Les discussions

Beug - les sims 2 - pc

Bonjour, Je dispose de plusieurs jeu de sims 2 qui sont : Animaux & Cie / Nuit de Folie / Au Fil Des Saisons / La Vie En Appartement...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Ausana

Jouer a far cry 2 sur pc avec une manette ?

Bonjour, Comment jouer a FAR CRY 2 sur pc avec une manette ?

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
PARFAIT11

Aide prb battlefield 2 pc

Bonjour, j'ai acheté Bf2 il a un petit moment, et j'ai qql que prb. 1= je joue depuis env 10 jours mais au niveau de mes stat il sont tjr a zéro ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
general_Oneill

Call of duty 5 sur pc

 Résolu

Salut :) Je viens installer le jeu jusque la tout va bien ^^ c'est après lors du lancement du jeu j'ai un message d'erreur "Fastfile for zone "code_...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
link-san

Telecharger des jeux pour pc

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir des jeux sur mon PC merci de bien vouloir m'aider

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
OROCHIMARU89

Probleme gta 4 pc

Bonjour, je vien dacheter gta 4 sur pc jaimerer savoir si sa marcherat avec ma configuration pc gforce 7600 mhz 5500 go 250

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
sof26110

Gta 4 sur mon pc ca marche ou pas??????

Bonjour, bn voila je voudrais de l'aide .merci de me rependre :je veux acheter gta4 mais je c pas si ca marche sur mon pc ou nn .voila la config: cor...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
produpro

Bloqué dans juiced 2 hin!!! (sur pc)

Bonjour tout le monde. Je suis bloqué dans juiced 2 à la ligue 2; je en peut pas participer à l'épreuve de progression. J'ais débloqué les packs proto...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
maxou17240

Fifa 2009 sur pc portable??

 Résolu

Bonjour, j'a entendu dire que de nombreux jeux "nouveaux" ne pouvaient être lus par un ordinateur portable?? moi qui possède un pc poratble j'aimera...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
popov

Fifa 2009 sur pc = le jeu doit se conencter..

Bonjour, je viens d'installer FIFA 2009 sur mon pc et lorsque je le mance j'ai le message suivant : "La partie ne peut pas demarrer. Le jeu doi...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
bbbbbbbbbbb

Fifa ou pes sur pc

Slt les gens , je voudrais acheter FIFA ou PES 2009 sur PC , mais je n'sais pas le kel est le meilleur ??: Graphisme pour fifa et pes ? réalité ? f...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
NoProblem

Tester un pc pas encore acheté

Bonjour, Je compte acheter un ordinateur de bureau dedié aux jeux mais j'aimerais savoir à l'avance si il pourra faire tourner certains jeux (en l' o...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Kajut

Problème installation sims naufragés pc

Bonjour, Pour installer les sims histoires de naufragés ils disent que je doit rentrer un code qui est dos du manuel et au dos du boîtier. Le problèm...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
dianinette

Gta4 pc windows xlive content

Bonjour,j'ai du formater mon pc pour une connerie et comme un con j'ai pas copier le fichier content dans Xlive alors que j'ai copier les sauvegardes ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Poildeyack

Besoins d'aide ! cod 5 pc

Bonjour, j'aimerai savoir si il y a beaucoup de serveur dispo pour jouer après une mise a jour 1.2 de CoD5 sur l'ordi ?

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
Kaisen

Jeux pc

Bonjour,que pensez vous de télécharger COUNTER STRIKE,sous vista,marche bien??????merci

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
SPART117

Probleme d'affichage avec braid pc

Bonjour, Je viens de me procurer le jeu Braid sur pc , mais j'ai un problème graphique :-( ma carte graphique fonctionne correctement , j'ai fait tou...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
Steimir

Desactiver activation gta 4 pc pour reinstall

Bonjour, Voila j ai acheté gta 4 sur pc a sa sortie, je l ai installé, jouer mais passe tres mal sur mon pc. Depuis j ai acheté la ps3. J aimerai l...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
wanted

Problème gta iv pc, problème graphisme

Bonjour,j'ai un problème avec gta IV sur PC l'instalation c'est très bien passé mais quand j'ai voulu jouer je ne pouvait rien voir il y a un fond vio...

19 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
charliemike

Codes pour just codes pc

Bonjour, je cherche des codes pour just code sur PC. s'il vous plait c'est assez urgent. merci de vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
jeremie016

Sims2 pc : habit

Bonjour, je voudrai savoir les codes pour avoir des nouveau habit merci -- c'est la vie pas le paradis ... circe

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
quassia

Aide pour configurer mon pc !!

Bonjour, Voila je vais monter mon PC très prochainement, et je veux que vous me donniez quelques conseils pour la configuration que je devrais prendr...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
kooky

Recuperer photos sur eurotrucksimulator pc

Bonjour,je voudrais savoir comment recuperer les photos prise lors du jeux . je viens de l'acheter et j'ai du mal a controler e camion je travaille av...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
lesnypoon

Pes 2009 pc probléme avec maj 1.20

 Résolu

Bonjour, Donc je vous explique j'ai lu tous les probléme rencontré avec la MAJ 1.20 de pes 2009 sur pc j'ai trouvé quelqu'un avec le même probleme ma...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
pes2009

Créer une image cd pour un jeux pc

Bonjour, je viens de télécharger assassins creed's, je l'ai installer sur mon pc et il ne fonctionne pas. je demander via un autre forum de l'aide et...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
blacweezy

