Les discussions

Problème installation sims 3

Bonjour je n'arrive plus a télécharger les sims 3 sur pc

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
PlumBob

H1z1, je risque d'avoir des lag?

 Résolu

Bonjour, j'aurais envie d'acheter H1Z1 mais je me demande si je peux le faire tourner... (si oui, en 35 fps min et low) Déjà, voici la config que ...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Floflo

Problème de lancement gta sans andreas avec directx

Bonjour tout le monde. J'ai acheté GTA SA sur Steam et je l'ai téléchargé rapidement. Une fois installé, j'ai voulu le lancer pour pouvoir y jouer ma...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Ali

Quelle pc pour football manager

Bonjour je cherche un pc pour fm avec un budget le moins chère possible svp merci

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
jimmiy38

Casque tritton ax pro plus, micro ne marche pas sur pc

Bonjour, Donc comme vous pouvez le voir dans le titre, j'ai récemment fais l'acquisition du nouveau casque Tritton AX Pro Plus, donc le problème...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
swag

Aucun son gta5 pc

Ca fait une semaine que j'ai gta5 et jusque là aucun problème, mais hier quand j'ai lancer le jeu je n'avais plus aucun son apres le chargement (les s...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
ipodquestions

Pes 2015

Je n'arrive pas a installer pro 2015 sur mon PC win 8.1. Voici l'erreur que je reçois le XINPUT 1_3 manque sur votre ordinateur. Je ne sais quoi fai...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
bcorporation

Problème steam

Salut, J'ai un problème avec un jeu steam: quand j'essaye de lancer le jeu, il me mette: impossible de démarrer le jeu (application déjà en cours d'é...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Qwade

Problème games for windows live avec batman arkham city help

Bonjour, J'ai un problème avec Games for Windows live sur Batman Arkham City, pour accéder a celui ci quand on est sur le menu du jeu il faut fair...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
Kévin

Project cars

 Résolu

Bonjour, je vais m'acheter le jeu Project cars, mais j'aimerai savoir si on peut jouer avec un volant n'étant pas donné dans la liste du site. Me...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
maxp459

Problème de lancement de splinter cell conviction

 Résolu

Bonjours ; Je viens de m'acheter splinter cell conviction sur pc mais je n'arrive pas à y joué . l'installation se fait sans problème , mais quant j...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Pierrot

Comment télécharger moderne warfare 2

Bonjour, comment télécharger moderne warfare 2

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Barre des codes triches sims 4

Voilà j'ai la barre de code triche qui s'affiche en haut seulement elle ne reste pas. Pourtant je fais bien Ctrl + maj + C mais rien la barre ne reste...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Polochon13300

Probleme installation sims 4

bonjour a tous, une copine ma prêter ses Sims 4 pour que je puisse les installer sur mon PC (sa a toujours marcher avec les autres sims), mais lorsque...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
Cl2208

Gta

Bonjour, comment savoir le numero de serie Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.155

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
FeLynX

Quake : est il un jeu léger ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quake était un jeu léger. Merci d'avance, Jb Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Jb59

Nvidia geforce

bonjour, j'ai un problème avec ma carte graphique nvidia geforce 310M, quand j'ai exécute Nvidia, il affiche une erreure '' Nvidian ne peut pas opt...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
AndrChris

Jouer a un jeux japonais (angel beats 1st beat)

 Résolu

Bonjour ! Bonsoir ! Je cherche a jouer a la démo de angel beats 1st beat comme indiqué dans le titre mais comme est un jeux japonais je ne peux p...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
kab51

Minecraft

Bonjour j ai minecraft depuis 3 ans et je jouai normalement quand mon ordie a eu des probleme de memoir et je les ai encore et ilme dise que je n est ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
CL2M

Problème utilisation manette ps3 sur pc

Bonjour, je vous explique mon problème : J'ai voulu rejouer a Pokemon sur mon pc (Émulateur). J'ai donc installé un émulateur sur mon pc. J'y ...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
007spy

Jeux crash

Bonjour, Voilà cela fait deux jours que j'ai acheté garry's mod j'ai installé le jeux installer les dossiers hl2, installer counter strike source, r...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
plop2b

Fatal error in exception handler

Bonjour, J'essaie depuis plusieurs jours d'installer un jeu sur mon ordinateur (Bataille pour la Terre du Milieu 2), l'installation du jeu se lanc...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
artois6274

Problème windows10/fallout: new vegas

 Résolu

Bonjour à vous, Mon problème est simple, depuis que je suis passé de [/contents/1397-windows-7-introduction windows 7 à windows 10, mon jeu Fallout: ...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Pyrotartar

Sims 4

Bonjour, Sims 4 peut marcher avec mon pc portable Samsung R510 sans buger?4 GB RAM,processeur Intel petium dual-core 2GHZ,Graphique 256 MB Configura...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
traykan

L'application n'a pas réussi à démarrer correctement...

