Les discussions

Sims abracadabra 1 sur pc

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un code pour les sims 1 abracadabra pour avoir plus de piecettes magiques a part faire les representations mer...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2009 par
The dr1ver

Grave problème jeu pc

Bonjour, j'ai un grave problème concernant le jeu video de pc yu gi oh power of chaos joey the passion que j'ai achete au magazin en côte d'ivoire ma...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Halo 1 pc codes

Bonjour tous le monde. Je voudrais savoir si il ya des codes pur halo 1 sur pc Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2009 par
denis0102

Toshiba m200 tablet pc

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un pc portable toshiba M200 , que mon pére a gagner a un loto , je me suis aperçue qu'il fesait tablet pc , et il n'y a pas...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
Solarysz

Pc portable satellite p300-1h0

Bonjour, je ne connais pas grand chose en informatique et j'aimerais savoir si cette ordinateur portable de toshiba le Satellite P300-1H0 permet de l...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2009 par
93desang

Pure pc commandes help !!!!

Bonjour, j'ai acheter PURE sur PC et je n'arrive pas a faire de figure spéciale aide zmoi donner moi les commandes !! merci ! et aussi je n'arrive pa...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2009 par
Yoshad

Question pour pc

Bonjour, moi jé acheter gta 4 sur pc é franchement c impossible a jouer avec le clavier kelkun pouré m expliké comment mettre ma manette de xbox 360 ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2009 par
math-boss34

Configuration d'un pc portable.

Bonjour, cet été, je vais aller bosser en Suisse pour me faire de l'argent et puisque mon pc est HS depuis quelques jours, je me suis dit "pourquoi pa...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2009 par
ChevrelF

Ma manette pc ne marche pas sur gta 4

Bonjour, j'ai acheter gta 4 sur pc et pour mieux kiffer le jeu j'ai aussi acheter une manette pc sauf .... que celle ci ne marche pas alors je l'ai...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
flo CS

Probleme de saccade sur gta 4 pc

Bonjour, j'ai acheter gta 4 et s'instale tres bien mais qd je ss ds le jeux sa saccade a mort (comme au ralentie) ma config pc est la suivante ca...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
flo CS

Problèmes chargements des jeux pc

Bonjour, J'ai depuis quelque temps un problème lors des lancements de mes jeux ! Je double-clique pour lancer le jeu,ensuite apparait la petit...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
Nodark38

Installer diner dash sur pc

Comment installer diner dash? Salut!Quand j'installe diner dash(pc)il me dienst de m'inscrire a mindscape.Je le fais,je remplie tout les champs,sau...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
danse0637006

Tomb raider 4 sur pc

 Fermé

Bonjour, peut on jouer a tomb raider4 sur pc avec une manette de jeux pc merci de plus sinon ou se trouve la touche ACTION sur le clavier pour ...

Dernière réponse le 8 mai 2009 par
zara

Problème star ac' monte cristo sur pc

Bonjour a tous! J'essaie d'installer ce jeu, mais bquand je clique dessus pour y jouer, il y a un msg qui s'affiche et qui dit: "erreur. Ce program...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
jujudu47

Francais pour jouer à cod5 pc ?

Bonjour, Je cherche des French pour jouer à Call Of Duty 5 sur PC ; Car c'est plus plaisant de jouer toujours avec les mêmes gens ! Merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2009 par
moi

Call of duty 4 pc wind xp

Bonjour, je voudrais savoir si il faut un gros pc pour jouer a call of duty 4 merci

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment conecté x360 a pc vista sans cable

Bonjour, je voudrais savoir si on peux connecter une x360 a un pc (vista - media player ) sans le cable ethernet ?

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2009 par
parissf

Piscine pour sims 2 pc

Bonjour, Je voulais savoir est ce qu'il serait possible de creer un escalier dans une piscine sans avoir de beug dans le jeu. Merci, j'attends v...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2009 par
jd-juju

Bonjour jai achetez le parrain sur pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai un petit souci jai perdu le code d'accès du jeux le parrain1 et jai perdu le livre ou yavai le code d'accès est ce que vous pouvez me l...

Dernière réponse le 7 mai 2009 par
moska

[pc] problème gta 4

Bonjour, j'ai un problème au niveau graphique du jeu : http://www.screencast.com/t/ntAOHHQxjjd Sa met arriver dès que j'ai installer les ...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
Zash

Je pc

Bonjour,je cherche ou telecharger des jeux gratuit slv d'avence

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
jeffteuf

Manette xbox - pc

 Résolu

Bonjour, pour mon cas cela reste un peu différent, jai une manette Xbox 360 filaire, aucun soucis pour les drivers ma manette est détéctée correcteme...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Les codes pour need for speed pc

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre les codes pour need for speed sur pc merci de votre reponse!! codialement decko^pf

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
mini pomme

Probleme far cry 2 pc

Salut, J'ai installé FAR CRY 2 sur mon pc et tout marchait bien, mais aujourd'hui lorsque je fais continuer la partie le chargement se stoppe et le j...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2009 par
remy554

Eee pc acer zoo tycoon

Bonjour, Je voulais savoir si avec un lecteur optique externe, il était possible de jouer à des jeux du genre " zoo tycoon " ( le 1 ) sur un netboo...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
madmyke

Quel jeux peu faire tourner mon pc ?????

