Les discussions

Jeux pc complet payant

Bonjour,je recherche un site de jeux PC complet legal mais pas trop cher et ou on paye par jeu et pas par mois c'est a dire ou on paye pas 9,99euro mo...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
yassine

Bloqué dans splinter cell double agent pc

Bonjour, je suis bloqué dans la mission "QG JBA partie 4"je n'arrive pas a scanner les empreintes et je peux pas descendre au sous sol! un petit cou...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
Maknash

Emulateur ds sur pc et utilisation du wifi

Bonjour, J'ai un pc sur lequel j'ai installer Desmume pour jouer à mes jeux de DS, il marche très bien mais je voudrais savoir si il est possible de ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
Pinguin78

Game cube sur écran de pc portable?

Bonjour, j'aurais aimé savoir si il est possible de brancher une game cube sur un l'écran d'un pc portable? (je sens que c'est une question idiote ma...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
naroroto

Ralentissement du pc

Bonjour, Est-ce que l'installation de beaucoup de jeux ralenti le pc

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
malekbr

Configuration pc pour cs:s

Bonjour a tous. je vais bientot racheter un nouveau PC et je voudrais savoir si,si je change cela ça changeras grand chose en jeu. -Carte Graphi...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
Rallymen007

Du nouveax sur pc?

Bonjour,y a t'il des nouveaux jeux sur pc?

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
snake_007

Configuration de pc pour jouer

Bonjour, Pourriez-vous me donner des configurations pour pc afin de jouer aux jeux vidéos récents ? J'ai un Intel Pentium 4 640, 3182 MHz (16 x 19...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
Ludal

[ dark project ] le pc y plante!

bonjour, j'ai un problème avec le dernier volet de dark project : le pc s'éteint carrément au cours du jeu ... est-ce mon process ? 1,7 Ghz ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
chino231

Pc vers ps2

Bonjour, Savez-vous comment je pourait faire pour jouer avec des jeux pc sur la PS2 de mon copain ? Merci a tous de bien vouloire me répondre.

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
flocon 555

Pc

Bonjour, comment faire marcher un cd de jeux pc dans un ordi.

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
patrick92260

Sims 2 animaux et cie pc

Bonjour, j'ai perdu le cd des sims animaux et cie sur pc mé j'ai le code je voudrai savoir si il y a une solution a ce probleme repondez moi vite...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
ade31

Config pc gamer

Bonjour, alors voila je compte acquerir un nouveaux pc au mois doctobre et il sera destine exclusivement a faire tourner des jeux plutot gourmand(cry...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
Valentin

Impossible de connecter ma 360 au pc

Bonjour, g fais ts qu'il fallait jusqu'à ce qu'il me dmande ld'installer la mise à jour pour media center et cela m'est impossible je ne sais vraimen...

12 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
Michael12

Le dernier gta san adreas pc

Bonjour, je recherche sur le dernier gta sa s s'il y 'a et un outre demande qui consaire le téléchargement les cars

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
Gaboss512

Probléme war 3 frozen plantage pc lancement

Bonjour, j'ai récement retrouvé et installé les jeux warcraft 3 reign of chaos et son éxtension frozen throne sur mon pc , jusqu' alors aucun probl...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
delavéga

Où trouver flyff sur pc ?

Bonjour, comment ont fait pour télécharger fliff se serais sympa de m'aider URGENT URGENT URGENT!!!!!!! -- celui qui ve m'affronter devra affronter...

20 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
Gaboss512

Hand of god legend sur pc

Bonjour, J'aurai aimé savoir si c'était possible de jouer avec la manette et non le clavier ? car je ne trouve pas l'option !ù!

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
gui06

Xbox et pc

Bonjour,je ne sait pas si je suis dans la bonne section mais commen je pourrai mettre mon xbox sur lecran de mon pc?

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
johan et greg

Recherche jeu pc

 Fermé

Bonjour,ou bonsoir e qe quelqunpe me doner un site ou je puré telecharger pes 06 t fifa 07 gratos svplt merci davance

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
mat's

Mettre xbox sur pc

 Résolu

Bonjour,jaurai une petite question commen ou est ce que ca ce fait de mettre mon xbox sur lecran de mon ordi?

12 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
x80

Il n' est pas sortit sur pc?!...

Bonjour, le jeu gta 4 n' est pas encore sortit et ne sortira peut ètre pas sur pc il est donc impossible de le télécharger

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
Zildjiann

Mon pc ne prend pas mon jeu

Bonjour, j'ai installé sherlock holmes "la nuit des sacrifices" mais qd je veux jouer le pc me marque d'insèrer le disque alors qu'il est déjà dedant.

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
marina019

Configuration pc portable

Bonjour, J'aimerais m'acheter un ordinateur portable pouvant supporter world of warcraft en mettant les graphiques vers le milieu, pour cela j'ai un ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
keiga

Manette xbox 1 pc

 Résolu

Bonjour, voila, j'ai fait il y a un moment l'adaptation pour pouvoir jouer avec ma manette xbox 1 sur mon pc, mais je voudrait faire un autre bidou...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
system313

Call of duty 4 pc

Bonjour, salut a tous g un gros problem g acheter call of duty 4 sur pc et la ge vien de changer dordi mai g perdu le livret ou ya le code personel d...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
redba

Nascar 08 pourquoi pas en pc

Bonjour, J'aimerais savoir si quel qun sais pourquoi EA n'ont pas sortie de nascar 08 en mode PC je trouve cela plate et il aurais surement pu fair...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
arsenic

Quel configuration pc ?