Bonjour, Depuis un moment, pour tous les jeux récents que j'installe sur mon ordinateur j'ai un message d'erreur qui est toujours le même, peu impor...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Cpassimple

Modifier les sirène gta san andreas

 Résolu

Bonjour, J'ai chercher partout sur google pour savoir comment modifier les sirènes des voitures de police sur GTA San Andreas, j'en ai trouver mai...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
thomas

Impossible de lancer dayz

Bonjours , j'ai acheter et installer DayZ dans la nuit et souhaite donc le lancer aujourd'hui je l'ouvre donc pour la première fois steam installe...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
MrKedy

Gta v

Bonjour Quel est le mot de passe de GTA V svp Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
Judge_DT

Sims 3, retrouver une tombe

 Résolu

Bonjour, Un de mes Sims est mort quand je jouais avec un autre foyer actif. J'aimerai mettre sa tombe dans le cimetière mais le problème c'est que ...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
vic57t

Ma config est elle suffisante pour h1z1 ?

Hello les amis j'aimerais savoir si ma config suffit pour faire tourner h1z1 en médium si possible ?! :) Windows 7 Professionnel ?(X64)? Service Pack...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
titou337

Sims 3 erreur de script ligne 0

Bonjours à tous! J'ai vraiment besoin d'aide, enfaite je suis une grande accros au sims, et depuis quelques temps a chaque fois que j'ouvre le lanceur...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Diane87

Fifa 15 pc touche rs ne marche pas

Bonjour, je viens d'acheter une manette PS(R) Gamepad Adaptor (PC/PS2/PS3) pour jouer sur fifa 15, toutes les touches fonctionnent parfaitement dans...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Cpassimple

Left4dead2

bonjour j'ai télécharger left4dead2 sur steam le démarrage se fait bien la vidéo d'introduction ca va et quand je lancer une partie ca bug, ca coupe...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
gamin14

Minecraft ubuntu

 Résolu

Salut, Peut-on avoir Minecraft sous Ubuntu ? Si oui comment ?? Merci Antton1 --

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Antton1

Tomb raider(2013) plante

Bonjour, J'ai acheté le jeu Tomb Raider la version de 2013 sur pc.J'ai installé le jeu mais dès que je le démarre il plante du coup je ne sais pas ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Papounet17000

Activer les gyrophares

Bonjour, je cherche comment peut on allumer les gyrophares des voitures de police que j'ai telecharger a la place de la greenwood

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
BioK03

Problèmes code

Bonjour, J'ai un problème d'installation. J'avais installé les sims 4 il y a quelques temps,sauf qu'ils m'ont demandé de revalider mes codes d'ins...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
PlumBob

Les sims 3 problème fichier ts3w et host.dll

 Résolu

Bonjour, je cherche les fichiers TS3W et Host.dll pour faire fonctionner mon jeu les Sims 3 ainsi que leur extension je cherche les fichier les plus r...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
PlumBob

Sims 3 animaux & cie : chargement sans fin crée un foyer

Bonjour, Je n'en peux plus , donc voilà .. J'ai finis par installé les Sims 3 Animaux & Cie sur l'ordinateur de ma soeur car sur mon ordinateur...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
horse123

Cpu not supported

 Résolu

slt a tous , j'essais d'installer throttelstop sur ma machine afin d'améliorer la qualité la rapidité des jeux (dbz bt3 , dbz bt1, sly cooper ..) au...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Djo La Force

Far cry 4

Bonjour, voilà mon problème: je ne peux lancer ni de cocktail molotov ni de grenadedans Far Cry 4, j'ai paramétré pour lancer les cocktails avec la to...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Lucky-Luke87

Garrys mod mod rp bug

voila j'ai un bug sur GARRYS MOD EN RP je souhaite rejoindre un metier sur la touche f4 sauf que etant sur pc portable donc sa me demande de dupliquer...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
JuloTroll77

Impossibilité d'installer un cd-rom

Bonjour, J'ai acheté un cd-rom pour mon neuveu et malheureusement impossible de l'installer , même en mode sans échec ; voilà ce que cela me met : ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Lucky-Luke87

Problème d'affichage des sims 3 depuis la màj windows 10

Bonjours, Depuis que j'ai fait la mise à jours Windows 10, j'ai une qualité d'écran étrange quand je suis sur les Sims 3... on à l'impression qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
BirdRainbow

Cherche bons jeuxvideo pc pas trop lourds

Bonjour, Je cherche des bons jeuxvideo sur pc pas trop lourds (pas plus de 1go) gratuits de preference mais vous pouvez en proposer des payants :)....

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
MrT_

Médieval total war 2 gold édition

Bonjour, je suis vraiment désespéré j'espère que quelqu'un pourra m aider j ai acheté médiéval total war 2 Kingdom hier et je veux pour l installer ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
stockhlom

Sims 4

Bonjour, Chez moi je n'arrive pas à installer Origin quand je clik dessus ça ne donne rien et puis n'en parlons pas du jeu meme Que...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
wow06

Gta5 pc chargement très long, normal ?

Bonjour, Je suis en train d'effectuer l'installation de GTA5 pc, mais depuis hier aprèm je suis sur une fenêtre de chargement qui est présente dep...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Monstres13

Compatibilité fsx edition professionnelle avec w10

Bonjour à tout le forum, Je suis sous Windows 8.1 - 64 bits. Ma version de Flight Simulator X tourne sans problème actuellement, en mode de compat...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
Judex

Probleme de jeux...

Bonjour. J'ai un petit pc tout pourrie qui a 10 ans deja.Je ne connais pas sa configuration mais j'ai juste vu qu'il a qu'un Go de RAM :( J'ai un ...

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
titou337
Résultats 7251 - 7300 sur un total de 30 553