra mettre les drivers des cartes : ethernet,audio,graphique...
moi quand j'ai acheter ma manete qui est une macro vibration joystic de la marque Topway j'avais dans l'emballlage un cd avec le driver (ou pilote) dedans je l'ai installé et la mon pc la reconnue et j'ai pu plenement profiter de ma manette.
0