Les discussions

Le mode gore dans gta3 sur pc

Bonjour, j'ai essayé de faire le code du mode gore dans gta 3 sur pc, mais ça n'a pas marché. je me suis rensegné, et on m'a dit qu'il faut mettre ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
the-serial-killer

Vidoe pc

je ma pel mousthaf je ve de' jeux videos oc mersi

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
fabule

Probleme installation cod 4 sur pc!

Salut à tous Voila j'ai un probleme avec l'installation de call of duty 4 sur pc!Depuis quelques jours, jel'ai désinstaller. Depuis aujourdh'hui l...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
slemcky

Ps2 sur pc

Bonjour, je voudrai savoire si il a un emulateur ps2 sur pc

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
TechNoxiT

Attention avi au gens qui conaisse les pc

Bonjour, Bonjour,A TOUS ET A TOUT jai un vieux pc tout pouri de 2003 cest un compaq config cpu- amd atlhon xp 2500+ 1.83 ghz cm- c'est un...

14 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
DestroiyeR

Probleme musique final fantasy 8 sur pc

Bonsoir, J'ai acheté final fantasy 8 sur pc aujourd'hui et j'ai un probleme concernant la musique. Quand je joue il n'y a aucune musique mais dans la...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
dudd

Mon pc ne lit pas fifa 07,pas de lecture

Bonjour,mon lecteur de dvd ne lit pas le jeu FIFA07.Ilne se passe rien ,comme s'il n'y avait pas de cd dans le lecteur. Mon pc a moins d'un an et fon...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
dawis

Cherche une team pour call of duty 4 pc

Bonjour, tout le monde moi aussi je cherche à intégrer une team sympa. Mon niveau étant 25 (avant j'étais niv.55 mais j'ai du recommencer à cause d...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
WizardofP.A.I.N

Logiciel pour téléchargé des jeu pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe des logiciels pour téléchargé des jeu pour mon pc en particulier sims 2.

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
Juxx

Décompressé un jeu pc des sims

Bonjour, J'ai besoin d'aide s'il vous plait. J'ai décompressé un jeu PC des Sims avec Winrar. Je pense avoir réussi, car j'ai réussi à l'installer...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
BmV

Esque sa existe les teams cod4 pour pc?

Bonjour, j'aimerais savoir si il y a des team sur le pc??

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
CommunicationDNA

Sims 2 sur pc

Bonjour, j'ai un probléme avec l'installation des sims 2 une fois installé il fonctionne parfaitement mais dé ke je l'étein pour re jouer plus tard...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
Un compaq qui veut!

Probleme d'iso sur pc

Bonjour, voila j'ai télécharger age of empires III sur pc et je l'ai installé et tout et tout mais au moment de démarrer le jeu un message me dit que ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
odul

Problème installation cod 4 pc!!

Salut à tous Voila j'ai un probleme avec l'installation de call of duty 4 sur pc!Depuis quelques jours, jel'ai désinstaller. Depuis aujourdh'hui ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
sissil

Patch pes 2008 pc

Bonjour, jai téléchargé les patchs du jeu pes 2008 pour pc (en ocurrence les stades), jai suivi la procedure indiquée (soit apres le telechargement...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
jerome666

Wow sur pc

Bonjour, Je m'apprete à acheter un nouveau PC, le Dell Inspiron 530, (http://www1.euro.dell.com/content/products/productdetails.aspx/inspndt_530?c=fr...

21 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
Zilbaouf

Battlefield 1942 pc je ne sais pas installer

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté Battlefield 1942 sur pc j'arrivais à l'installer mais j'ai du le désinstaller et maintenant je n'arrive plus à l'installer il ...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
nonohippy

Cod 4 problème connection au serveurs pc

Bonjour, J'ai cod 4 depuis qu'il est sortit à peu près. J'arrive a y jouer sans probleme en mode Multi et solo. Mais a chaque fois que j'essaye de...

57 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
mum1989

J'ai perdu le serial de hp 5 sur pc

 Fermé

Bonjour, J'ai perdu le manuel sur lequel etait ecrit le code ( ou serial ) d'activation du jeu. svp quelqun peut me dire comment le retrouver sans av...

Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
jipicy

Problème avec gears of war sur pc

Bonjour, Voilà que j'ai acheté depuis peu une version US de Gears Of War sur Pc et j'ai un problème très soulant, qui ne me permet pas d'avancer da...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
darckstars

Pb san andreas pc

Bonjour,jai acheter gta san andreas neuf m quan je rentre dans le menu souvent il se bloque et apres je doit faire alt, controle,supre et suprimer tac...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
starcash

Problème avec écran pc

Bonjour, je vais essayer de faire simple... J'ai un câble pour brancher ma xbox360 à un écran de PC qui a toujours bien marché. un jour j'ai voul...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
gege ^_^

San andreas pc bug

Bonjour,j'ai installer san andreas pc et quand je le lance pas de bug apres je vois le menu c'est la que sa bug je peu jouer mais ya un truc qui aparé...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
jorjorjorjor

Poids jeu pc

Salut, voilà j'ai acheté un jeu sur PC mais je l'ai pas encore installé, il me reste pas beaucoup beaucoup d'espace, alors est ce que vous pourriez me...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
Dora The Explorer

Probleme pour les jeux sur mon pc

Bonjour à tous, Help me Voila certaine touche ´de mon clavier ne fonctionne pas. Surtout la touche maj a droite (celui de gauche fonctionne bien...