Bonjour, J'allais commander un Pc dans très peu de temps et je ne suis pas fixé sur les composants de celui ci ? J'aurais pour but de faire passer ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
seroth

Probleme assassin's creed (pc)

 Résolu

Salut tout le monde, alors voilà, je viens d'acheter Assassin's Creed sur PC, et de l'installer dans l'aprèm. Jusque là tout va bien! Mais bon, depui...

74 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
kanedy13

Manette sur le jeu scarface sur pc

Bonjour, J'ai installé Scarface sur mon pc mais je ne veux pas jouer avec le clavier. J'ai une manette LOGITECH DUAL ACTION, mais il m'est impossi...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
iXon

Jeux d atraction pour pc

Bonjour,j aimerais savoir s il existe des sites de jeux ou en construit des atraction style grand huit ou des logiciels gratuits a lelecharger merci...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
remitop

Jeu pc bloque

Bonjour, j ai installer un jeu pc tout ta bien marche au moment ou le jeu ce charge pour joue il se mais a bloque pourqoi j ai un windose 2000 merci...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
vivaldi12

Probleme pour joué sur mon pc

Bonjour, j' ai probleme quand j essai de joué un jeu ( fifa ou pes) sur mon pc portable ya se message qui apparés "requires graphiques acceleration" ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
Gordonne

Mon pc se redémar quand je lance un jeux

Bonjour Je viens de réinstaller windows sur mon PC et en voulant lancer un jeux (j'ai tester avec star wars battlefont de WoW) mon PC se redémar qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
kalashinkovs

Pb pc cod4

Bonjour, j'ai cod4 1.5 pour pouvoir jouer avec hamachi ! avec un pot il me voit et des qu'il arrive dans la partie celui sur marque "code_post_gfx_mp...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
scudhit

Rugby 2006 sur pc

 Fermé

Bonjour, J'ai le jeu : rugby 2006 sur mon pc, mais je n'ai plus le code qui permet de l'installer =( Svp, si vous l'avez, laissez moi un message! ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
teutates

Jeux pc orphée

Bonjour, Je suis à la recherche du jeu PC Orphée aux portes des enfers. Quelqu'un peut'il m'aider ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
Mysthoric

Site de jeux pc

Bonjour, je voudrais savoir sil il ya un site de jeux de train merci davence

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
keke

Probleme halo combat evolved demo pc

Bonjour,jai installer les map sauivantes:boardingaction.map,carousel.map,chillout.map,dangercanyon.map ect... et je ne sais pas comment les faire fon...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
thesauvage

Gta 4 sur pc

Bonjour, j'ais entendue dire que gta 4 est sortie sur ordi.marche t-il sur windows xp?????(et non vista) merci d'avence.

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
the def d

Cofiguration pc

Bonjour, J'ai installé TN Forever sur mon PC mais les images sont sacadées au lieu d'être fluides. Il semble que mon ordi n'est pas bien configuré....

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
Makaveli

Demarage cod4 telecharger pour pc

 Fermé

Bonjour, g un probleme ak mn cod4 glai telecharger sur emule et linstallation se passe bien mai c lor du demarage kil i a un probleme lordi mafich v...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
Superaure

Nba live 06 pc

 Fermé

Bonjour, j'ai me re savoire si vous pouvait me donner le code d'installation NBA live 06 sur pc j'ai perdue le mien merci a tout et a tous

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
BmV

Probleme les sims 2 sur pc

Bonjour,je posséde les sims 2 sur pc et javait télécharger des vétement, coiffure et maquillage, seulement on m'a installer les extensioin (la bonne a...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
tagada du 70

Recherche autres mgs sur pc

Bonjour, je suis tombé par hasard sur ce forum car j'ai adoré Metal Gear Solid. malheureusement, je n'ai pu jouer qu'au tout premier sur PS1 et je n...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
snake2a

Gt4 sur pc

Bonjour, quand sortira gta4 sur pc et combien coutere til. merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
soso936

Un jeu pc à 20 €

Bonjour, connaissez-vous un site internet où les sims 2 la vie en appartement est à environ 20€? merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
fan des pokemon

Comment on installe un jeux pc telecharger

Bonjour, je voudrais savoir comment on installe un jeux pc que l on a telecharger? merki a tous ceux qui auront la gentillesse de me repondre.

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
kev26

Saccades bug sur grid race driver pc

Bonjour, j'ai vu que pal mal de gens ont des problemes de saccades ou de ralentissement par moment, j'avai le meme probleme sur ma 6600gt . la soluti...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
th

Emulateur ps2 sur pc

Bonjour,vous ne connaissez pas un bon emulateur PS2 pour PC ?

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
ITACHI971
Résultats 29251 - 29300 sur un total de 30 562