Pas de sons avec saints row 2 pc

Bonjour, quand je lance saints row 2 sur pc il ya du sons et une fois le jeu lancer le jeux fonctionne mais il ya pas de sons que fair svp aider mo...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
Mat4989

Manette xbox sur pc

Bonjour, Je voudrais savoir ou trouver des pilotes pour brancher ma manette de xbox sur mon pc Merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
Shalashaskaocelot

Désinstaller fifa09 sur pc

Bonjour, J'ai acheté FIFA09 pour mon PC qui bugge depuis. Je voulais savoir si je peux le désinstaller et le réinstaller sans être bloqué vu qu'ap...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
mohmed95

San andreas sur pc sa-mp

Bonjour, J'ai un problème le SA-MP ne marche pas ,déja je n'ai pas de serveur sur l'onglet internet puis quand je me connnect sur un serveur dans l...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
snooop06

Pc xbox livebox

 Fermé

Bonjour, Voila chez moi jai une livebox mais je n'est plus internet et quand je branche la livebox sur la xbox 360 mon test reseau reussie mais quand...

Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
NaPaYoMe

Gears of war pc

Bonjour, Voilà, je viens d'acheter Gears of War sur PC, je le met dans le lecteur, je le ferme, et là, rien du tout, le Disc n'est pas reconnus, mon ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
war61

Je n'arrive pas a installer un jeus pc

Bonjour, g un soucis je viens d'acheter gta4 sur pc g windows vista et lorsque je veus linstalé je clique sur le cd room dans poste de travail, le cd...

11 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
Shinichi Kudo

Mon pc surchauffe ...

Bonjour,Depuis un moment j'ai un probleme avec mon ordinateur ... je vais vous axpliqué tres vite , en fait je joue a une jeux qui s'appelle Record Of...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
dragon_59

Souris jeu pc marie ecole des chiens

 Résolu

Bonjour, j'ai installer pour ma fille le jeu marie l'ecole des chiens dans le menu tout est fluide mais dans le jeu les paroles et musique sont flu...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
dadoux.30

Jeux pc gratuit

Bonjour, je cherche des sites pr télécharger des jeux pc gratuit pouriez vous m'aider

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
pierre960

Jeux pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec le jeu manager 2009, je joue a peut prêt 30 min et le jeu c'est eteint est un message d'erreur c'est introduit o...

13 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
fathy47

Xplorer 360 compatible frets on fire pc ?

 Résolu

Bonjour, Etant fan de Guitar Hero, je connais depuis un petit moment, son homologue gratuit Frets On Fire. Ayant fini à plusieurs reprises les épisod...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
bz439

Sais quoi des rates sur pc portable

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir sais quoi des rates pour pc portable merci pour faut réponse -- Dans la vie il faut savoir aider et être aider

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
dragon_59

Comment telecharger cal of durty sur pc

slt j'voudrais jouer a cal of durty mé ché pa sur quel site on peut le telecharger

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
mino262

Cheat code sur graw pc

 Résolu

Bonjour, je vudrais savoir comment mettre des cheat code sur graw pc . car meme en faisant ² ou entrée sur le pavé numerique je n'arrive pas a ouvrir...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
dragon_59

Configuration pc pour jeux bonne ou pas?

Bonjour, je voudrais savoir si la configuration de mon PC est bonne pour jouer à des jeux de stratégie ; puisque à plusieurs reprises, j'ai mon écra...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
ethano

Mon pc ne veut plus jouer

Bonjour, Après reformatage de mon PC je ne peux plus jouer, chose que je faisais avant, l'instalation du jeu se passe bien mais au moment de jouer,...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
marco76600

Vice city pc instalez voiture

 Résolu

Bonjour,Je voudrai importez des voitures sur Gta Vice City mai Img tools ne marche pas chez moi et je ne trouve pas de véhicules au format .vcm pouvez...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
skull-rock69

Problème lencement race driver grid sur pc

Bonjour a tous, voilà j'ai un petit souci qui je pense n'arrive pas qu'a moi, j'ai acheter le jeux race driver grid sur pc donc je l'ai installé ainsi...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
Nykilarson

Pes 09 pc

Bonjour, Ce serait pour savoir comment fait-on pour faire evoluer notre joueur assez vite en mode legende? MERCIE DAVANCE

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
lolY

Problème pour lancer des jeux dvd sur pc

 Résolu

Bonjour, Comment allez-vous? J'ai un problème concernant le lancement de jeu sur pc... ce qui est bizarre, c'est que les jeux qui ne se lancent...

19 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
Little boy62

Clavier externe sur pc portable

Bonjour tout le monde, j'ai fait une recherche éclaire sur tout le forum, mais j'ai rien trouvé qui corresponde à mon problème qui est: J'ai un Ac...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
Darko

Jeu diner dash 2 pc : coincé niv. 17

Bonjour, Dans Diner Dash 2, je suis coincée au 2ème restaurant au niveau 17. Dans ce niveau, il y plein de lecteurs et familles car il y a une p...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
So-Happy-x

Jeux ordi sur pc portable.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire tourner un jeux d'ordi sur mon nouvel ordinateur portable.Les critères de fonctionnement du jeux sont : Config minimum :...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
horhos66

Manette ps2 sur pc en le fabriquant sois même

 Résolu

Bonjour, Je voudrais jouer a saints row 2 pc avec une manette ps2 sans adapteur. Donc j'ai couper le câble de la manette ps2 pour le relier au câ...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
snooop06
Résultats 27951 - 28000 sur un total de 30 554