25 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
ff7

San andreas pc _ ps2 ?

Bonjour, voilà j'ai vu que sur la version PC de San Andreas on pouvait mettre des mods et des maps,véhicules,etc...et je voulais savoir si c'était po...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
bleach333

Le sims 2 sur pc

bonjour, je voudrais savoir quel et le code pour que les besoins des sims soit au maximum j'ai essayé plein de code qui ne fonctionne pas j'ai fait Ma...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
celia57

4850 hd sur pcie x16, possible ? ou pas ?

Bonjour, est ce ke je pourrai faire marcher une 4850 HD sur un port pcie x16 sans une pertes de performances meme si elle demandce elle du PCIe 2.0 x1...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
tachfino gtx

Tchater sur grid pc ?

Bonjour,avec quelle touche du clavier peut on tchater sur grid pc,merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
Mister Dédé

Pcsx2

Bonjour, comment faire pour que pcsx2 0.9.5 lit les cd/dvd gravés merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
Rallymen007

Mission salle de controle call of duty 4 pc

Bonjour, je suis bloqué dans les silos a missiles , devant la salle de controle , le compte a rebours défile et.....boom ! que dois je faire exactem...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
nico

Formater une memory card avec pcsx 2

Bonjour,il y a peu de temp j'ai télécharger le logiciel démulation PCSX 2. Je veut voir se qu'il y a sur la memory card, "la fausse PS2" me demande ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
tommy93000

Jeu sur pc ====> sur xbox

Bonjour, Voila jai SOul Calibur IV sur mon ordi en format iso et je voudrais pouvoir y jouer sur ma xbox cmt faire? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
Rachrao

Problem avec mes jeux pc

Bonjour, pour commencer je souhaite une bonne journée a tout le monde et je remercie d'avance tous seux qui vont se penchés sur mon problem. alor ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
robroy177

2go pc3200 pour wow

Bonjour, je voudrais savoir si 2Go DDR PC3200 est suffisant pour jouer a Word Of Warcraft The Burning Crusade?? merci d'avance pour vos reponse! co...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Harry potter sur mon pc portable

Bonjour, Aujourd'hui j'ai acheté harry potter et l'ordre du phénix sur pc! j'ai aucun souci pour l'installer mais dès que je le lance, l'écran devie...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
fleur

Pc plante pendant les jeu

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avc mon pc car quand je lance un jeu ( jeu en 3d)le jeu se bloc; il fé un "arret sur image" é il n'y plus moyen de le debloque...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
aurel60

Config pc

Bonjour, Je souhaiterais savoir si avec ma config je peut jouer a COD4 : Portable Hp double coeur T5750 , 2ghz Ram : 3 go Carte graphique...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
Ptitjsim

Les sims2 ne marche pas sur mon pc

Bonjour, J'ai un problème , je n'arrive pas a jouer avec les sims 2 ... J'arrive à l'installer et tout , mais il ne marche pas ! Voici des informati...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
maéva

Pb avec pcsx2

Bonjour, je narrive pas a utiliser le pcsx2 esque vous pouver me doner les configuration svp il ya toujour error GS pluging problem qui vien comme me...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
SAMY90

Probleme pcm 2008 , urgent !!

Bonjour, Voila j'ai installé le jeu PCM 2008 et quand je veux lancé le jeu sa me met un message l'application n'a pas réussi à s'initialiser correcte...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
KennyAlex

Steam probléme de connection/pc

Bonjour, Voila mon probléme est que quan je souhaite me connecter a Steam aprés quelques seconde il plante " Connection au compte steam :..... " et d...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
LitBlue

Je ne peu pas jouer a sims 2, ca bloque le pc

Bonjour, voila mon probleme : j'ai acheter un pc portable et les sims 2 deluxe plus l'add on animaux et cie, tout allais bien et puis du jour o l...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
Sans_identifiant

Jen nai ma dofus sur eee pc sa marche kedal

Bonjour, j'en n'ai mare sa marche kedal dofussur un eee pc jai ésailler jour et nui sa fait 3 jours que je suis comme sa j'ai fait tout les forum e...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
anthony

Cooment telecharger san adreas pour mon pc

 Fermé

Bonjour, stp je savoire comment je doit faire pour telecharger san andreas pour mon pc

Dernière réponse le 31 août 2008 par
Sylar3030

Cod4 pc

bonjour, j'ai acheté cod4 sur pc ce matin mais quand j'essaye de rejoindre un serveur ils me disent sue ma clés est deja utilisé? comment dois-je fair...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
BillGates04

Recherche désespéré (jeux pc)

Bonjour, Je recherche depuis longtemp maintenant un jeux de stratégie au tour par tour du style de warhammer 40k sqad command (psp) ou encore du styl...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
catstrike

Probleme chargement sims 2 sur pc

Bonjour, Je suis desoler si la question a deja été posée. Quand je lance les sims tout se passe bien mais aprés au chargement sa s'arrete a ''activa...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
Hoppe

Gta san andreas sur pc

Bonjour,voila sur plusieur ordi il yavait des logicil ac gta quon pouvait jouer(ds cyber) et moi jaimerai avoir telechargement(site complet!) facil...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2008 par
thibow

Garry's mod v10 - pc qui s'eteint tout seul

Bonjour ou bonsoir a tous, voila je joue a Garry's Mod v10 pour ceux qui connaissent, et j'ai un gros probleme... mon ordi s'eteint tout seul aprés q...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
pXn
Résultats 29301 - 29350 sur un total de 30 554