Bonjour a tous et a toutes voila j'ai pour idée de m'acheter un nouveau jeux mais j'ai peur que mon portable ne fasse le poind pour certain jeux ! ...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
COUTAL64

Probleme avec gta san andreas sur pc

Bonjour, Voila j'avais déja laisser un message ! j'ai un probléme avec GTA san andreas il est bien installé sauf que le jeux est au ralentis si qu...

16 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
Lost Jedi

Pack de maps du premier splinter cell sur pc

Bonjour, Je recherche les maps bonus du premier splinter cell sur PC, celles qui étaient téléchargeables sur le xbox live pour la xbox. Je n'ai trouv...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2009 par
CorsairHybrid

Pc , jeux de guerre

Bonjour,je voudrais bien savoir si quelqu'un connait un bon site de jeux de guerre(jeux'd guerre avec les flingues...pas les jeux de guerre d'avion,ba...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
jared.774

Resident evil 4 pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un truc chinois qui peut me brancher ma manette ps2 sur le pc et je voudrais le mettre sur re4 mais je n'arrive pas a marcher merci d'a...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
jeuxvideo13

Quel pad pour gta 4 sur pc ???

Bonjour, J'aimerais savoir quel est le meilleur controlleur pour jouer à GTA 4 sur un PC. J'ai installé le jeu mais je n'arrive pas à trouver ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
jd-juju

Probleme: jeux pc au ralenti!!

Bonjour, depuis quelques temps, je joue a Prince of persia 1 les sables du temps sur un pc de bureau (geforce 7, C2D 2Ghz, 2Go de ram et vista), tout...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
venomking

Pc et gta 4 juste un question venez!

Je conte avoir GTA 4 sur mon nouveau PC. Voila ma ( enfin sa ^^ ) configuration: Windows XP familial SP3 Version 2002 AMD Athlon(tm) 64X2 Dual Cor...

25 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
Shady360

Avis sur un pc

Bonjour, je voudrai votre avis sur ce pc : LDLC PC Graph'it V2 - Intel Core 2 Duo E6750 2 Go 160 + 400 Go ATI Radeon HD 2600 PRO 256 Mo (sans OS - mon...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Calimerø

Emulateur ps2 sur pc

Bonjour, je vais savoire comment jouer un jeux playstation 2 sur mon pc

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2009 par
chaita

Config de pc pour jouer

Bonjour, donc voila j'ai un budget de environ 300 euros ! Et j'aimerais refaire mon pc r'acheter donc : carte mére, processeur, et carte graphique ! ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2009 par
jd-juju

Probleme gta san andreas pc

Bonjour, j'ai un petit probleme apres avoir instalé img tool v2.0 sur san andreas pc je n arive plus a lancer le jeu (au chargement le jeu s'arrete...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
maccoy37

Myst sur pc

Bonjour, Ma mère é moi on est coincé au monde de la lune au telescope. On a posé l'ardoise sur la table des l'ardoises mais après quoi faire?!!!

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Nabeille_12

Probleme gta san andreas pc

Bonjour, j' ai eu un petit probleme quand j'ai installé img tool v 2.0 pour pouvoir mettre des voitures ,j'ai bien fait mais u moment de chargeme...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
diogogunit

Street gear ira t'il sur mon pc ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le jeux gratuit de street gear jouable online ira sur ma configuration de mon pc ? ma config : Pentium 4 2,80 ghz...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
sososss546

Help config pc ???

Bonjour, j'ai acheter Brothers In Arm's Hell's Hightway et croyer vous que avec un processeur dual core a 1.90GHz il marche normal ? (il recommande u...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
sinox

Gta san andreas ,pc,,bug!

Bonjour,je voudraisavoir comment faire pour plus de la carte de san andreas bug car je n'arrive pas a faire le zoom , voici ma config amd athlon 64...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
abc

[pc] need for speed prostreet : probleme

Bonjour, Hier je me suis acheté need for speed prostreet NEUF, l'installation c'est bien passée. Quand je clique sur mon raccourci bureau ça marche ...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Matdu45

Puis-je jouer a gta:iv sur pc?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je peut jouer a GTA:IV sur PC avec mes config: Carte graphique/vidéo:Nvidia GeForce 8600 GT(512 mo) Processeur:I...

12 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Cyberdragonbax

Accouplement sims 2 pets sur pc

moi jessais dacoupler mes deux chiens dans sims2 pets sur pc mais je ne sais pas comment =( alors aider moi svp merci davance ^_^

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
mel_21

Recherche nom d'un vieux jeu pc.

Bonjour, Je cherche un jeux auquel je jouais vers 1997-99. Le problème sais que je me rappel pas grand chose de ce jeu, a part que : - le héros a le...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
steve77th

Top 10 des meyeur jeux pc

Bonjour, dite moi votre clasment top 10 pour pc svp merci d avence

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
Alex

Brothers in arms : hell's highway pc help !!!

Bonjour, je vient d'acheter Brothers In Arms : Hell's Highway et je voudrai d'abord savoir si sa vaut le coup avec la config suivante processeur AMD ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2009 par
Joe La Douille

Probleme avec le jeu aura sur pc

salut a tous, voici mon probleme avec cette configuration d'ordi. amd64 2800+ k8n-e deluxe 512mb pc 2100 fx-5200 128 mb windows xp pro voila je suis...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
emilie94

Avis pc

Bonjour, je voudrai votre avis sur ce pc : Pavilion Slimline s3733fr de Hp Core 2 Duo E7300 2,66 GHz, 4096 Mo, 1 To, Lecteur Blu-ray Disc / graveu...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
keymokiller
Résultats 27801 - 27850 sur un total de 30 553